Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Skyrim, largement. < : J'suis un grand enfant doublé d'un sale gosse. v : Votre idéal masculin/féminin ? |
|
|
| |
Au moins tu l'avoues, c'est bien :3
^ : mon homme ! :D *sors* < : En ce moment, je vide des bouteilles entières de jus d'orange... Pire qu'une femme enceinte ! v : W8 ou W10 ? :D *fuis* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Xp si j'avais pu, mais 7 '-', le reste j'connais pas (xD) < : J'ai tellement faim... v : Guitare ou Piano ? |
|
|
| |
Bonne réponse ! xD
^ : violon... bon, d'accord, piano x) < : va manger alors ! :3 v : pop ou rock ? |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Difficile '-' Rock quand même ! < : J'ai pas la force... v : Athée ou croyant ? |
|
|
| |
^ : Plus athée < : Enfin, mon café du matin est là !! T-T v : La meilleure pizza, vous savez où la trouver ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Chez Pizza Hutt < : Ma carte bleue remarche enfin~ v : Qui est le plus robuste des hommes ? |
|
|
| |
^ : C'est une femme :T < : Troisième café et c'est toujours aussi bon~ v : Vous buvez beaucoup d'eau ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
^ : je dois avouer que non... J'préfère les sodas < : j'commence à avoir faim... v : vous buvez beaucoup de café ? |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Quasiment jamais, sauf quand on me l'offre. < : J'ai mal partout '-' v : Vous mangez beaucoup ? |
|
|
| |
^ : non, jamais... < : j'ai pas envie de changer d'heure... v : Vous fumez beaucoup ? |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Never, tout simplement < : On change d'heure ? j'savais même pas... v : Vous êtes plutôt du genre à dormir tout de suite ou pas ? |
|
|
| |
^ : non, je met toujours du temps à m'endormir... Et j'arrive pas à me lever le matin xD < : oui oui c'est cette nuit, et on avance d'une heure... v : Avec ou sans pulpe ? |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Sans, j'ai horreur de ça xD < : Bah c'est intéressant de le savoir écoute xD v : Ketchup ou Mayo ? |
|
|
| |
^ : ketchup, carrément ! < : j'en ai moi aussi horreur, de la pulpe xD v : Matin ou soir ? |
|
|
| |
^ : Soir ! L'ambiance est toujours meilleure < : J'enchaine avec du coca alors ! v : Votre fromage préféré ? (Ça peut être du kiri, je juge pas xD) |
|
|
| |
^ : le gruyère, seul fromage que je supporte xD < : et du Sprite ! v : ptit dej ou déjeuner ? |
|
|
| |
^ : Je saute les deux repas en général, je peux dire dîner ? < : et du Schweppes agrume !! v : La dernière fois que tu t'es énervée c'était pourquoi/qui ? |
|
|
| |
^ : euh... Ben je m'en rappelle pas en fait :/ Peut être pour Noël dernier, parce que mon chéri voulait pas venir avec moi pour les vac x) < : oui tu peux dire diner :3 ^ : ton plat préféré ? |
|
|
| |
^ : Je pleure devant cette question >< On va dire de la glace ? < : et toi du coup ? ^ : tes chaussettes préférées ? xD |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Mes pieds. < : Je suis de retour pour vous jouer un... Fk ^ : Ton prénom préféré ? |
|
|
| |
^ : Ares (J'appellerai tous mes gosses Ares) < : Aujourd'hui, je commence à taper dans les choco de pâques~ ^ : Le meilleur truc qui se boit avec du chocolat ? (En prévision de demain) |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) T'as mis deux "^" et t'as laissé un "e", tu devrais peut-être dormir pus maybe.
^ : Huuum, j'adore la grenadine perso m'enfin < : J'ai bouffé du choco comme un porc, et j'adore ça. v : Vous préférez les choco's d'pâques ou noël ? |
|
|
| |
En fait, j'ai c/c le post au dessus... oh mais attend... c'est le tiens, non ? ^ : De pâques, c'est plus varier en genre et en formes (oui, la forme influence le gout aussi !! Sérieusement...) < : Par exemple, les choco de calendrier sont moins bon, parce que plus petits et simplets, alors que ceux de pâques c'est des jolies poules & lapins et même de gros oeufs sculptés~ v : Vous feriez un festival à la Woodstock ? |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Oui, parce que j'veux avoir tout testé, @Fairth j'ai explosé, remonte encore au-dessus, t'as l'oeuvre de deux putains de flemmards. ^ : Carrément, j'veux avoir tout fait dans ma vie pour ensuite mourir. < : j'avoue que oui, les barres kinder > tout v : Entre l'invisibilité et le pouvoir de lire les pensées, vous prendriez ? |
|
|
| |
|
|
| |
|