Tableau mis à jour
J'en profite pour vous prévenir qu'il est possible que Nyo ait du retard ce soir, ce n'est pas sûr ne vous énerver pas, mais elle finit le boulot vers 19 heures et donc le temps de rentrer etc... enfin voilà :) |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Oui, je risque d'avoir un peut de retard, m'en voulez pas , j'arriverai après :3 |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Aucun souci, c'est pas comme si j'étais pressé moi, enfin si pressé de jouer avec vous mais je peux attendre surtout que tu rentre du boulot tu es fatiguée et tout ma pauvre :C |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Désolée, je vous fait encore faux bond ce soir... Mais je suis malade, et pas capable de jouer >< (enfin si, mais j'vais viser les alliés à la place des ennemis xD) Je sais même pas si je vais tenir jusqu'à la réunion donc... Désolée :/ |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Ouai juste pour prévenir ceux que j'ai pas encore en ami , mon pseudo c'est Wintch hunter ( vanhouttei est en gros l'identifiant pour me connecter au jeu ). Voila voila .
|
|
|
| |
Y a des gens classés dans le tas ? On va se faire du 5v5 ou Aram ? ou autre chose ?
J'ai peur qu'il y ait de très grosses différences de niveau. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Argent II perso pour moi, mais on peut essayer d'équilibrer les niveaux ^^, une 5vs5 c'est mieux :p. Au fait, vous voulez pas qu'on aille sur Team Speak ? Skype ? (j'ai un pote qui a serveur TS, tout le monde peut venir ^^) |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Sur TS, ça va mieux ouais. J'ai un serveur TS aussi, mais il y a ma guilde sur GW2 dessus. Si on nous voit trop nombreux, ça pourrait ne pas trop plaire.
Tu peux partager ton serveur TS ?
Moi je suis bronze, j'ai fait que 2 parties classées jusqu'ici !
Et il y en a dans le tas qui sont de vrais débutants (genre niveau 10) |
|
|
| |
Pas de souci on va s'arranger pour équilibrer les niveaux et si c'est pas possible on trouvera une solution :p.
TS : 37.59.194.163:9030
RDV Room 1 ou 2 |
|
|
| |
On va faire 5v5 et je on va équilibré les équipes ^^
Par contre moi TS marche pas, donc je propose plus skype |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , franchement essaie de paramétrer Team Speak. Je suis dispo avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] là pour t'aider. Parce que franchement, vu le nombre qu'on ait... Skype ne sera vraiment pas du tout pratique. Et Skype bouffe tellement de bande passante et de processus sur l'ordi, contrairement à TS qui est très léger. |
|
|
| |
J'ai pas de TS, et je suis argent I.
Et il est possible que je débarque en retard, le temps que je mange |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
Pour installer TS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Regarder ce tuto pour l'installer et le configurer ! Voici les informations pour le serveur TS : Adresse du serveur : 37.59.194.163:9030 Pseudo : Votre pseudo Mot de passe : Aucun mot de passe !Essayer vraiment d'installer TS ou limite on pourra voir avec Yukki pour mumble car skype prend vraiment trop de bande passante pour un jeu comme LoL surtout qu'on sera a peu près 10 ! Allez dans Roam 1 ! |
|
|
| |
Je confirme je serais en retard, le temps de préparer à manger et tout '-' |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
- Jaegu a écrit:
- Je confirme je serais en retard, le temps de préparer à manger et tout '-'
Pas de souci, on attendra ! mais pas trop longtemps non plus ^^ |
|
|
| |
Je pense qu'il serait mieux pour vous de jouer une partie sans moi avant. |
|
|
| |
- Jaegu a écrit:
- Je pense qu'il serait mieux pour vous de jouer une partie sans moi avant.
Si tu le dis ^^, donc on sera 10 quand même avec l'ami de Yukki |
|
|
| |
Bon ça va être le bazars niveau organisation si tout le monde se pointe à la rache et quand il veux .... J'avais donné un horaire pour éviter ce genre de chose !!! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Et je suis à l'horaire avec Yukki et Berseker ^^ |
|
|
| |
merci à vous tous d'avoir participer les enfants 8D c'était bien marrant ! J'ai ultra kiffer héhé. On refera ça tous ensemble :) ♥ |
|
|
| |
Escuse moi de pas avoir ete present j'ai fais nuit blanche j'viens tout juste de me reveiller ^^' |
|
Sexe : Messages : 58 Date d'inscription : 16/07/2015 Localisation : Marseille
|
| |
- Wakumi a écrit:
- merci à vous tous d'avoir participer les enfants 8D c'était bien marrant ! J'ai ultra kiffer héhé. On refera ça tous ensemble :) ♥
Bien sûr Waku <3, j'ai juste adorer cette soirée et on a pu pas mal discuter ensemble avec Yukki, Leith, Patate & Kebab, toi et moi. C’est à refaire absolument ! - Point de vue otaku a écrit:
- Escuse moi de pas avoir ete present j'ai fais nuit blanche j'viens tout juste de me reveiller ^^'
C'est pas grave, tu as juste raté quelque chose :p |
|
|
| |
C'était bien marrent en tout cas, merci à vous :D Même si j'ai pas vraiment parler sur skype ou TS |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
- Point de vue otaku a écrit:
- Escuse moi de pas avoir ete present j'ai fais nuit blanche j'viens tout juste de me reveiller ^^'
La prochaine fois essaie de prévenir que tu ne viendra pas stp !! Par ce que c'est déjà assez le bordel à organiser xD - Kureno a écrit:
- Bien sûr Waku <3, j'ai juste adorer cette soirée et on a pu pas mal discuter ensemble avec Yukki, Leith, Patate & Kebab, toi et moi. C’est à refaire absolument !
Mais graaaave !! Ses GROS fou rire sérieusement !! Même si j'ai pourris la mid lane avec mes skills shots foireux xD (sauf avec BRAND, on se rappellera du triplé 8D et de la petite Lulu sans défense !!! ) En tout cas c'était super sympas ^^ merci à vouuuuuuuuuus :D Je referais tout ça sans hésiter !!!! - Nyo a écrit:
- C'était bien marrent en tout cas, merci à vous :D Même si j'ai pas vraiment parler sur skype ou TS
T'inquiète pas Nyo, on sais que tu était là !!! Tu te cachais dans l'ombre avec ton petit Teemo |
|
|
| |
Désolé, j'ai pas pu participer D: Fin je pouvais de 20h30 à 23h x). Encore désolé |
|
|
| |
|
|
| |
[Commu'] [LoL] Organiser des parties entre NS |
|