Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Pain au chocolat, obviously... < : J'ai faim, genre vraiment. V : C'est quoi le plus lourd entre un kilo de bonbons et un kilo de sucre ? |
|
|
| |
^ : Ça dépend, si je dis bonbons, tu me les donnes ? < : Beaucoup trop de stresse en ce moment, me faut plus de sucre justement ! V : Du coup, c'est quoi votre tolérance pour le piment ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Une fois j'ai mangé un plat avec des piments verts asiatique (8/9 sur l'échelle de scoville) et j'ai adoré ça par contre s'il y avait eu une deuxième assiette j'en aurais pleuré donc je pense que c'est la limite de ma tolérance. < : Je suis venu sur le sujet parce que le nom me dérange beaucoup: c'est la notation quand une personne tourne la feuille dans le test de rorschach ( la preuve) V : vous avez déjà fait un test psychométrique (rorschach, l'arbre, patte noir, etc)? |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Oui, enfin que Rorschach. < : Y'a moins de flood ça redescend~ V : La plus grosse somme que vous ayez trouvé par terre |
|
|
| |
^ : 5 euros. ._. < : Mais non. Moi je vais changer de lunette tout à l'heure. Youhou. V : Votre perso favoris. |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Mon perso favori ? On va dire dans les animes alors : Kosei de Shigatsu, suivi de près par Saitama et le reste à des années lumières < : J'adore manger. V : Votre anime préféré ? |
|
|
| |
^ : Inuyasha !! :D il est tellement bien bien :) < : @Minoée joue au dernier Tomb Raider pendant que @Nyo la regarde et que @Yukki et @Kureno devraient faire la vaisselle ! Mais on dirait qu'ils sont pas motivés... v : Est-ce que tu voyage avec le covoiturage ? |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
^ : jamais, trop de gens chelous... < : je suis tombée bien malade, VDM :c v : votre saison préférée ? |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
^ : J'aime bien le printemps '-' pas de truc chiant qui te font glisser au sol, pas trop chaud, beau temps généralement. < : J'ai un rapport à finir pour dans 10 jours et j'ai pas la motivation pour :/ v : quel cosplay tu aimerai trop faire ? |
|
Sexe : Messages : 550 Date d'inscription : 24/12/2013 Localisation : Somewhere.
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : J'aimerais me déguiser en loli '-' J'ai toujours aimé... Enfin bref... < : Je cherche un sujet pour... Attirer des membres dessus '-' V : Votre plus grande phobie ? |
|
|
| |
^ : Hmmm ma plus grande phobie, de ne plus rien ressentir ouais (des sentiments je parle, le corps je m'en cogne) < : Je reviens chez moi après un week-end chez le tyran '-' V : Quelle a été votre pire erreur et la regretté-vous ? ( ne dîtes pas de répondre à ton message sinon je te tue ) |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
^ : J'avais envie de répondre un truc un peu philosophique, mais tu m'as trop tendu la perche... Répondre à ton message ! :3 *fuis* < : je n'arrive pas à me remettre sérieusement au boulot... v : Plutôt froid ou chaud ? |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
^ : Plutôt chaud vu ta réponse :DDDD < : Je chante des openings en karaoké et c'est fun :d v : Plutôt Rock ou Métal ou autres ? |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
*Niark niark*
^ : Pop je dirais :3 < : je suis toujours sur ma suuuuuper fiche lecture qui avance pas >.< v : votre couleur préférée ? :3 |
|
|
| |
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
^ : Le Bleu c'est sûr ! < : Je suis toujours en train de chanter c'est fou ^_^ v : Votre chanson du moment ? (que je puisse la faire au karaoké lol) |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Alléluia de Jeff buckley (tu l'as cherché.) < : J'vais déjà re-aller me coucher~ v : La couleur d'yeux que vous préférez~ |
|
|
| |
^ : Les yeux bleus bien-sûr ! C'est les meilleures :D Et c'est ceux qui sont les plus profonds je trouve. < : Je vais allée me reposer un peu je pense. Oui "reposer" et ne me "coucher" xD Je suis trèèèèèèèès longue à m'endormir :') v : Maintenant une question existentielle ! Tu préfère être à la campagne ou dans une ville ? |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Un mix de la campagne ville, comme là où j'habite, après si j'dois choisir, plus campagne, c'est trop le bordel dans la capitale par exemple~ < : Bonne nuit Waku~ v : Mangeriez-vous des insectes si vous n'aviez pas le choix ? (Enfin j'veux dire genre crise alimentaire quoi.) |
|
|
| |
^ : Oui si j'ai pas le choix ! < : J'écoute ta chanson @Akihiro héhé, ça me rappelle des souvenirs tout ça ! v : Quel manga/anime regardé vous en ce moment ? |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Rien du tout, comme ça c'est plus simple~ < : Tellement de musiques qui peuvent te rester dans la tête xD v : Êtes-vous ambidextre ? |
|
|
| |
^ : Pas du tout !! A la limite, je peux utiliser mes pieds quand j'ai la flemme ! < : Je vais reprendre le flood intensif... v : Si vous pouviez parler/lire une langue couramment, ce serait laquelle ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Of course le japo... OBJECTION ! Le chinois ou le népalais ! < : Je suis mort, et j'en ai marre de me lever tôt. v : Que pensez-vous de la conjoncture économique en Ouzbékistan ? |
|
|
| |
^ : je dirais que... Hmmm... Et puis... Voilà ! < : j'aime regarder Totally Spies... Même pas honte ! enfin peut être un peu v : combien de cuites dans votre vie ? |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : 25 de moins que @Baban< : Moi j'ai regardé jusqu'à mes 13 ans, j'vais rien dire v : Avez-vous déjà touché à une quelconque drogue ? |
|
|
| |
(Mon père regarde toujours, donc bon... xD)
^ : jamais ! < : je suis encore une grande enfant... v : votre jeu préféré ? |
|
|
| |
|
|
| |
|