Je tue le Joker ( rire de merde ) et le clown ( rire qui fait peur... ) J'épouse Venom ( parce que sont pouvoir est trop classe ! ) Coco / Lapin / un matin |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
Un matin?
J'adopte le lapin Je tue le coco(je détèste sa) Et aussi le matin
Un hamburger/Une femme a Barbe/Une chemise |
|
Sexe : Messages : 14 Date d'inscription : 18/05/2012 Localisation : Dans le 2éme monde
|
| |
J'épouse le hamburger Je tue la femme a Barbe ( désolé ma vielle, tu fais partie des dommages collatéraux ;P ) J'adopte la chemise
Hip Pop/ Une Rue / un repas chez un ivrogne
|
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
J'épouse le Hip-Hop (je sais pas le danser mais sa peut toujours s'apprendre ) J'adopte la rue Je tue le repas chez un ivrogne sherlock Holmes/ Hulk/ Golem |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
J'épouse le golem J'adopte Hulk Et Sherlock Holmes
Un zombie/Une momie/Une poule |
|
Sexe : Messages : 14 Date d'inscription : 18/05/2012 Localisation : Dans le 2éme monde
|
| |
J'adopte la poule (miam les bons œufs) je tue le zombie et la momie, ils vont me mettre de la poussière partout katana, poireau, un wesh |
|
Sexe : Messages : 420 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : corbeil essones
|
| |
Je tue le wesh avec le poireau et J'adopte le katana !
Un loup/ de l'or / un dieu pas immortel |
|
|
| |
J'épouse l'or J'adopte le loup et le dieu pas immortel requin/ prof / tableau |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
J'adopte le requin je tue le prof et le tableau! Lolita, sable, banane. |
|
|
| |
J'épouse le sable (et le soleil qui va avec pendant qu'on y est !) J'adopte la lolita Et je tue à coup de mixer la banane Facebook / MSN / Twitter |
|
Sexe : Messages : 168 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie
|
| |
Je tue tout le monde Dragon / patate / spaggethi |
|
Sexe : Messages : 816 Date d'inscription : 26/06/2011 Localisation : Dans le sud, le vrai ! (Lyon c'est dans le nord !)
|
| |
J'épouse le dragon
J'adopte la spaguetti
et je fusille la patate !!
Troll face / Luffy / Loup garou |
|
Sexe : Messages : 168 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : France bleeeeuuu, Haute-Normandiiiiiie
|
| |
Je les adopte tous Mermaid / plongeoir / dinosaure |
|
|
| |
J'épouse le dinosaure, nous n'avons pas d'enfant donc nous adoptons ...
J'adopte donc la mermaid qui sera notre enfant adoptif à dinono et moi même Mais mes deux amours sont mort ... l'un d'extinction et l'autre à finis dans une boite a sardine ...
Alors je me tue avec le plongeoir /dead/
Harry Potter/ Jack Sparrow / Edward Cullen |
|
|
| |
D'office que j'épouse Jack Sparrow, bon il sera sans doute infidèle et puis il faudra souvent l'obliger à se laver les dents mais c'est pas grave. J'adopte Harry Potter et je tue Edward Cullen.
Iron man / Hulk / Wall-e |
|
Sexe : Messages : 96 Date d'inscription : 26/05/2012 Localisation : Belgique
|
| |
J'épouse donc Iron Man ... Il faudra qu'il enlève son armure juste, j'aurais trop peur qu'il rouille !
J'adopte Wall-E, car mon mari étant un robot dans l'ame il voulait un autre robot comme enfant
Et je tue Hulk, et oui, avec mes super pouvoir car je suis : Super-Woman !
Peach/ Mario / Bowser |
|
|
| |
J'épouse Mario J'adopte Peach (comme servante je pense qu'elle fera l'affaire ) Je tue Bowser (il aurait pu faire un bon chien domestique mais je n'en ai pas besoin pour l'instant ) crêpe / craie / magicien |
|
|
| |
J'épouse le magicien, j'adopte la crêpe! (C'est toujours délicieux les enfants crêpes, en plus après ils font des bébés crêpes et tu peux en manger encore pus en faisant un élevage de crêpes!!!!) Je tue la craie.... ça tache la craie...
Hibou / Cheval/ Pedobear |
|
Sexe : Messages : 268 Date d'inscription : 31/03/2012 Localisation : ... Bonne question.
|
| |
J'épouse le hiboux, tue le cheval et adopte pedobear ( parce qu'il le vaut bien )
Steak / Zombie / Clown |
|
Sexe : Messages : 111 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : Entre ma chaise et mon PC
|
| |
J'épouse le Steak J'adopte le Zombie Je tue le clown cacahuète/ trombone/ chien |
|
|
| |
J'épouse les cacahuète (c'est trop bon ) J'adopte le chien (pour me consolé ) Je tue le trombone (sa sert a ouvrir les portes mais je ne suis pas doué dans ce domaine ) Moustique/École/Gâteau. Bonne chance! |
|
Sexe : Messages : 49 Date d'inscription : 28/04/2011 Localisation : Sur Terre O.o !?
|
| |
J'épouse le gâteau (mais en fin de compte je l'aurais tué en le mangeant ^^) j'adopte le moustique (mais pareil si il me pique je l'aurais tué ^^) je "tue" l'école, tous simplement parceque je n'aime pas ça (je parle seulement de la primaire biensur ^^) enfin de compte j'aurais tué tous le monde ^^' un cadavre/ une poupée en porcelaine/ un jeux vidéo (Les 2 premier mots ne vous rapelle-t-il pas un animé ? => Another) |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
J'épouse les jeux vidéos J'adopte le cadavre Je tue la poupée en porcelaine (aucune utilité pour moi ) Jaguar/ Magicien/ Horloge |
|
|
| |
J'adopte la Jaguar (la voiture) et l'horloge (si elle est mécanique)
Je torture le magicien et je l'achève après avoir appris ses secrets.
nécrophage / nécrophile / nécromancien
|
|
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
|
| |
euhhh J'epouse le necromancien , j'adopte le necropile et j'adopte aussi le necrophage xDDDDD
Un poulet , un katana et un ballon |
|
|
| |
|
|
| |
J'adopte, Je tue, J'épouse |
|