J’épouse tout le monde ! Gremlin, balle en caoutchouc, bélier. |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
j'adopte le gremlin que je tue ensuite avec la balle en caoutchouc a force de la faire rebondir sur sa tete et j'adopte le belier xD
The mask , Une croquette pour chat , et Un splash |
|
|
| |
je mange la croquete pour chat (toi même tu sais) le the masque poubelle et le splash il splach....
Tune/flouze/argent(€) |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
j'adopte tout ? XDD
Timmy , une telephone et une sucette |
|
|
| |
Je tue le telephone ! Je tue Timmy... On sait jamais ou ca a trainer c'est choses la ! J'adopte la sucette !
[HS]Brook evite de mettre 3 synonime[/HS] |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
tu peux metre trois mot twinky |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
Excusez moi oublie couteau, poivre, cheval |
|
|
| |
je tue le cheval pour le manger j'adopte le couteau pour decoupé le cheval et j'epouse le poivre pour asaisoné le cheval...
wii/PS3/xobx360 |
|
|
| |
J’épouse la wii, j'adopte la xbox360, je tue la ps3, je la fou dans un cercueil que je remplie de terre et que je balance a la flotte après l'avoir lester !
carotte, ange, temps |
|
|
| |
Je tue le temps, j'adopte la carotte ( A table o/ ) et j'epouse un ange :D trop la classe arc en ciel , pluie , orage |
|
|
| |
J'épouse la pluie j'adopte l'orage et je tue l'arc Naruto, Luffy, Yo (shaman king) |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
j'adopte le tout xD !!!!
Une tarte , chantilly ,une fraise |
|
|
| |
Je manga tout
yuri shonen hentai |
|
|
| |
je tue le Yuri , j'epouse le shonen et ...j'adopte le hentai ? BAH QUOI !!!!!!!!!
XD , T_T , -_- |
|
|
| |
hum bas la on peux vraiment rien dire de sa donc hum je hum les ... .adopte je les utiliserait bien un jour
sherlock holmes/detective conan/les enquetes de kindaichis |
|
|
| |
j'epouse sherlock ,, j'adopte le detective pour resoudre les enquetes !
Byakuya , kakashi , Sacha |
|
|
| |
Le choix est trop difficile J'épouse Byakuya et j'adopte les deux autres! (je peux pas épouser les trois en même temps!? ) télékinésie / Cléopâtre / Triden |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
jadopte la telikinesie j'epouse cleopatre le triden bas on peux pas tuer les objet alors je l'ofre a muro chan
Hades/zeus/poseidon |
|
|
| |
Je les adopte tous... (seulement pour leurs fonctions) Devil inside, Saw, Vendredi 13 (que des films d'horreurs) |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Je les tue tous (a bats les films d'horreur ) clavier/ DVD / Eragon |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
j'adopte le clavier et je tu reagon se film merdique et le dvd aussi a bas le non telechargement ilegale vive megaloplaud......
dofus/wow/minecraft |
|
|
| |
J'adopte Dofus et je tue les deux autres!
corbeille / poubelle/ serpent |
|
|
| |
je tue la corbeille et la poubelle et j'adopte le serpent *o*
catastrophe nucleaire , pourvoir psychique , voyante |
|
|
| |
je prend la catastrophe nucleaire bas apres le reste est inutile vue que tout et detruit......
megaman robotboy cobra(le manga pas le serpent) |
|
|
| |
je tue les trois (je ne suis pas fan de robots ) Tite Kubo (Bleach); Sorachi Hideaki (Gintama); Masashi Kishimoto (Naruto) |
|
|
| |
|
|
| |
J'adopte, Je tue, J'épouse |
|