J'épouse le katana,J'adopte le ballon et Je tue les poulet (les flics) Éléphant/Chocolat/Sushi |
|
Sexe : Messages : 49 Date d'inscription : 28/04/2011 Localisation : Sur Terre O.o !?
|
| |
J'epouse le sushi ( miam ) j'adopte le chocolat et j'adopte l'elephant ( pratique pour transport )
cassoulet / varan / tir bouchon |
|
|
| |
j'adopte le cassoulet Je tu le varan : la chasse est ouverteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eet au repas du soir un bon steak de Komodo J'épouse le tir-bouchon toujours efficace pour ouvrir la bouteilles alors mes mots frite (belgium powa \O/) , bière , l'amour |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
J'adopte les frites, la bière et l'amour ( comme ça je pourrai manger et boire quand je veux et l'amour sera mon esclave Kiwi/ Panda diabolique/ une onomatopée |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
J'épouse le kiwi J'adopte le panda diabolique (sa c'est de l'esclave ) Je tue l'onomatopée (c'est quoi déjà ) prune/ pupille/ claque |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
j'adopte la claque pour pouvoir foutre une prune ! et j'epouse la pupille ! xDDD donc ... hummm
bavoir , stylo senteur fraise , sucette chupa chups o/ |
|
|
| |
jadopte le bavoir jepouse le stylos senteur fraise et je tue la sucette chupa chupas chups (grosse pub pour la marque c'est po bien sa xd)
sinon
justin bieber/sarkozy/cortex
(le choix vas etre rude) |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
Je tue tout le monde... Paris / un gratte-ciel/ Les 12 crânes de cristal |
|
Sexe : Messages : 1294 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : J'aimerais bien le savoir...
|
| |
j'epouse paris , je tue les grattes ciel , sa pue çà ! et j'adopte les 12 cranes de cristal :D la connaissance !!!!
Un baveux , un prince , et un cure dents |
|
|
| |
J'épouse le prince (comme il est riche je le serais aussi!) J'adopte le cure dent Je tue le baveux
Karaoke / semoule/ truite |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
jepouse la semoule trop bon je tue le karaoké et je adopte la truite sa se mange et ses bon
detective conan/fairy tail/one piece |
|
Sexe : Messages : 635 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : dans une bibliotheque avec cuisine integré
|
| |
J'épouse Fairy Tail ! ( A moi la magie !! ) J'adopte Détective Conan et One piece ! ( Cool j'aurai un détective privé à moi et une bande de pirate barbare qui ne savent pas nager ) Roucoups/ Un cri de guerre/ Haven ( c'est une série qui passe sur Syfy, de la bombe :D ) |
|
|
| |
j'epouse Haven ! j'adopte roucoups pour voler et je tue le monde avec le cri de guerre xDDD |
|
|
| |
Ta oublié de mettre tes 3 propositions Break! |
|
|
| |
on est le soir apres le boulot , dur donc : Brook , , et Un tournesol |
|
|
| |
j'epouse brook je tue l'emote et jadopte le tournesol (fleur du soleil je sais)
dieux/etre supreme/chuck norris |
|
|
| |
J'adopte les dieux et l'être suprème et je tue Chuck Norris (je l'aime pas) La mort, un mangaka et... un chaton (???) |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
j'adopte le chaton ( Nyahhhh -sama ) j'epouse un mangaka , mon reve xDDDD et je ...tue...la mort ???,
Un compas , un homme en noir , et une cigarette |
|
|
| |
je tue le compas je fume la clop no gaspillage et j'envoie l'homme en noir au detective conan...
cereal killeur cereal drageur cereal loveur |
|
|
| |
A chaque fois c'est des cereales ? t'a faim ? donc ... tu pensais a seriaL ? on sait pas donc je met serial xD je tue le serial dragueur , ouais j'aime pas çà !!!! je tue le serial loveur aussi !!! et j'adopte le serial killer , sa peut servir ! un jour ....
une bottes, une écrevisse et un trombone |
|
|
| |
break j'ai mis cereal expres xD |
|
|
| |
xDD !! faut le savoir çà ! xDDD bon ba sa change rien quand meme xD donc met tes mots xD |
|
|
| |
suffit de lire tu croit pas......
je tu l'écrevisse pas bon les fruit de mer j'adopte la botte et le tombronne je lui fait epousé mes feuilles xD
Nipon-sideral/Nipon-symdrom/N.S
|
|
|
| |
j'adopte le tout
Spiderman , superman , wonderwoman |
|
|
| |
Je tue tout le monde (j'ai horreur des super héros) dango, yakiniku, yakisoba (des plats typiquement japonais quoi... ) |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
|
|
| |
J'adopte, Je tue, J'épouse |
|