Présentation de HarukiNessa ∞ Informations basiques ∞ Ton âge :23 ans Ton sexe:Femme Tes animes préférés :J'aime beaucoup Kitsune No Koe, Vampire Knight et Black Butler Tes dramas préférés :En ce moment j'aime Sweet Combat, Dokgo rewind et The Best Hit Tes artistes préférés :Lee Jong Suk (acteur coréen) Quels sont tes loisirs :Lire, chanter, danser (on dirait les loisirs typiques d'une fille non ? :') ) Comment as-tu découvert le forum?Je cherchais comment traduire un light novel et je suis tombé sur ce forum. J'ai jeté un oeil sur ce site et je l'ai trouvé bien complet ! Donc j'ai décidé de m'inscrire. NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter
∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes. Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞ Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête : "Comment se faire passer pour une idiote devant sa famille..." Si on te dit 42, tu réponds : 41 Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ? Je les accueillerais en demander si qu'ils veulent boire ou manger... à 500 mètres d'eux et en courant
∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞ Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ? Une Barbie grincheuse avec un poney arc-en-ciel avec elle ! De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ? Je dirais rose fushia. Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ? En Afrique Subsaharienne ? Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ? J'aimerais ne pas me faire tuer pas les membres avant d'avoir mangé mes frites en Afrique Subsaharienne...
|
|
|