Ouais j'suis trop feed t'as vu y'a pas moyen !! Futur challenger toi même tu sais ! Nan sans rire je me suis beaucoup amusé et même si j'ai pas vraiment pu vous aidez j'espère que vous vous êtes bien amusés aussi ! T'as quand même oublié notre Yasuo et ses tornades d'amour et notre Annie avec son gentil nounours mais on t'en veut pas ... On chiale c'est tout ... Caché dans notre coin ... Merci d'avoir organisé ça Waku ! Tu gères ! |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Ce bon vieux Yasuo rageur comme personne, avec ces tornades inutiles ... Je ne vois pas de quoi tu parles o_O Nan sans rire, désolé d'avoir ragé, toussa toussa .-. |
|
Sexe : Messages : 708 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : Dans ton cul, sal'batar :-D
|
| |
Je me permet de remettre le message de notre roi des Kiris !!! (pour ceux qui ont pas encore compris de qui je parlait, il s'agit bien de Yukki) qui c'est trompé de topic en répondant sur la présentation de Yaen xD ................... il avait pas les yeux en face des trous !!! YUKKI : "J'avoue que ce coup ci, même moi j'ai pris mon pieds sur le jeu !! Jouer à un jeu avec les NS, c'est vraiment différent.Merci Wakumi d'avoir organisé ça. Si je suis dispo la prochaine fois, on s'en refait une " --------------------------------------------------------- Merci à vous d'avoir participer surtout ! Je pensais faire se tournoi toute seule, vue comme c'était parti .... On c'est bien marrer, à refaire absolument :D |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Je suis désolée de ne pas avoir pu me joindre à vous au final :( La prochaine fois ! :D |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Hello,
mon pseudo IG : Obsidiän Platine en train de se faire demote petit à petit à cause de l'inactivité (merci Rito d'avoir ban mon compte pour rien (ooohh l'excuse)). Je suis particulièrement toxique mais jamais avec mes équipiers en oral. Je ne joue pas avec les filles, pour 2 raisons : la première est que je DETESTE les filles, je déteste entendre leur voix et je déteste toute la gente féminine (moi y compris) et deuxièmement parce que dans une game, il ne peut y avoir qu'un support par team. HAHAHAHA CE CLICHE. Je rigole pour la deuxième raison. Je joue parfois avec des filles, mais c'est vraiment rare. Je ne fais que des drafts, déteste les blind, kiss. |
|
Sexe : Messages : 9 Date d'inscription : 28/06/2015 Localisation : Montpellier.
|
| |
Merci d'avoir posté ton pseudo !Toxique player... Voyez vous ça ! Bon je crois que niveau jeu.. on est TOTALEMENT différente. Personnellement je joue pour M'AMUSER donc les classements ne m'intéresse pas et je ne rage JAMAIS. Tuez moi si je rage un jour xD Alors comme ça ... tu ne joue jamais avec les filles par ce que tu les détestes ? Ben voyons |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
- AngeduBizarre a écrit:
- Hello,
mon pseudo IG : Obsidiän Platine en train de se faire demote petit à petit à cause de l'inactivité (merci Rito d'avoir ban mon compte pour rien (ooohh l'excuse)). Je suis particulièrement toxique mais jamais avec mes équipiers en oral. Je ne joue pas avec les filles, pour 2 raisons : la première est que je DETESTE les filles, je déteste entendre leur voix et je déteste toute la gente féminine (moi y compris) et deuxièmement parce que dans une game, il ne peut y avoir qu'un support par team. HAHAHAHA CE CLICHE. Je rigole pour la deuxième raison. Je joue parfois avec des filles, mais c'est vraiment rare. Je ne fais que des drafts, déteste les blind, kiss. Cela vient valider la théorie du : "Les filles, ce sont toutes de grosses rageuses !!!" Et pour Wakumi... elle n'est que l'exception qui confirme la règle ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Voilà mon pseudo c'est : Darkblack ( me demandez pas pourquoi ) ! J'espère bien faire des parties avec vous ! |
|
|
| |
Trop cool merci ! On va te rajouter au tableau :)
je pense bientôt organiser une partie ^^ je posterais tout ça ici ! |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Pour ma part j'ai mon compte donc Lvl 30 ; Leithh Et mon autre compte où je m'amuse à troll ou même test des champs ; UnicornsBukakke
Vouala. ♥ |
|
Sexe : Messages : 67 Date d'inscription : 08/07/2015 Localisation : Sous ton lit kekeke ~
|
| |
c'est quoi ce triple post ? tu as eu un soucis Leeith ? |
|
|
| |
Oui, je pensais qu'il c'était pas posté au final je suis revenue ici puis j'ai vu ça.. o_o Wth. |
|
Sexe : Messages : 67 Date d'inscription : 08/07/2015 Localisation : Sous ton lit kekeke ~
|
| |
Sinon à quand un event sur LoL entre NSiens ? \o/ |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
J'avoue que ce serait marrant. Une arène en brèche de cristal comme DominGo fait avec ses viewers ? :3 |
|
|
| |
Tu peux supprimer tes messages t'inquiète pas x') Tu as juste à appuyer sur le bouton correspondant et comme ça on pensera juste qu'on à eu une conversation de fou sur des messages qui n'ont jamais existé :D |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Je pensais à en organiser un donc du coup je me lance ! Je vous explique le principe : Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, d'y entrer votre pseudo et de mettre quels jours vous serez disponible. Sachant que ça commencera forcément à 20H et qu'il n'y a pas d'heure de fin :) Je vous rappel également que nous ne pouvons pas être plus de 10 joueurs.
---------------------------- Je vais taguer sur ce poste toutes les personnes ayant mis leur pseudo dans le tableau, comme ça je suis certaine que vous ne passerez pas à côté de cet évènement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @Reda' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
J'y participe avec plaisir ! |
|
|
| |
Je peux pas encore dire pour cette semaine >.< Mais je suis le sujet avec attention ! :D Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
Et ça aurait pas pu se faire genre ce soir ou ce WE ? En semaine, je ne jouerai pas à LoL sinon je vais être pété au boulot.
|
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
J'ai voté aussi :D
Ouai, je viens de remarqué que j'ai pas posté mon pseudo ici :o
Mais ; je sais plus se que c'est ;__;
Je le mettrai quand je m'en souviendrais xD |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce soir c'est trop tard, et ça sert à rien d'organiser ça quelques heures à l'avance comme la dernière fois où on était 4 ... et ce week-end moi je pourrais pas par contre comme c'est indiqué dans la fram' il y a le week-end prochain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je me disais aussi ! Donne le moi au plus vite qu'on te rajoute au tableau |
|
|
| |
Je ne m'inscris pas pour l'instant car ma connexion est vraiment vraiment vraiment mauvaise ... Déjà que mon niveau laisse à désirer ... Du coup je pense pouvoir utiliser mon pc dans la semaine et je vous dirais si c'est jouable mais c'est vrai que j'aimerais beaucoup pourrir vos games ... ça me ferait très plaisir ! |
|
|
| |
Si tu baisse la qualité ça pourra améliorer tes bugs non ..? ://
C'est cool de pourrir les games ! o/ \o yay |
|
|
| |
|
|
| |
[Commu'] [LoL] Organiser des parties entre NS |
|