Bonjour à tous !
Bien que le forum ne soit plus vraiment actif, je vous propose une fois encore ce petit rendez-vous trimestriel !
C'est aussi grâce à
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui y avait laissé un message tellement mignon la dernière fois :3
Il y a actuellement -6° dehors, ressenti -12°... Mais le printemps approche bel et bien, je vous l'assure !
Vous trouverez une liste des animes du
printemps 2018 sur le site Nautiljon (en français) ou sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en anglais), pour ceux qui préfèrent :
C'est le moment pour moi aussi de jeter un œil à tout ce que la saison à venir nous réserve !
Steins;Gate 0 -> Franchement, je ne sais pas... Je vais essayer de le garder dans un coin de ma tête en tout cas.
Boku no Hero Academia 3rd Season -> J'ai toujours pas regardé la seconde saison à vrai dire... J'avais pas tant accroché à la première mais la si grosse hype des gens me donne quand même envie de poursuivre. Peut-être que je rattraperai mon retard pour poursuivre la troisième.
Shokugeki no Souma: San no Sara - Toutsuki Ressha-hen -> J'ai toujours pas regardé la saison précédente non plus... J'accumule toujours tant de retard T_T J'ai besoin d'une saison avec 0 anime qui m'intéresse, haha. Et donc, je ne sais pas, peut-être que j'essaierai là aussi de rattraper mon retard...
Tada-kun wa Koi wo Shin -> Ça a l'air mignon, peut-être que je le regarderai.
Piano no Mori (TV) -> Je le regarderai et j'espère qu'il sera bien ! J'aimerais bien aussi que son succès apporte le manga en France... Mais 26 tomes j'y crois moyen...
Amanchu! Advance -> Alors là je vais potentiellement faire quelque chose d'étrange, haha. J'ai pas vu la première saison mais je regarderai peut-être celle-ci. Puisque j'ai lu les 10 premiers tomes du manga je pense que ça peut le faire x)
Juushinki Pandora -> Il m'intrigue lui aussi !
Lupin III: Part V -> Oui oui oui oui ! J'ai trop hâte de le voir même =w= Il est déjà dans ma PTW depuis qu'il a été annoncé.
Cutie Honey Universe -> Je n'ai jamais rien vu de la licence, je sais pas du tout si c'est une porte d'entrée intéressante ni si l'anime sera à la hauteur mais je vais le garder dans un coin de ma tête.
Gegege no Kitarou (2018) -> Pareil... Je n'ai pas lu le manga ni vu aucune de ses adaptations mais ça m'intrigue...
Et vous, quelles sont les séries qui vous tentent ?