la lycéenne Maika Sakuranomiya a du mal à trouver un boulot à mi temps à cause de son regard sadique. Revenant d'un entretient raté, elle s’arrête au "Café Stile" tenu par un gérant italien de 26 ans qui lui propose de l'embaucher comme serveuse au café. Chaque serveuse ayant un trait de caractère qu'elle doit jouer en service, Maika se voit attribué le caractère Sadique.
Avis personnel
Voici un animé quelque peu classique dans le genre Slice of life, mais qui varie sur quelque point. C'est à mon avis ces petites variations qui lui donne un peu de fraicheur. Par exemple ici notre Tsundere est très amicale hors du service, ou celle qui joue le role de petite soeur est plutot Tsundere en réalité x). On y retrouve aussi du au classique du genre, un debut de romance, mais qui ici est partagé entre entre 2 couples différent. La musique est fraiche et vous reste en tête "Smile, Sweet, Sister, Sadistic, Surprise, Service, ...". Les graphique sont sympa, les perso aussi, sauf le gerant qui est peu lourd. Le chien est plutôt sympa et intelligent. En soit, si le style vous rebute pas, j'ai plutôt bien aimé donc je vous le conseille.