Omg, un des choix les plus dur a faire !
Indécise comme je suis, je passerais surement des heures a réfléchis a quel anime je conseillerais pour venir et le dire et finalement me rétracter
Doonc je viens répondre a chaud !
oui m'dame XD A m'entendre on dirais que je dois décider de l'avenir nucléaire en Iran ... -_-Mais sinon ma petite Lucette, tu ne nous a pas dit toi lequel tu conseillerais ! XD
Alors en vrai je pense que je n'ai pas besoin de réfléchir , mon coup de cœur, celui qui me tien le plus a cœur est sans aucun doute :
Yuri!!! on Ice ! Yuri on ice a été une révélation pour moi, des le premier épisode ca a été le vrai coup de cœur. Je n'ai jamais autant aimé un anime de ma vie, je n'ai jamais eu d'anime qui monte direct a la première place après 2-3 épisodes et le plus beau c est que quand je me demande quel est mon préféré, je n'hesite pas c est Yuri on ice
Et c est tellement beau de ne pas avoir cette hésitation !!! J'aime le fait que l'anime est accès plus sur l évolution personnelle est sentimentale de Yuuri, de le voir prendre confiance en lui et surtout les changements de 'roles' qu'il y a entre lui est Viktor . Alors qu'on peut penser que c'est toujours lui qui se fera aider, il prend les chose en main, repousse ses propre limite et c'est lui qui fini par soutenir Viktor. Cet anime est juste tellement beau est bien fait en sentiments que c'etait impossible pour moi de résister .
Donc c est clairement celui que je conseillerais a tout le monde mais je me doute que ça cible un publique particulier aussi et du coup quand je sais qu une personne ne va pas apprécier je ne vais pas le faire XD (j'essaye des fois
)