|
Réputation du message : 100% (1 vote) Cette fois c'est un jeu de flood en trois temps : Répondre à la question précédente, dire un truc random sur vous ou ce que vous voulez (Faites votre pub sociale) et renvoyer la question ! ^ : Réponse < : Random V : Question ^ : < : V :ETC... Donc je commence ! ^ : rien pour l'instant < : J'adore lancer des nouveaux jeux de flood~ V : Qu'est-ce que vous aimez le plus faire sur NS ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Ecrire des pavés extrêmement chiants à lire pour éviter qu'on me pose des questions sur ma réponse. < : Un prête du népal m'a dit une fois que ma destinée était liée à celle des plantes environnantes~ V : Pensez-vous que le monde soit juste ? |
|
|
| |
^ : Non le monde n'est pas juste. Rien n'est parfait ! < : C'est assez rare que je joue à des jeux de flood, pour une fois je fais un effort. v : Pourquoi est-ce que les chats, ou tout autre être félins, détestent autant l'eau ?... |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Si j'étais un chat franchement être dans l'eau et perdre tout mon côté mignon en ressemblant à un squelette tout raplapla ça m'tenterait pas trop~ < : Je poste 40 messages flood tous les trois pavés parce que j'ai pas de vie... V : Dieu est tout puissant, alors peut-il créer quelque chose qu'il ne puisse pas soulever ? |
|
|
| |
^ : Il va juste prendre une pierre et faire genre qu'il y arrive pas, pour qu'on le laisse tranquille... < : Je procrastine et la pile de devoirs augmeeeeente~ V : Le café ça vous tient réveillé ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
^: Nan pas des masses <: Je cherche une nouvelle série littéraire à lire V: Vous ne trouvez pas que le nouveau titre de @Fairth lui va bien ? :) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
^ : alors là carrément ! Personne ne porte mieux son titre qu'elle !! < : je cherche actuellement une chose qui s'appelle le "sommeil"... on m'a dit qu'il était dans le coin, mais j'ai beau le chercher il reste introuvable. Si jamais quelqu'un l'aperçois faite moi signe, j'ai deux trois petits choses à lui dire... v : Bon... entre nous... de quelle couleur est ta culotte ?/ton caleçon ? 8D (ouais chercher pas... c'est le premier truc qui met venue en tête à 4H du mat'... va comprendre...) |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Mes sous-vêtements sont aux couleurs de ma peau. < : J'regrette un peu cette vanne nulle mais... En fait je regrette pas du tout. V : Moi j'voudrais savoir sur le forum quel couple Yaoï serait le plus apprécié. (Et là ça tombe ça va faire un massacre !) |
|
|
| |
^: @Baban et @Sumimasen ! <: Je suis en train de construire un métro ! V: Quel est ton moment préféré de la journée ? |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
^ : le matin, quand je peux dormir ! :D < : je vais faire un gâteau tout à l'heure :3 V : Quel est ton/ta Youtubeur(euse) préféré(e) ? |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
^ : Je dirais Jack Douglass de jacksfilms parce qu'il touche à tout et me fait toujours marrer. < : Ben si tu les as pas encore lu @Aelanne, jette un oeil aux chroniques de McKayla Lane de Karen Mari Moning, c'est vraiment une excellente série Urban Fantasy basé sur le folklore Irlandais (Avec la Saint-Patrick qui arrive, ça tombe bien~) Tu peux facilement les trouver sur Toutbox !V : Quelle saison vous préférez et pourquoi ? |
|
|
| |
^: L'automne, fait pas trop chaud comme en été mais pas assez froid comme en hiver ! AU printemps fait chaud aussi surtout si on est allergique à la chaleur ! <: Merci @Fairth, j'aime assez l'urban fantasy ! V:Si vous étiez coincé sur une île déserte avec un membre du forum, vous voudriez qui ? x) |
|
|
| |
^ : @Euffy, parce que c'est ma marraine. :3 < : Moi aussi, j'adore tout les genre de fantasy ! C'EST LA VIIEEE ! V : Que feriez vous d'une personne qui vous casse les pieds ? |
|
|
| |
^ : Je lui casse les bras < : Faut que j'aille préparer mon bento pour demain, sinon je vais crever la dalle... (et mourir peut-être ?) V : C'est quoi l'histoire flippante la plus flippante des histoires flippantes que vous a fait flippr de toute votre vie ? |
|
|
| |
^ : putain c'est quoi cette question... en fait c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses, un jour... il s'assied et il meurt... OUAIS C'EST FLIPPANT !! Imagine genre je pourrais plus m'asseoir de ma vie ?? ça te fais pas flipper ? Rien que de dormir sur le dos te tuerais ... au secours ! < : Je suis sur League of Legends et entre deux games je me balade sur le forum ! v : Et sinon... fin je sais pas... je vais vous proposez un truc et vous allez me dire ce que vous en pensez. ... Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez ? |
|
|
| |
^ : Eh bah moi je pense que tu es folles, pourquoi ? car déjà regarde bien ta tête, ta les cheveux rouges '-' tu es un démon venue du Paradis envoyée par Geek fan de Lolicon. Moi je suis pas d'accord avec toi, parce que déjà ça n'existe pas pourquoi alors voilà.
