J'adopte les teletubies et Casimir Je tues Dubstep (je sais pas c'est qui ) oreiller/ dinde/ claquettes |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
j'épouse oreiller je tue dinde j'adopte les claquettes
pokemon/zelda/amuro |
|
Sexe : Messages : 319 Date d'inscription : 06/01/2012 Localisation : cercueille
|
| |
J'épouse Amuro Je tue zelda (sauf celle de wind waker je l'aime bien =3) J'adopte les pokémon île flottante/paris-brest/mille feuille - dessert powaaaaaa:
|
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
j'epouse l'ile flottante j'adopte le millefeuille et je tue paris brest è_é
patate/sumo/darkvador |
|
|
| |
J'épouse la patate J'adopte Dark Vador Je tue le Sumo Dragon/Fraise/Ichigo |
|
Sexe : Messages : 51 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : Loin de Pedobear! Enfin j'espère...
|
| |
J'épouse la fraise (mon dieu c'est cliché xD) J'adopte le dragon Je tue Ichigo (désolé par élimination c'est tombé sur lui ... C'est le cas de le dire 8D) A vous : Miel pops/Frosties/Chokapic |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
J'adopte le Chocapic, je tue le Miel Pops et les Frosties ! A vous : Gasai Yuno / Inori Yuzuriha / Erza Scarlett Attention à votre réponse |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
J'adopte les trois et on forme un commando (Je les auraient bien épouséES mais justement le problème c'est les "ES" ) Onizuka / Chocolat/ Ordinanteur (et si vous étiez obligé d'en tuer un XD) |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
Je tue Onizuka et j'épouse l'Ordi et le chocolat !! Sinon je veux bien épouser Erza aussi et même Inori !!! Yuno est un peu folle pour moi Pourquoi Ike m'adopte !! Riz/ Katana/ Kamikaze |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Comment as-tu osé tué Onizuka ? Papy Crys va pas être content J'adopte le Katana, je tue le kamikaze et je suis déjà le grand époux du riz !!! Orangina / Fanta / Ice Tea |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
de Ike je savais pas ça !!! J'adopte les trois !!! Un Tyran pas frais/ un petit Tyran/ un Tyran gentil |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
J'épouse le Tyran gentil j'adopte le petit tyran et je tue le tyran pas frais (un peu de pitié quand même)
Botte / ami/ argent |
|
Sexe : Messages : 571 Date d'inscription : 02/07/2011 Localisation : En route pour venir te voir (Niarkniark)
|
| |
j'adopte l'argent j'epouse l'amie je tue la botte
gargouille/garou/personne |
|
|
| |
Oizukaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment as-tu osé ??????? je tue les trois Odin/Thor/Loki |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
ça y est, Crys à pété un plomb! \o J'adopte Loki J'épouse Thor Je tue Odin (de toute façon c'est un vieux clou et Thor est son successeur ) Tuki/ Maman/ Maid |
|
|
| |
j'épouse la maid et j'adopte le Tuki et la maman (une pour le ménage et l'autre pour rapporter le journal et faire de jolis dessins pour l'event ) Amidamaru/ Power Rangers/ Minikeum's
Dernière édition par Crystalsword le Dim 22 Avr 2012, 21:41, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
Et donc tu relances avec quoi xD ? |
|
|
| |
J'adopte les power rangers J'adopte les Minikeum's (même si je sais pas ce que c'est xD ) J'épouse Amidamaru (Il est quand même beau comme esprit ) Corbeau/ Orihime / cagoule |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
J'adopte le corbeau J'adopte orihime (elle fait un coussin très acceptable ) Je tue la cagoule (de toutes façons j'arriverais jamais à la mettre avec tous mes cheveux) Balzac/Zola/Pennac (un peu de littérature pour changer) |
|
|
| |
J'adopte Balzac
J'épouse Zola (s'il était moins vieux le pauvre)
Et je tue Pennac (le pauvre, je le connais pas)
Kit Kat, Crunch, Kinder |
|
Sexe : Messages : 168 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie
|
| |
J'adopte Crunch J'épouse Kinder Je tue Kit Kat
dur de tuer Kit Kat quand même... T.T
Youmu/Pikachu/Epona |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
J'adopte Pikachu et Epona Mais je tue Yoummu
extraterrestre / veste / laser |
|
|
| |
J'épouse la veste J'adopte le laser Et je tue l’extraterrestre
Matt Raikurai/Fredou/Seiiu
On peut le faire avec des gens?Si non voila des objet:
Bouteille/Javelot/DS |
|
Sexe : Messages : 14 Date d'inscription : 18/05/2012 Localisation : Dans le 2éme monde
|
| |
Je tue Matt Raikurai J'adopte Fredou et Seiiu
Toi / Kikoo / une vache |
|
|
| |
Je m'épouse Je tue le Kikoo Et la vache
Un clown/le Joker/Venom |
|
Sexe : Messages : 14 Date d'inscription : 18/05/2012 Localisation : Dans le 2éme monde
|
| |
|
|
| |
J'adopte, Je tue, J'épouse |
|