J'épouse évidemment Ratchoutchou, Je tue sumi, il va aimer ça ! et j'adopte Babe, il est tout doux-tout sage~ Ben c'est plus fun avec les membres : Yukki, Wakumi, Elowve ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
J'épouse Waku, parce que mes goûts physiques sont plus représentés dans Waku que dans quelqu'un d'autre. J'adopte Elow JE TUE YUKKI DE SANG FROID POUR LE POUVOIR ! Fredou, tsumiki et Medhi |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Je peux réaliser mon rêve et épouser @Fredou !! J'adopte Miki ! et je tue Medhi en l’écrasant avec un Donc on va prendre un cuillère, un mug et une casserole |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
J'adore la cuillère, je tue la casserole et j'épouse le mug~
Une bombe nucléaire, un feu d'artifice et un petit pétard. |
|
|
| |
J'adore la bombe nucléaire, je tue le petit pétard et j'épouse le feu d'artifice
Une trolleuse, une floodeuse et un fou |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
J'épouse la floodeuse (mes pasions communes l'emportent.) Je tue la trolleuse (Je suffis ) J'adopte le fou (il pourra me servir.) Le temps, l'espace et la matière ? |
|
|
| |
J'épouse le temps, je tue la matière et j'adore l'espace
Chat, Chien et Fairth |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
J'adopte Fairth,je tue le chien et j'épouse le chat (ok je voulais pas tuer le chien mais Fairth et le chat non plus x) ) |
|
Sexe : Messages : 278 Date d'inscription : 28/04/2016 Localisation : Au pays des fous
|
| |
DE quoi tu épouse le chat !!! D; (il faut que tu relances avec 3 Mots mon cœur @Kioko) |
|
|
| |
Ah oui c'est vrai j'ai oublié,honte à moi
Un lion,Un guépard et un suricate |
|
Sexe : Messages : 278 Date d'inscription : 28/04/2016 Localisation : Au pays des fous
|
| |
J'adopte le guépard, je tue le lion et j'épouse le suricate.
Une merde, un escargot et du fromage
Dernière édition par Kureno le Mer 08 Juin 2016, 17:27, édité 1 fois |
|
|
| |
Epouser un suricate ?? xD (Ta pas remit les trois moooots @Kureno) |
|
|
| |
J'adopte l'escarcot, j'épouse le fromage et je tue le caca. OUBLIEZ ! TTwTT Amixem - Barbie - Enceintes Blutooth A vous de jouer ! |
|
Sexe : Messages : 197 Date d'inscription : 15/08/2016 Localisation : Avec Yuuko Kanoe.
|
| |
J'épouse Amixem (attendez, les voyages quoi !! ;3), je tue Barbie (sorry, je n'ai rien contre toi) et j'adopte les enceintes :3
Le Roi Lion - Elsa de la reine des neiges - Garfield |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
J'épouse Elsa ! J'adopte Garfield, en lui offrant des lasagnes. Je tue le roi lion parce que de toute façon, il meuuuuuuuuurt ! x)
Un nain, pedobear, Trololol. Bonne chance... x) |
|
Sexe : Messages : 197 Date d'inscription : 15/08/2016 Localisation : Avec Yuuko Kanoe.
|
| |
Euh.. Allez je me lance
J'épouse le nain J'adopte pedobear et je tu trololol
Alors…Euh…Un Boa,une vipère et un crotale ^^.. |
|
Sexe : Messages : 285 Date d'inscription : 25/11/2016 Localisation : Tours
|
| |
J'épouse le crotale (il y a crotte dans son nom, c'est drôle) J'adopte un boa Je tu la vipère
Voici mes mots: Sardine, brochet et saumon! |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Waaaah c'est horrible ! J'épouse la sardine, j'adopte le saumon et je tue le brochet ! ><
-> fourchette, Rihanna et Pomme de Pin...x) |
|
|
| |
J'épouse Rihanna (pour les souuuus mouhaha), j'adopte la pomme de pin et je tue la fourchette :3
Hmmm... Amixem, SuperKonar et MisterJDay :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
J'épouse MisterJDay. C'est grâce à lui que j'ai la chanson de la carte kiwi dans la tête. ┐(´w`)┌ Merveilleux J'adopte un SuperKonar sauvage, pour pas s'ennuyer. Et je tue Amixem. De toute façon, je regarde pas ses vidéos. ┐(´u`)┌
Doooonc! Un lampadaire, un cloporte et un haricot. |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Haaaan nan tu peux pas tuer Amixem :c
J'épouse le lampadaire, pour la lumière. J'adopte le haricot, pour le manger. Et je tue le cloporte parce que... Bah c'est nul :3
Un hamster, un chat et un serpent :3 |
|
|
| |
Aucune hésitation: J'épouse le chat, J'adopte le hamster et je tue le serpent. C'était vraiment facile ┐(´w`)┌
Une cheminée, un sapin et un/une rappeur/euse. X') |
|
|
| |
Sans hésiter je tue le rappeur/eusse . J'épouse la chemine et j'adopte le sapin . Pas trop compliquer comme choix XD
Tien j'ai envie de mettre une rugbyman , une bouteille vide et un mettalleux ^^
|
|
|
| |
J'ÉPOUSE LE MÉTALLEUX *^*, j'adopte le rugbyman et je tue la bouteille vide. :D
Alors... Girafe, éléphant et Orc (l'animal) ! x) |
|
|
| |
J'épouse la girafe, j'adopte l'orque et je tue l'éléphant.. Mais à contre-coeur :c
Un radiateur, un homme politique et un boa constrictor :3 |
|
|
| |
|
|
| |
J'adopte, Je tue, J'épouse |
|