Je tue le président américain, il est trop difficile à comprendre. Après, les deux autres ont une bonne bouille. Je pense adopter le président français et épouser le président chinois. Et j'ai aujourd'hui appris qui était le président chinois x")
Du riz, des tomates, des olives |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
*Apprends les présidents avec NS* xD
J'épouse le riz, parce que c'est trop bon, j'adopte la tomate pour avoir du coulis de tomate et je tue les olives :3
Youtube, Google et forumactif :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Ah ouai les choix est pas simple a faire quand même XD . C'est moche venant de ta part @Elow MDR . Bon bah j'épouse Youtube , est j'adopte google et forumactif. Un cosplayeur , un photographe et un youtubeur . |
|
|
| |
Mouhaha je suis sadique :3
J'épouse le cosplayeur, pour qu'il m'apprenne, j'adopte le youtubeur et je tue le photographe... C'est joli les photos mais après tout faut trop bouger, j'suis bien chez moi '-'
Un chat, une femme-chat et un homme-chat (vive les chats !) |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
J'épouse le chat et adopte l'homme-chat -w- eeeuh...l'inverse fonctionne aussi. Et T-T je tue la femme-chat... Naaah je les adopte tous! -w-
Le traineau du père noël, la maison de pain d'épice, la poussière d'étoile de la fée clochette |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
J'épouse la poussière d'étoile, j'adopte la maison et je tue le traineau :3
Un cerf, un paon et un lynx :3 |
|
|
| |
J'épouse le lynx, j'adopte le cerf et je tue le paon -w-
Un ciel, une planète, un océan |
|
|
| |
J'épouse le ciel, j'adopte l'océan et je tue la planète.
Ami, meilleur ami, amant. |
|
|
| |
j'adopte le meilleur ami, j'épouse l'amant, je tue l'ami ?
(y a moyen que tout ça finisse en inceste) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
|
|
| |
Ah Aki a pas répondu après pff
ben du coup... on va faire avec... Ratch, Aki et Dufée (je sais pas c'est quoi son pseudo sur Nippon Syndorm) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
C'est Léo xD Mais je sais vraiment pas quoi répondre... Je peux pas en tuer 2 et en adopter un ? xDDD Raaah... Bon... Je tue Ratch, parce que c'est un connard, j'adopte Léo parce qu'on peut encore le dresser à son âge, et du coup, j'épouse Aki... Kure, vitrinne et sumi ! |
|
|
| |
|
|
| |
J'adopte, Je tue, J'épouse |
|