^ : Quand on m'a dit que j'allais peut-être mourir. > : Je suis amoureux, tuez-moi svp. v : Pensez-vous que le suicide soit quelque chose de lâche. |
|
|
| |
^ : Oui, trop. C'est comme jeter tes cartes juste parce que ta main est pourrie. Faut piocher jusqu'à la fin du jeu :0 > : Mais non, ça va te passer... v : Faut-il courir ou marcher ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
^ : Marcher c'est bien ;3 > : J'y crois pas :o v : Chocolat blanc ou noir ? |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
^ : noir 70% > : Elow qui a up tous les sujets de flood ! v : Vous preferez flooder ou manger ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
^ : flooder, ça va de soi :3 > : c'est toi qui les a UP avant moi x3 v : canapé ou fauteuil ? (oui, cette question n'a pas de sens) |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
^ : Canapé > : J'avoue que là, j'ai chaud. v : Vous vouliez faire quoi, quand vous étiez petits? |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
^ : si tu parles de métier, j'ai jamais su... Si, peut-être actrice à une époque... < : j'ai tellement hâte d'être en vacances... v : banane/chocolat ou fraise/vanille ? |
|
|
| |
^ : Banane/chocolat! > : Moi aussi =w= v : Est-ce que vous avez déjà voyagé en avion ? |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
^ : jamais ! Mais je compte bien tester un jour :3 < : J-3 ! v : avez-vous vu tous les films Ghibli ? |
|
|
| |
^ : Non mais j'en ai vu beaucoup ! > : En cherchant une liste des films Ghibli, j'en ai trouvé une des films de Miyazaki et vu que je les avait tous regardés èwé v : Quelle était votre matière préférée à l'école ? |
|
|
| |
^ : Oula, ça dépend quand... En primaire c'était la Lecture, on avait des fiches à remplir et tout *w* Après... Je sais pas, j'ai pas aimé l'école ensuite xD > : ça y est, je suis enfin en vacances *w* v : quel est votre animal favori ? |
|
|
| |
^ : Je dirais que c'est le chat ou le lynx. Mais j'adore aussi les requin et les ornithorynques. Ils sont fascinant '^' > : Je suis fatiguée pourtant je dors toujours pas .-. v : Quand il y a du melon pendant un repas, vous le mangez en entrée ou en dessert ? |
|
|
| |
^ : entrée, toujours ! pourquoi en dessert ? :o > : il fait beaaaaauuuu ohoho ohoho ♫ v : été ou hiver ? |
|
|
| |
^ : Hiver, sans hésiter. Cette saison me donne une excuse pour rester en boule chez moi. > : À 35°, on peut presque faire cuire un humain. v : Avez-vous déjà oublié la fête des pères ou des mères ? |
|
|
| |
^ : hmmm je ne crois pas... Y a tellement de pubs partout xD > : en plus l'anniversaire de mon père tombe 1 semaine et demi après la fête des pères, donc je risque pas d'oublier x) v :Aimez-vous le nutella ? (question existentielle) |
|
|
| |
^ : Oui ! Je l'aime ! Mais je préfère le vrai chocolat x) > : Je me réfugie dans les escaliers, c'est l'endroit où il fait le moins chaud. v : Aimez-vous les romans ? |
|
|
| |
^ : bien sûr *w* > : je compte les jours avant mes prochaines vacances xD v : aimez-vous regarder une chaîne TV particulière ? |
|
|
| |
^ : Chez mes grands-parents, je regarde les dessins animés *w* Mais je sais pas sur quelle chaine c'est. > : Arrf, je devrait peut-être réviser pour le brevet. v : Est-ce que vous savez coudre ? |
|
|
| |
^ : pas du tout, et ma mère non plus... Mais je devrais apprendre x) > : ça serait bien oui :o v : savez-vous tricoter ? |
|
|
| |
^ : J'ai oublié comment on fait mais j'ai su ! x) > : Il me reste trois jours, je le ferai demain x) v : Avez-vous déjà visité Versailles ? |
|
|
| |
|
|
| |
|