J'adopte, Je tue, J'épouse |
|
J'épouse, J'adopte et Je Tue !
Principe du jeux : Il faut proposer 3 mots, pour chacun d'eux, soit on épouse, adopte ou tue On peux aussi tuer 2 fois ou épouser 2, même 3 fois
Genre: Nutella /Chocolat / Nougat
Le Prochain doit dire
J'épouse Nutella J'adopte Chocolat Je tue Nougat
et ensuite il doit proposer trois autre mots!
C'est tout simple U.U
Je commence:
Mangas / ventilateur / posters (au pif XD)
Dernière édition par Matt Raikurai le Mer 20 Avr 2011, 23:07, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
J'ai pas bien compris... J'suis censé dire : J'épouse les mangas ? Et proposer un autre mot après ? Ou je dois dire pour les 3 directement ? Précise bien tes règles ou donne directement un exemple concret stp. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Tu dois dire les trois mots en même temps genre: j'épouse les mangas j'adopte ventilateur je tue poster après tu propose trois autres mots! Star/Chien/ Monstre Enfin excusé moi mais quand on me la expliqué, ca ma paru clair |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
J'épouse les mangas J'adopte le ventilateur J'adopte les posters (enfin sa dépend lesquels ) Alors trois mots: Nippon-sideral/ ami(e)s/ monstres |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
J'épouse une amie j'adopte Nippon-sideral Je tue les monstres et pour les mots de Matt-kun j'épouse une star j'adopte un chien je tue monstre Mes 3 mots Fromage\voiture\masochisme |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
J'épouse la voiture (vraiment feignant moi! ) J'adopte les fromages (oui oui j'ai faim ) je tue les masochisme (no comment télé achat/ / un loup-garou |
|
|
| |
J'épouse un loup-garous J'adopte je tue le télé achat mes 3 mots : cuillère / neko / mayu |
|
Sexe : Messages : 111 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : Entre ma chaise et mon PC
|
| |
J'adopte une neko J'adopte Mayu j'épouse une cuillère! (je voulais dire "je tue avec une cuillère" mais je pense que je ne peux pas alors je l'épouse, elle m'aidera à me nourrir ) Courgette/extraterrestre/Ver l'éclair |
|
|
| |
J'épouse l'extraterrestre. J'adopte ver l'éclair (miam !). Je tue la courgette ! (à mort les courgettes ! x) )
Docteur / Droopy / Plante carnivore
|
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
J'adopte Droopy J'adopte la plante carnivore je tue le docteur
hmm ... Popi / futon / rillettes |
|
Sexe : Messages : 111 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : Entre ma chaise et mon PC
|
| |
j'épouse les rillettes je tue les deux autres Amour/ Gloire/ Glace |
|
|
| |
J'épouse l'amour, j'adopte la gloire et je je givre la glace !! Banana split/ / Jiraya (Naruto) |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
je tue le tout Aie!/ Ouille/ A la One Again |
|
|
| |
J'épouse à la one again J'adopte ouille je tue aie Calembours/ spaghetti/ Kinder surprise |
|
|
| |
J'épouse les spaget's et la surprise du kinder j'adopte les calembours Puzzle/oreiller/scalpel |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 634 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : ???
|
| |
j'épouse shinigami j'adopte temps je tue killer
mangas/shonen/shojo |
|
|
| |
J'adopte les mangas, j'épouse les shonen et j'adopte les shojos (enfin des fois je les tue, mais en général je préfère adopter)
Le retour du cookie alchimiste croiseur chargé des desserts maître du mal! \o/ |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
qu'une proposition???
J'adopte Le retour du cookie alchimiste croiseur chargé des desserts maître du mal! j'épouse \o/
KIWI/ ToWAA/ industrie |
|
|
| |
j'épouse ToWAA j'adopte le kiwi et l'industrie
Pokemon / ciel Phantomhive ( kuroshitsuji ) / moi |
|
|
| |
j'adopte Ciel Phantonhive (et sont majordome XD) j'adopte aussi Miyuki (soit heureuse que je te tue pas XD et que je te garde en esclavage :p) je tue Pokemon >.< |
|
|
| |
Naaaaaaan Pokemooooon! Et les propositions? (j'avais oublié, mais j'avais oublié d'en mettre) |
|
Sexe : Messages : 357 Date d'inscription : 19/02/2011 Localisation : Avec Goldorak
|
| |
Chacun sont tour! Mdr
Toto/ Ni-san/ minou |
|
|
| |
des personnes ont-ils encore une adoption à faire un mariage prévu ou un meurtre à préméditer Je laisse jusque mon retour de chez Kallan et Canari si aucune relance n'est faite ce sujet sera clos |
|
|
| |
J'adopte Ni-san (qui entre temps et devenu Taïto ) Je tue toto et minou Orage/Pickachu/ Kuji |
|
|
| |
|
|
| |
J'adopte, Je tue, J'épouse |
|