Je tue le pokémon Je tue le bon et la frite (en les mangeant ) Tortue/ Ninjas/ Jaune |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
J'adopte la tortue J'épouse le ninja (comme sa je pourrai m'entrainer avec ) Je tue le jaune. Poule/nourriture/Devoirs |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
J'adopte la poule comme ça je pourrais manger des oeufs, j'épouse la nourriture comme ça je pourrais la manger, et je tue les devoirs vu que de toute façon je ne les faisais pas Mr 2 (one piece), vincent mac doum, Minet (des musclés voir club dorothé ) |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
Je le tue Mr 2 Lui aussi Vincent Mac Doum et lui aussi Minet voila travail achevé 74/ Powaa/ Paris |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Je tue paris j'adopte le powa et je tue le 74
marteau/chinois/moi |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
J'épouse le marteau (sa peut servir ) J'adopte le chinois et toi (quand t'a dit moi tu parlais de toi ) Karaoke/Karate/bonbons |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
J'épouse tout Crush/ Mars/ Kinder |
|
|
| |
J'épouse le mars et le kinder J'adopte le crush Siège/ Table/ baignoire |
|
|
| |
J'épouse le siège J'adopte la table et la baignoire Puis après je tue les 3 père noël/ la petite souris/ les lapins de pâque |
|
|
| |
J'épouse le Père Noël pour prendre le pouvoir de l'usine à jouets J'adopte la petite souris et les lapins de Pâques (entrainement à la chasse + esclaves personnels + chocolat ) montre / ampoule / mouton |
|
|
| |
J'adopte tout Soleil/ Lune/ Terre |
|
|
| |
J'épouse la terre J'adopte la lune et le soleil
pied/ main/ chenille |
|
|
| |
Je tu la chenille J'adopte la main et le pied
Skalter/ Hibari/ couteaux |
|
|
| |
Je tue le Skalter J'adopte Hibari J'épouse les couteaux (très pratique pour assassiner quelqu'un ) Lumière/ crevaison/ champagne |
|
|
| |
J'épouse la lumière, j'adopte le champagne et je tue la crevaison Chat/Noir/Bleu |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
Je tue le noir (j'aime pas les endroits sombres ) J'adopte le Chat (ou plutôt Sha.... Ouais je sais c'est pourri comme blague ) Et j'adopte le bleu lapin/ porcinet/ clavier |
|
|
| |
Oh Amuuuu (tiens, j'avais dit que je voulais pas de câlin bon bah j'ai changé d'avis ) Alors j'adopte le lapin, je tue porcinet pour en faire une salade de groin (regardez les aventures de philibert, capitaine puceau, vous comprendrez!) et je tue (accidentellement) le clavier parce que je suis maladroite Hippopotame / Dindon / tabouret |
|
|
| |
Je tue le tout ^^
Manga / Littérature / Science |
|
|
| |
t'as tué mon animal de collection, ma soeur et un objet utile t'es crueeeeeeel |
|
|
| |
C'est qui ta soeur? J'épouse le manga (accro jusqu'au dent ) J'adopte la littérature Je tue les Sciences (a ba les sciences ) poubelle/ Tom Cruse/ Tom sawyer |
|
|
| |
Pour ses 18 ans, ma soeur avait héité du surnom de "Dindon", à cause du dessin de sa carte d'anniversaire où un dindon souffle une fleur de pissenlit, la rate et se fait souffler les plumes par la fleur, parce qu'elle soufflait toujours les fleurs de pissenlit Voilà la petite histoire ^^ |
|
|
| |
J'adopte la poubelle, je tue les 2 autres et je les colle dedans.
Ordinateur / koala / sapin de noel |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
j'adopte l'ordinateur , j'epouse le koala ( ) et je tue le sapin de noelllllllllllllllllllllll Un Ours , un sac , le pere noel |
|
|
| |
J'adopte le père noël comme ça cadeau à volonté et traineau perso, j'épouse le sac il va me servir lorsque j'aurais tué l'ours pour le bouffer |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
Je relance avec des mots Imprimante/Disney/Bescherelle |
|
|
| |
|
|
| |
J'adopte, Je tue, J'épouse |
|