^ : L'invisibilité, ce que pensent les gens c'est moins important que ce qu'ils font ! < : Mais je veux pas être invisible tout le temps :T v : La première chose que tu fais le matin en te levant... ?
|
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) J'suis bien d'accord, puis j'ai déjà un des deux pouvoirs (xD)
^ : Franchement, j'crois que c'est le miroir en fait... j'me rendais pas compte. < : Mais j'suis pas un narcissique hein, hein, HEIN ! V : Le truc que tu fais avant de t'endormir ? |
|
|
| |
^ : Aller pisser < : Bah ça va, tu le cache bien quand même ! V : Et toi, du coup ? (La flemme utiiiime~) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Je me parfume (Non j'fous tous mes oreilles en mode alibaba) < : Ouais, on dirait pas au premier abord... V : Qu'est-ce que tu voudrais faire le plus avant de mourir ? |
|
|
| |
^ : Voyager ? < : je galère à scanner @Elow !! V : Sur une échelle de 1 à 10 tu as mangé combien de sucrerie depuis hier ? |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Environ 11 < : Et bah fais le, y'a trop de hype autour... V : Votre pire malaise en public ? (genre chanter sans s'en rendre compte tout ça) |
|
|
| |
^ : heu... Bon je vais raconter ça vite fait : Prendre le metro une culotte à dentelle qui dépasse de la poche arrière...et c'est mon père qui m'a fait la remarque xDD (je peux en rire maintenant) < : Whoah ! Vous allez tellement être déçu xD C'est de l'art abstrait !! V : Et toi ? Le pire moment de ta vie ? |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Bah le pire moment de ma vie en terme de malaise, c'est surement la fois où j'me suis trompé de mère, j'parlais à une dame comme si elle était ma mère à une fête de village pourrie, et j'me faisais rejeter violent, quand j'm'en suis rendu compte => Fin du game < : Franchement j'aime bien, sauf les cheveux qui font xDDD j'sais pas trop mais j'aime bien V : Ton cadeau préféré ? |
|
|
| |
^ : J'hésite entre ma tablette graphique et la journée Disneyland qu'un pote m'avais offert quand j'avais 11ans xD (A l'époque c'était awesome comme cadeau...) < : Regarde bien les yeux si tu veux rigoler xD Sur les photo on en voit pas un donc... V : La meilleure fête ever ? |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : celle de mes 18 ans, même si j'me souviens pas de tout par coeur, mais c'était vraiment n'imp et trop fun xD < : J'viens de voir xD V : L'acteur US de votre coeur ? |
|
|
| |
^ : heu... Hayden Christensen comme ça ? (C'était mon crush de lycéenne) < : Et ton acteur US à toi ? V : ta'rrive à toucher ton nez avec ta langue ? xDD |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : J'ai une grande langue plutot agile, et bien non xD j'sais pas pourquoi, j'arrive à aller loin au menton mais pas au nez... < : moi fin j'sais pas y'en a trop, peut-être di Caprio. V : Et toi t'y arrives ? |
|
|
| |
^ : Pas du tout, mais je suis douée pour d'autres trucs... < : J'ai mis du coca au congelo pour qu'il soit bien frais, et c'est congelé !! On recommence avec une nouvelle canette ! V : Bien frais ou bien chaud ? |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Bien frais, j'adore le froid < : J'ai 12 canettes de coca à droite de moi. v : grand ou petit ? |
|
|
| |
^ : Grand, ça laisse de la marge... < : 10 cannettes et une bouteille en verre... toutes vides haha~ v : Gros ou anorexique ? |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : God, t'es... Anorexique... < : Bienvenue au club v : Blond aux yeux marrons ou brun aux yeux bleus (ça existe.) |
|
|
| |
^ : brun aux yeux bleus ! < : bientôt l'heure de manger ! v : anime ou manga ? |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Manga largement '-' < : J'suis tellement fatigué... =_= v : Bonbons ou chocolat ? |
|
|
| |
^ : Aucun < : Ouais, t'as pas intérêt à pas faire ta femme faible, demain... v : Grasse mat' ou lève tôt ? |
|
|
| |
^ : Grasse mat' < : Ouah tellement de message que je suis tagué de partout '-' v : Manga ou Flood ? '-' |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
^ : On peut pas choisir les deux ? Je vais dire Flood pour l'instant~ < : haha~ Tu veux qu'on te de-tag ? Mais je te remplace par qui... v : Tu as eu un téléphone à quel âge ? |
|
|
| |
^ : à mon entrée au lycée... (j'ai la flemme de compter) < : vive le droit... u_u v : ton premier appart à quel âge ? |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
^ : à 50ans si tout se passe comme prévu ! < : Faut vraiment que je change l'âge sur mon profil... v : Le truc que tu aimes le plus chez toi ? |
|
|
| |
^ Mon indépendance ? (je c'est pas quoi répondre x) ) < Je devrai aller me coucher mais j'ai pas franchement envie de quitté NS v Quel est votre heure de levé ? |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
^ 12h mais c'était dur... < J'ai dormi 6h pour réussir à me coucher tôt ce soir... ça va pas marcher xD v Votre film préféré ? |
|
|
| |
|
|
| |
|