^ : OUI MA BIT* < : Je sais mon apprenti, j'ai foiré ma vie .. v : Avez-vous déjà eu un accident de voiture ? |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Oui, deux fois xD D'ailleurs dans l'une on avait plus de portières. < : Toujours. v : Avez-vous déjà vu un oiseau rare ? |
|
|
| |
^ : Non :c, j'ai vu qu'un pigeon et il m'a ch** à la gueule < : Forever v : Avez-vous déjà euh un rapport sexuel avec un magicarpe ? |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
^ : Pas a ce que je sache non '-' < : Never v : Avez - vous déjà bu une bouteille d'eau cul sec ? |
|
Sexe : Messages : 278 Date d'inscription : 28/04/2016 Localisation : Au pays des fous
|
| |
^ : Oui et de 1.5L sinon c'est pas drôle < : FORENEVER v : Avez - vous déjà bu une bouteille de saké cul sec ? |
|
|
| |
^ : Vaut mieux pas non xD < : Patate. v : Avez - vous déjà fait de l'hélicoptère ? |
|
Sexe : Messages : 278 Date d'inscription : 28/04/2016 Localisation : Au pays des fous
|
| |
^ : jamais :c < : Amen. v : avez-vous déjà vu un ours blanc ? |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
^ : Na < : Potatoes v : Avez - vous déjà attrapé une souris dans vos mains ? |
|
|
| |
^ : Pas du tout xD En général, je pars en courant :o (après, si on parle de rat domestiques, ouaip) < : On relance le flood doucement~ v : Vous partez en vacances cet été ? :o |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
^ : eh non, je travaille ! Enfin < : bonne petite nuit de 14h... v : que faites-vous le week-end prochain ? |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
^ : Révisions, surement < : J'ai trop sommeil é.è v : Le dernier truc que vous avez bu et ce que vous allez boire ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
^: De l'eau gazeuse et la fin de ma bouteille d'eau gazeuse. <: Manger c'est cool v: À quand remonte vôtre dernière fête ? |
|
|
| |
^:Euh… Le mariage de ma belle soeur il y a un peu plus d'1 an O.o <: J'ai envie d'un cawa… v: Hum… Avez vous déjà sauter à l'élastique ??? |
|
Sexe : Messages : 285 Date d'inscription : 25/11/2016 Localisation : Tours
|
| |
^: Sauter à l'élastique... Tu veux dire quoi? L'élastique auquel on joue dans la cours de récré, on fait des choregraphies en sautant par dessus ou bien l'élastique avec lequel on saute d'un pont? Le premier, j'en ai déjà fait, mais je n'ai jamais essayé le second. ┐(´w`)┌ <: J'aime sourire, ça peut paraître banal, mais c'est très important. v: Pour continuer sur le thème des dents, avez-vous déjà porté un appareil dentaire? |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
^ : oui ! J'ai porté beaucoup de choses, et je crois qu'en tout ça faisait plus de 5 ans ~ (sans compter les trucs qu'on porte la nuit) < : j'ai faim... Vraiment faim *o* v : avez-vous déjà voyagé, en changeant de pays ? |
|
|
| |
^:Yep! Deux fois en Italie! C'était vraiment bien. <: Je dois m'entraîner à terminer mes projets. Vraiment, c'est impératif! ヽ(´Д`;) v: Aimez-vous les chiens? |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
^ : honnêtement, très moyen. Je me suis fait mordre quand j'étais petite, et j'en ai longtemps eu peur. Maintenant ce n'est plus le cas, mais on peut pas dire que je suis une grande fan... Je m'en passerai très bien, mais c'est pas l'avis de tout le monde à la maison xD < : C'est déjà la fin du week end :c v : avez-vous déjà fait des petits boulots pour vous payer quelque chose ? |
|
|
| |
^ : Nop! -w- < : Voilà, c'est Samedi, maintenant. v : Vous êtes-vous déjà coupé les cheveux seul? |
|
|
| |
^ : je crois pas... Enfin juste quelques bouts de mèches... Par contre j'ai déjà demandé à ma maman ~ < : je suis crevée D: v : avez-vous déjà voyagé seul en train ? |
|
|
| |
^ : Oui -w- avec mes petites sœurs et petit frère, seule dans le sens : sans responsable adulte < : Aaargl moi aussi je suis fatiguée v : Avez-vous déjà saigné du nez? |
|
|
| |
^ : oui, très souvent x) Et je vous dit même pas quand je faisais du basket < : je viens de me lever et je suis toujours fatiguée :c v : avez-vous déjà fait une couleur pour vos cheveux ? :3 |
|
|
| |
^: Je n'ai jamais fait de couleur mais j'ai déjà fait des mèches < : Ce matin en me levant je n'étais pas motivée et là je ne le suis toujours pas~ V : Quel est le pays que vous aimeriez visiter? |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
^ : C'est bien évidemment le Japon la Corée du Nord Non. Le pays que j'aimerais le plus visiter est le pays imaginaire (✪▽✪) > : Ceci est un point →. v : Quel est votre sauce, épice, enfin, assaisonnement préféré ? |
|
|
| |
^ : je suis pas sûre de bien comprendre la question x) Mais j'aime tout ce qui est épicé ! > : finalement j'aurai mis l'aprem à faire la news partenaire & le portail v : quelle est votre plus grosse honte ? :3 |
|
|
| |
^ : Une honte '^' Une fois, je me suis perdue dans une housse de couette. Mais c'est pas vraiment une honte, plutôt une anecdote drôle. > : VIVE LA PROCRASTINATION. Je m'entraîne tous les jours pour devenir professionnelle. v : Quel est le moment où vous avez été le plus heureux? |
|
|
| |
|
|
| |
|