- Moi a écrit:
- je tue les trois (je ne suis pas fan de robots )
Tite Kubo (Bleach); Sorachi Hideaki (Gintama); Masashi Kishimoto (Naruto) Bon, je relance le sujet (gare a celui qui tue Sorachi-sensei! ) |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Bon déjà j'en épouse aucun je ne suis pas de ce bord là :Euh:adopter ils sont plus vieux que moi Disons que je deviens ami avec chacun Erza Scarlet , Kotegawa Yui, Tomoya Okazaki |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
J'adopte: Kotegawa Yui Je tue : Erza Scarlet J'épouse : Tomoya Okazaki Yui est trop cute pour que je la tue, et je peux pas épouser Erza Gâteau, Glace, Tiramitsu. |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
J'adopte les trois *p*
P-S: tu vas te faire tuer par Medhi, Il adore Erza XD
Maka Albarn (soul eater)/Sakata Gintoki (gintama)/Naruto Uzumaki (naruto) |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Hoho alors sans hésitation je tue Naruto Uzumaki et Sakata Gintoki, pui j'adopte Maka Albarn :D Je relance mais pas sur des personnages ! Donc : poivron rouge / chameau / tondeuse à gazon qu'est-ce-que vous allez faire avec sa ? |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
je tue les trois bon je relance sur des animé : Soul Eater, Code Geas, The Garden of sinners |
|
|
| |
J'adopte: The garden of sinners Je tue : Code Geas J'épouse : Soul Eater
Alors : Taiga aisaka / Gasai Yuno / Eru Chitanda |
|
|
| |
J'adopte : Taiga aisaka J'épouse Gasai yuno Je tue Eru chintanda ( je la connais pas tampis pour elle xD)
Ikki minami, sarutobi, Shion |
|
|
| |
J'épouse Sarutobi J'adopte Shion Je tue Ikki Minami
Mermaid/ vampire/ zombie |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
=0 c'est moi qui vais te tuer mon pauvre Ikki :'( J'épouse : vampire J'adopte : mermaid Je tu : zombie Ian sommerhald/ Nina dobrev/ Paul wesley ( attention à ce que vous allez dire vous risquez de vous faire un ennemi ) |
|
|
| |
J'épouse Ian Sommerhalder J'adopte Nina Dobrev Je tue Paul Wesley (Un vampire qui ne profite pas de son état de vampire c'est nuuuuul ! xD)
Je plaisante Paul ^^
Et je relance avec (faisons dans le comique) Yuki/Medhi/Aelanne Mouhahaha
|
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
J’adhère a 100% !!!!!!! Ian <3 le seul homme qui me ferait devenir hommo '-'
Je tu Medhi ( il aime ça le petit maso é_è) j'adopte yuki j'épouse aelane qui a de bon goût é_è
Coluche, Gad, Dubosc |
|
|
| |
Tu m'étonnes ... Rien que ses yeux ... Oulah
Merci merci de pas me tuer (c'est vrai qu'on a pas mal de goût en commun xD) ^^
Choix difficile là par contre
J'adopte Coluche Je tue Dubosc J'épouse Gad
Alors je donne "Jolly" (Arcana Famiglia) "Kyo" (de Alice 19th) et "Usagi-san" |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
- Wakumi a écrit:
- Hoho alors sans hésitation je tue Naruto Uzumaki et Sakata Gintoki, pui j'adopte Maka Albarn :D
QUOI??? Tu tues Gin??? Je ne te parlerais plus, toi... >.>
Je les tue tous j'en connais aucun ._. Kuroha (Gokukoku no Brinhildr), Lir (Ergo Proxy), Hijikata (Gintama) |
|
|
| |
je les adoptes tous pour apprendre a les connaitre car je ne les connais pas x)) - Aelanne a écrit:
- Tu m'étonnes ... Rien que ses yeux ... Oulah
Merci merci de pas me tuer (c'est vrai qu'on a pas mal de goût en commun xD) ^^ Oui il a regard ce type c'est hallucinant et puis quel homme ! classe beau gosse bref un dieu vivant '-' Oui je sent que l'on va bien s'entendre :) Par contre tu tus dubosc sa j'aime pas :'( Sakura (gate 7), Minoru, Ippo |
|
|
| |
J'en connais aucun, ou peut-être Ippo vaguement... donc je les tue tous! Naruto, Ichigo, Luffy (Vous les connaissez tous, donc pas d'excuses cette fois-ci!) |
|
|
| |
les pauvres :'( j'épouse : Naruto qui se transforme en fille avec sont sexy jutsu J'adopte : Luffy Je tue : ichigo :/
Seya ( chevalier du zodiak) , Ondine ( pokemon), Bugs bunny |
|
|
| |
J'épouse Seya (même si je le connais pas vraiment) J'adopte Ondine Et je tue Bugs Bunny
Pain (de Naruto), Barbe noir (de One piece) et Kirito (de Sword Art Online)
|
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
J'épouse : Kirito j'adopte : Pain Je tue : Barbe noir |
|
|
| |
N'oublie pas de donner des noms pour la relance ! |
|
|
| |
j'avais édité mais j'ai pas validé xD
Goku, gohan, vegeta |
|
|
| |
J'aime pas les persos de DB, donc je les tue TOUS Mwahaha! Hum...
Murakami (Gokukoku no Brinhildr), Kido (Mekakucity Actors, je tiens à signaler pour ceux qui n'ont pas vu l'anime que c'est une fille, je pense que l'ont peux confondre donc, je le mets au cas ou!), Akutabe (Yondemasu yo Azazel-san) |
|
|
| |
hmm... Je les case tous dans mes haremen et basta (J'en connais aucun de tes perso, sauf Kido et je l'aime pas)
Iron Man, Spiderman et Tintin |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Je tue Tintin (bah ouais, il est roux *sors*) J'adopte Spider Man (il est jeune, ça passe) J'épouse Iron Man (il est bliiiiindé de thuuuuuunes ) Batman, Oeil de Faucon, Superman |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Je tue oeil de faucon (PARCE QU'ON DIT OEIL DE LYNX PUTAIN STOP INVENTER DES EXPRESSIONS, J'adopte Batman "Parce qu'il est trop dark pour être mon mari", j'épouse superman Baban, sumi, ratchetco. |
|
|
| |
|
|
| |
J'adopte, Je tue, J'épouse |
|