J'épouse l'orage j'adopte kuji je tue pikachu
Canari/neko/Break |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
J'épouse Canari J'adopte Break Je tue les neko (j'aime pas la concurrence ) Concombre, chihuahua, Robin des bois |
|
|
| |
J'adopte les concombre et le chihuahua (un bon petit plat ) je tue robin des bois... Physique,Graviter, |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
J'adopte la Physique (j'aime cette matière ) J'adopte (et oui moi aussi il m'arrive de l'être ) je tue la gravité. pommes/ Ordi/ anime |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
j'épouse mon ordi j'adopte les animes je tue les pommes (en les mangeant ) |
|
|
| |
Sha tu as oublié le proposition |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Arf mince pardon!
pic à viande / frelon / choux |
|
|
| |
Je tue tout Frigo/Lunette/salade |
|
|
| |
J'épouse le frigo (le mari parfait ) J'adopte les lunettes (de toute façon je suis collé avec jusqu'à la fin de ma vie ) j'adopte la salade lit/ légumes/ télé |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
(toi aussi tu as des lunettes jusqu'à la fin de ta vie Amuro? Eh bien je suis pas tout seul alors ) J'épouse le lit J'adopte les légume et la télé ( ) Superman sans pouvoir/ Une vache qui na plus de lait/ un chien |
|
|
| |
Je tue superman sans pouvoir(il sert a rien autant qu'il fasse de la viande) Je tue la vache sans lait (voir explication ci-dessus) J'adopte le chien (pour qu'il m'aide a finir la viande)
un lézard/ des boules puantes/ la femme a barbe |
|
|
| |
j'adopte les boules puante je tue le lezard et j'epouse la femme a barbe une trotinette / Un oiseau bleu / un martien jaune |
|
|
| |
J'adopte le martien jaune (il me servira d'esclave ) J'épouse l'oiseau bleu Je tue la trottinette / <3/ mouhahaha |
|
|
| |
j'adopte le ( il est chouuuu ) j'epouse le <3 ( bah ouais logique ) et j'adopte le mouhahaha ( plus on est de fou plus on rit ) un unijambiste , un cobaye , une chaise |
|
|
| |
J'adopte le unijambiste (je sais pas se que c'est mais sa peut toujours servir ) Je tue le cobaye (Il me servira de punching-ball ) J'adopte la chaise. Musique/ Tyran/ Dragon |
|
|
| |
unijambiste = personne n'ayant qu'une jambe Alors j'épouse le tyran ( j'ai le pouvoir au pire je le tue après s'il me fait de l'ombre ) J'adopte le dragon ( c'est plus pratique qu'un vélo ) et la musique ampoule, cornet de glace, vipère |
|
|
| |
j'adopte l ampoule , ( vive la lumierrrrrrrre ) j'epouse le cornet de glace ( pour mettre l'ampoule dessus ) je tue la vipere ( elle va me le bouffer )
un homme / une corde/ un crayon |
|
|
| |
J'épouse un homme (pour une fois on trouve quelques chose de normal ?! ) et la corde (l'accessoire indispensable qui va avec le mari ) J'adopte le crayon (vous avez pas idée de ce qu'on peut faire avec un crayon! ) Je tue un homme (je sais pas encore si c'est le même que tout à l'heure ) un gâteau / un livre / un vampire |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
j'epouse un vampire ( MOUAHAHAH AIDOOOOOOO je t'aime !!!) j'adopte le gateau ( miiiammmm que c'est bon !) et je tue le livre ( je vise personne hein ! )
un verre de menthe / le soleil/ un chat |
|
|
| |
j'épouse le chat ( je ne vise personne hein) je tue le verre de menthe ( ) et j'adopte le soleil un âne/ un planeur/ le théâtre |
|
|
| |
Je tue l'âne et le planeur (parce que un âne avec un planeur cela ressemble trop a un dragon mammifère ) J'adopte le théâtre Aibo/Ni-san/Yoruichi |
|
|
| |
Épouse Yoruichi (mais si je suis une fille, mais elle est trop Kawaii [mognonne]), * Adopte Ni-san !! Et tue Aibo (ça me sers à rien MOUAHAHAHA)
Neige/ Soleil / Vent
|
|
Sexe : Messages : 191 Date d'inscription : 22/05/2011 Localisation : Si tu savais...
|
| |
Je tue la neige J'épouse le soleil J'adopte le vent
Lentille/ Anglais/ Flingue |
|
|
| |
Je tue le flingue J'adopte la lentille J'épouse l'anglais
Che Guevara / Adolf Hitler / Mouammar Kadhafi |
|
Sexe : Messages : 220 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Brittany ^^
|
| |
Curry dit : Je tue Hitler J'adopte Kadhafi J'épouse Che Guevara
un bonbon/ une frite/ pokemon |
|
|
| |
|
|
| |
J'adopte, Je tue, J'épouse |
|