^ Le Royaume de Ga'hoole (enfin je pense x) ) > Je cherchais le "v" sur les caractère spéciaux, j'avais pas capter que c'était la lettre ; _ ; v Votre vidéo de 10H "préférer" sur youtube ? |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
^ La chanson "Do you like My sword" même 10h je l'écoute en boucle > Haha !! Fais comme tout le monde et copie/colle x) v Vous voyez combien d'objets en bois, là, devant vous ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ une douzaine, et y'en a un treizieme qui est dur comme du bois, ça compte ? (C'est une règle en contreplaqué) >Y'a même plus les points sérieux... v Votre plus grande envie du moment ? |
|
|
| |
^ : un truc chaud à manger... >.< < : ça me fait bizarre de n'avoir rien à faire :o v : votre dernière BA ? |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Celle de Batman v Superman, juste avant le... Ah une bonne action => J'ai porté le sac d'une vieille ! (.) < : Tu devrais profiter pour !!!! Aller sur NS... v : Votre dernier rêve ? |
|
|
| |
^ : alors, j'étais partie pour déménager des vieux trucs de chez mes grands parents, avec plein de gamins, quand Michiyo débarque avec son chien et que les profs des gamins arrivent pour faire conseil de classe chez mes grands parents... Je fais toujours des rêves chelous '-' < : J'y suis ! :3 v : votre dernier repas ? |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Un restau Thaï/viet/chin que j'ai dépouillé, pour 12€ j'ai mangé 27 beignets de crevette, une dizaine de sushi/sahimis, 15 cuisses de grenouille, 5 nems au porc, 3 aux légumes, des samosas, 4 perles coco's, de la salade, trois rouleaux de printemps, et pour finir, du riz cantonnais, et j'avais plus de place pour le porc laqué, que j'ai du... Donner à mon voisin, genre il reste un petit bout et tout, c'est un échec. < : o/ Attention la question est compliquée. v : La plus mauvaise action de votre vie ? (xD) |
|
|
| |
^ : Pfiou... la question de bich... je dirais que c'était en primaire, quand Michael B. m'avait volé mon Kinder, je lui ai fait payer en lui renversant le seau de l'éponge du tableau avant de le pousser dans les escaliers. < : Non, mais je raconte ça parce que je veux pas parler de la fois où j'ai frappé un handicapé... v : Combien de boyfriends/girls jusque là ? (une moyenne hein, on sait tous qu'un chiffre exacte c'est difficile) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
^ : euh, des sérieux, je dirais 3, après moins sérieux, on peut en rajouter 3 ou 4... < : ouais je sais, c'pas énorme... v : boite ou bar ? |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Bar, franchement, après voilà j'aurais pas dit ça y'a trois ans '-' < : Boarf ça fait de toi quelqu'un de respectable comparé à certaines personnes dans la débauche la plus absolue. v : Bar ou saumon ? (xDD) |
|
|
| |
^ : saumon ? xD < : merci à toi, ô grand Aki v : pêche ou pêche à la ligne ? *je sors* |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : j'aime bien pêché (mes gènes de campagnards) < : Mais de rien déesse Elow Him. v : Lion ou Tigre ? |
|
|
| |
^ : les deux c'est classe... On va dire tigre < : ow j'aime entendre ça v : poisson ou crustacé ? |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Poisson, j'mange rarement des crustas < : C'est une évidence, une EVIDENCE. v : Plutôt oreiller ou traversin ? '-' |
|
|
| |
^ : complètement oreiller ! < : merci, merci, je t'aime bien toi v : café avec sucre ou sans sucre ? :3 |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : complètement oreiller ! < : Je m'aime bien aussi (xDDD) v : Macdo ou Quick ? |
|
|
| |
^ : complètement MacDo < : c'est pas bien le c/c, du coup tu m'as pas répondu... :3 v : frère ou soeur ? |
|
|
| |
^ : Les deux !! < : Aki, t'as oublié de changer un truc que t'as c/c xDD v : La dernière chute que vous avez faite ? |
|
|
| |
^ : chute de cheval... :c En saut d'obstacle : j'ai sauté, pas le cheval :3 < : c'est pas bien Aki ! Pas bien du tout :3 v : votre dernier cadeau ? |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Une vie (T'sais le truc trop philosophique) non un bouquin in english, un Harry potter...
< : C'est vous qui êtes pas bien :x
v : Votre dernier film ? |
|
|
| |
^ : Forest Gump, il passait à la tv et mon petit frère voulait qu'on le regarde together < : En ce moment, je peux pas regarder de film... v : La dernière fois que vous avez fait du sport ? |
|
|
| |
^ : en club, je dirais... un poil plus d'un an < : Mon chat a décidé de me lécher les cheveux, elle est pas bien u_u v : raclette ou tartiflette ? - Citation :
- Une vie
Ah, tu viens d'avoir un gosse ? xD |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : Raclette, pour la charcuterie qui en découle autour. < : Je suis dubitatif, je sais pas si j'dois pencher les trois pains au chocolat ou en laisser pour les autres... v : Souris ou Pad ? |
|
|
| |
^ : Souris, le pad est mort. < : Flooder ou rédiger son mémoire ? Le choix est difficile... v : Vous répondez aux numéros masqués ? |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) ^ : JAMAIS < : hésite pas à flooder, t'as déjà foiré ta vie. v : Vous connaissez quelqu'un de célèbre ? |
|
|
| |
|
|
| |
|