ah d'accord Je tue le Bescherelle (on est en vacance hein!) J'adopte l'imprimante et Disney baleine/ prune/ donald |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Je tu les trois et je les cuisine pour ensuite me faire péter le ventre (mangerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
Crys, oublie pas de nous mettre tes 3 mots |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
alors je relance avec foie gras, sex toys, cafard |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
Euh j'adopte le foie gras , je tue et je bannis le sex toys et le cafard non mais quelle idée chocolat/chat/Bière |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
J'adopte le chat et le chocolat. Je tue la bière (MWAHAHAHAHAHAAAA! ) Balais, sapin, coma |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
J'adopte le coma, je tue le balai et j'épouse le sapin Juif/Canapé/SPAS 12 |
|
Sexe : Messages : 220 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Brittany ^^
|
| |
J'épouse le canapé ( ) J'adopte le juif et je tue SPAS 12 lit/ cochon / table |
|
|
| |
J'adopte le lit (c'est Ri qui sera contente) et la table pour mettre notre bordel. Je tue le cochon et je le mange !
asticot / chimère / machine
|
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
j'adopte les trois 8D Pistolet/mouchoir/ourson |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
J'adopte le mouchoir, j'épouse le pistolet et je tue l'ourson !
La peluche/ Barbie / Action Man |
|
Sexe : Messages : 191 Date d'inscription : 22/05/2011 Localisation : Si tu savais...
|
| |
Je tue Barbie et action Man (j'y ai trop jouée petite ) J'adopte la peluche chocolat/ enfants/ Démon |
|
|
| |
Alors ... J'adopte le chocolat Et je tue l'enfant et le démon (un enfant c'est pas un démon en général? un petit diablotin ) Manga, Ordi et euh ... Peluche |
|
Sexe : Messages : 168 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie
|
| |
tu as oublié de relancer |
|
|
| |
J'ai fait une édite désolé ... T-T |
|
Sexe : Messages : 168 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie
|
| |
J'épouse la peluche, j'adopte le manga et je tue l'ordi
Bonbon à la menthe/pommeau de douche/steack haché |
|
|
| |
J'épouse le steack haché (j'ai faim tseuh !) J'adore le bonbon à la menthe Je tue le pommeau de douche
Mes mots : téléphone/chameau/chaise
|
|
Sexe : Messages : 708 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : Dans ton cul, sal'batar :-D
|
| |
J'adore la chaise , ouais restez debout pas cool , j'epouse le telephone !!!!! ( bah ouais xD ) et je tue le chameau !!!!
une lampe, un pepito , et un pot de gel |
|
|
| |
J'épouse le pépito J'adopte la lampe je tue le pot de gel (il me servirait à rien ) galette/ neige/ tortue |
|
|
| |
J'adopte la galette !!! ( Che bon cha !!! ) j'epouse la neige !!!! ( je kiff la neige !!! c'est blanc c'est beau ) je tue la tortue , ba sa a pas l'air mechnt mais c'est de vrai carne !xD
un baton , une girafe , une mamie |
|
|
| |
J'adopte une girafe :3 J'épouse un bâton <3 Je tu ma mamie ! >8D
Une gomme, une crotte, un Metamorph |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
J'épouse la gomme ( je vais tous vous gommer ) Je tue la crotte ( elle sert à rien aussi ) J'adopte un Metamorph ( prend la place du yran H ) Pomme / humeur/ Déesse de la folie |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
J'épouse l'humeur => Je tue la Déesse de la folie J'adopte une pomme Écureuil / Bouteille / Miku Hatsune |
|
|
| |
t'as tué la maman de Kuji! Alors je tue la bouteille en la cassant sur la tête de quelqu'un J'adopte l'écureuil et Hatsune Miku Robin Mouton / un chou-fleur / L'aiguille des secondes |
|
|
| |
Je les tue tous Non mais pourquoi la Rameny la Déesse de la folie elle est trop cool alors pourquoi |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
|
|
| |
J'adopte, Je tue, J'épouse |
|