|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
indice : cela vient d'un jeu vidéo adapté en anime dans lequel un garçon et son ami que seulement peu de personnes peuvent voir partent dans une aventure afin de venir à bout du seigneur des calamités |
|
|
| |
Tales of zestiria ! (The x) si tu cherches l'anime xD C'est de Sorey du coup pour Edna . |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
bon aller même si j'en ai pas envie je vais donner son point à la libanaise :o - scores:
Nareshi : 5 points Nyo : 4 points Mlleification : 3 points BrannKriger : 3 points Aelanne 3 pts Aisaka_Taiga : 2 points Medhi : 2 points OnizukahiméSama : 1 point Meushi : 1 point Kureno : 1 point Akira : 1 point Euffy 1 pt Naya : 0 point
à toi la main '-' |
|
|
| |
Tsss , t'as pas le choix.
Et relance : "Quand tu dis que tu te détestes, cela me donne envie de te dire toutes les belles choses que je sais sur toi." |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Subaru qui parle à Emilia dans Re Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu |
|
|
| |
Yep , a toi : - Scores:
Nareshi : 5 points Medhi : 5 points
Nyo : 4 points Mlleification : 3 points BrannKriger : 3 points Aelanne 3 pts Aisaka_Taiga : 2 points OnizukahiméSama : 1 point Meushi : 1 point Kureno : 1 point Akira : 1 point Euffy 1 pt Naya : 0 point
|
|
|
| |
Honnêtement je suis impuissant, tu souffres tellement mais je ne peux rien faire. Je veux faire quelque chose pour toi, mais que puis-je faire ? Je n'ai pas arrêté d'y réfléchir, mais au bout du compte je n'ai pas pu trouver de réponses. Mais je ne vais pas te laisser mourir ! Je veux que tu vives quoi qu'il m'arrive, même si ça doit me coûter la vie
|
|
|
| |
indice : anime en 24 épisodes, cette phrase est dans le dernier |
|
|
| |
|
|
| |
je donne la réponse :o
c'était
Rin de Shuffle ~~
Nouvelle question
Une âme, pour demeurer saine, n'a qu'un seul besoin, c'est de vivre dans un esprit sain lui-même habitant dans un corps sain.
voilà voilà ~~ |
|
|
| |
Aaaaah mais oui maintenant que tu le dis '-'
Et pour l'autre... Soul Eater ? |
|
|
| |
Allo allo, la terre appelle Medhi :3 |
|
|
| |
Je pense que c est bien Soul Eater ! Vue que Medhi n'est plus sur le forum tu reprends la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? |
|
|
| |
Voyant que ça n'avance plus, je vole la main et propose : "Quand pensez-vous qu'un homme meurt ? Lorsqu'il est exécuté ? Non. Lorsqu'il meurt d'une incurable maladie ? Non. Lorsqu'il mange un champignon mortel ? Non. Il meurt lorsqu'il est oublié." Pardon si j'avais pas le droit, pas tapey ! |
|
|
| |
C'est le docteur Hiluluk dans One Piece :o |
|
|
| |
Ouiiiii merci :3 (Je précise quand même que c'est potentiellement pas ses paroles mots pour mots j'ai écrit de mémoire) A toi la main ! - Scores:
Medhi : 6 points Nareshi : 5 points Nyo : 4 points Mlleification : 3 points BrannKriger : 3 points Aelanne 3 pts Aisaka_Taiga : 2 points OnizukahiméSama : 1 point Meushi : 1 point Kureno : 1 point Akira : 1 point Euffy 1 pt Naya : 0 point
|
|
|
| |
Qu'importe à quel point tu mens, ton coeur lui ne le peut pas
et voilà ~~ |
|
|
| |
|
|
| |
C'est bien ça 1 Pt et la main pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- scores:
Medhi : 6 points Nareshi : 5 points Nyo : 4 points Mlleification : 3 points BrannKriger : 3 points Aelanne 3 pts Aisaka_Taiga : 2 points OnizukahiméSama : 1 point Meushi : 1 point Kureno : 1 point Akira : 1 point Luffy : 1 pt Euffy 1 pt Naya : 0 point
Je suis totalement bigleux ou tu n'avais pas encore de point |
|
|
| |
Oui oui c'est normal ne t'inquiète pas x) Bon aller, un peu plus dur cette fois-ci :
"L'être humain est lâche par nature. Il jalouse celui qui n'a ne serait-ce qu'un peu plus que lui, et au contraire méprise celui qui possède moins. Pour une légère différence, il craint et il hait. Et c'est dur à admettre, mais spécialement lorsqu'il s'agit de parias comme nous." |
|
|
| |
|
|
| |
|