<: Je suis en bonne santé mental, tout va bien
v : Wakumi, pourquoi tu rigole ? .w.
|
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
^ : Moi rigoler ? NON JAMAIS ! Plutôt mourir je ne vois pas la raison du pourquoi du comment et pour quelles raisons je rigolerais. Pourquoi laisserais-je sortir ses petits sons de ma bouche ? Pour ton propre plaisir ? ( je sais que tu penses à des choses perverses...) NON VILE FRELON INFÂME ! < : En ce moment, je me demande pourquoi je m'acharne dans cette section flooooood ._. qui me grille le cerveau... v : J'ai une question existentiel... selon vous, un immigré vomis t-il plus facilement qu'un SDF ? (dédicace @Aelanne - @Felicità - @TheFuel ) |
|
|
| |
^ : Non, l’immigré vomit moins que le SDF car il a moins les moyens qu'un SDF de se procurer une bière x) < : j'adore rêver en écoutant la musique ~ v : Pour motiver les membres à devenir parrains et marraines, je veux instaurer une nouvelle loi dans cette dictature x) que chaque année les filleuls fassent un texte (peut importe le nombre de ligne) de gloire en l'honneur de leur parrains et marraines @Yukki !!! (ex: oh grande déesse, je vous vénère vous qui m'avez tout appris...... x) enfin bon vous voyez). Vous en pensez quoi ? |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : J'en pense que mon ego ne pourrait s'en sentir que flatter, mais comme j'ai la flemme de parrainer et bien je prendrais comme position la neutralité la plus totale~ < : Twiiiiist and shoooout~ V : Pourquoi le mot court est-il plus long que le mot long ? |
|
|
| |
^ : parce que la langue française n'a pas beaucoup de logique :3 < : Moi aussi @Felicità j'adore rêver sur un bon fond de musique V : Pourquoi les choses grasses sont si bonnes à manger ? :c |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Parce qu'elles sont tellement travaillées dans les labos qu'on arrive à tromper ton cerveau. < : J'ai trouvé 5 euros par terre hier, un vrai miracle. V : Pourquoi la tartine retombe toujours du côté de la confiture ? |
|
|
| |
^ : Parce que c'est l'injustice de la vie. < : J'en ai marre de voir des personnes se goinfrer, dévorant l'équivalant de trois personnes et ne pas prendre un foutu gramme. J'ai juste envie de les frapper, après... Je ne dis absolument pas ça parce que j'en connais V : Pourquoi la vie est injuste ? |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : La vie est injuste pour qu'on puisse apprécier les moments de justice (PERSONNE Y AVAIT PENSE HEIN, COMMENT ? okay...) < :Moi j'en ai marre de voir des personnes manger et grossir, alors que je bouffe comme 4 et que je prends pas un gramme, ça marche dans les deux sens :'( V : Si vous aviez le choix entre un milliard d'euros et un superpouvoir, que prendriez-vous ? |
|
|
| |
^ : Super-pouvoir, parce que les super-pouvoir c'est badass. < : Je dois aller prendre une douche ._. V : Céréales ou brioches ? |
|
|
| |
^ : Céréales ! :D < : Je vais aller m'écouter de la zik dans mon lit ♥ V : Chocolatine ou pain au chocolat ?
(Et je compatis pour la bouffe et le poids, j'ai été des deux côtés :') ) |
|
|
| |
|
|
| |
|