tu as tué Robin Mouton Robin Mouton Il était si gentil si mignon si... .... Si Robin voit ça... |
|
|
| |
je sais pas qui c'est donc je le butte et comme j'ai oublié Lune/ Naruto/ un Yaoïste |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Robin Mouon est un mouton d'une fable de la Fontaine et mon coloc nommé Robin possède des moutons, donc c'est devenu son surnom |
|
|
| |
mince me suis totalement tromper xD
Dernière édition par Brook le Mer 22 Fév 2012, 15:57, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
Clara : J'adopte la lune (car la nuit, c'est beau ), je tue Naruto (car il ne sert a rien et ne ressemble à rien) et j'épouse un yaoiste pour profiter des plans à 3 avec 2 hommes crayon, vache, chaise longue |
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
Brook arête de flood comme ça --' clara tu m'as tué J'épouse la chaise longue J'adopte la vache et le crayon Ourson/ Oursin/ Ourlet |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Je tue l'oursin et l'ourlet J'adopte l'ourson (mais que si c'est des oursons en chocolat ) tiroir/ Cahier/ Chenille |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
j'épouse chenille je tue cahier j'adopte tirroir
Télé/Manga/Yuki |
|
Sexe : Messages : 319 Date d'inscription : 06/01/2012 Localisation : cercueille
|
| |
J'épouse le manga et la télé J'adopte Yuki (un tyran comme esclave, sa serait pas mal , je serais alors la reine des tyrans ) chat/ poele/ soda |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
J'adopte le tout ^^
Cache, Surprise, Noir |
|
|
| |
J'épouse la surprise J'adopte le cache Je tue le Noir (j'aime pas le noir, je préfère le bleu ciel ou le majenta ) oreiller/ alcool/ kiwi |
|
|
| |
j'epouse l'alcool j'adopte le kiwi et je tue les oreiller xd
orage/gris/dansse |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
Ah la la on reconnait bien la les alcolos J'épouse la dance J'adopte l'orage Je tue le gris ogre/ tigre/ elfe |
|
|
| |
Facile! J'adopte le tigre, J'épouse l'elfe et je tue l'ogre! Flemme/cimetière/fusil |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
J'épouse Flemme j'adopte le cimetière je tue le fusil
agriculture/olive/avenir. |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
j'épouse l'olive et l'avenir je tue l'agriculture
Moumoute/ Neige / Soleil |
|
|
| |
J'épouse la Neige J'adopte la Moumoute Et je tue le soleil (ça lui apprendra à me mettre tout le temps des coups!)
Panda/Bamboo/Pokemon |
|
Sexe : Messages : 80 Date d'inscription : 10/03/2012 Localisation : Loiret
|
| |
J'adopte le Panda et les pokémons ( mes profs ne vont plus me donner des devoirs, sinon... ) Je tue le bamboo (parce qu'on le vaut bien ) Chat/ litière/ Cimetière |
|
|
| |
J'adopte le chat, et la litière (pour lui °°) Je tue le cimetière.
Katana/Ordinateur/Power Ranger |
|
|
| |
J'adopte le katana ( banzaiiii ) humm et l'ordinateur ( pour NS ) et je tue le power ranger !!!!!!!! des mec en collant !!! xDDD
Un pot de confiture , Une manette ps3 et un T-Rex |
|
|
| |
J'épouse le pot de confiture (Miam) J'adopte la manette de ps3 (Plus facile pour y jouer) Et je tue le T-Rex (on le mangera avec la confiture comme ça)
Sang/poisson rouge/bateau |
|
|
| |
j'epouse le sang j'adopte le bateau et je tue le poisson rouge Télé/Magnum/Yukkii |
|
|
| |
J'adopte Yukkii , je tue avec le magnum et j'épouse ma télé !! Gasai Yuno, Akise, Soja |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
J épouse yuno Je tue avec du soja J adopte akise
Manga/physique/naruto |
|
|
| |
J'épouse les mangas j'adopte Naruto Je tue la physique
Dubstep/teletubies/casimir