[Commu'] [LoL] Organiser des parties entre NS |
|
Réputation du message : 100% (1 vote) J'ai vu dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'une bonne partie des joueurs PC de NS est à fond sur League of Legends. Comme vous êtes un peu timides, je me porte bien volontaire pour vous aider à organiser des parties spéciales League of Legends. Même si je ne suis pas un adorateur de ce jeu Pour les dates, je vous propose soit le Vendredi soir, soit ce WE. Veuillez participer à ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vous convenir au mieux des dates et de l'heure à laquelle vous serez disponible. Amusez-vous bien !
Liste des membres
Pseudo NS |
Pseudo LOL |
---|
Wadee Tulore Wakumi Yukki Vynnkoz Daiki Genziix CurryBot Hato Reda Jaegu Elow Berseker Insomniack Kon-Tact Koukaku-yo AngeduBizarre Atsal Nyo Leeith Baban Kureno Point de vue otaku Yogi Nekoboy Costard-Cravatte Cellendhyll Yuukito Yozo Aerue Nier Anju BrannKriger Swift-Trigger
|
icoNz Tulore NS Wakumi nsyukikudo Vynnkoz Zortor Genzixx4 Curryboy Pleazd Rozel WiZaot Yûzuki vanhouttei Insomniacks ElynLuv Seikoku Obsidiän Darkblack Niyoo NS Leithh Baban87 Kureno Holdings Shizuo NekoBilly SoulOfHidan Syfr4n Yuukito san Captain Fragile Aerue Expensive Sushi AnjuCrecko BrannK Le Gourdin Sacré
|
Dernière édition par Yukki le Lun 29 Juin 2015, 21:43, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Réup du sujet. Seuls Tulore et Eikimaru ont voté par ici. Et les autres joueurs de LoL ? ça donne quoi ? |
|
|
| |
On peux se faire un clan sur LoL
Se faire une tite game quand on est mini 5 de co
Aelanne sur lol dispo quand chuis co ^^ |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Je joue souvent à LoL. Pseudo : icoNz si vous voulez jouer pour le fun où se faire une game à 5. ça serait avec plaisir :) |
|
Sexe : Messages : 134 Date d'inscription : 17/10/2014 Localisation : Somewhere in the clouds ~~
|
| |
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥ je suis une FAN de ce jeeeeeeuuuuuuu ♥ |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
OK tout le monde, c'est la nuit !! Donc c'est le moment pour lancer la partie de League of Legends. Quels sont vos pseudos IG ? Avez-vous un micro et TS ? Car c'est l'heure d'organiser tout ça !! |
|
|
| |
Hello, désolé je n'ai pas vu le post, du coup je n'ai pas pensé à me connecter. :(
Du coup, si vous voulez faire des parties, je suis disponible sous le même pseudo que sur le Forum, donc Tulore. ^^' |
|
Sexe : Messages : 19 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Liège
|
| |
Du coup on s'ajoute tous là où comment ça se passe ?! xD |
|
Sexe : Messages : 134 Date d'inscription : 17/10/2014 Localisation : Somewhere in the clouds ~~
|
| |
Ouais, ajoutez-vous tous et venez sur le Team Speak pour vous organiser. Ou sur la Chatbox. |
|
|
| |
Quand je lance le sujet il y avais moins de commentaires ^^ mais vachement sa m'intéresse alors contacte moi en mp pour faire des parties pour que je vous ajoute tous et on pourra créer un clan et atteindre les marches du sénat |
|
Sexe : Messages : 84 Date d'inscription : 22/06/2014 Localisation : Lille
|
| |
- Genziix a écrit:
- Quand je lance le sujet il y avais moins de commentaires ^^
C'est normal... Tu n'es pas moi !!! Blague à part, je me suis remis vite fait. Mon pseudo : nsyukikudo |
|
|
| |
Avant même de faire partie du forum je faisais déjà partie du groupe sur LOL pour ceux qui étaient présent *-* Alors maintenant que je fait partie du forum je vous donne mon pseudo si l'envie vous tente et si je suis co ^_^ Vynnkoz |
|
Sexe : Messages : 34 Date d'inscription : 10/11/2014 Localisation : Dans un chou
|
| |
Aujourd'hui, c'est férié. On pourrait faire 1 ou 2 parties ensemble !! |
|
|
| |
Aucun soucie pour ma part je me connecterais dès que je serais prêt |
|
Sexe : Messages : 34 Date d'inscription : 10/11/2014 Localisation : Dans un chou
|
| |
Je m'ajoute également par ici, une petite game de LoL c'est toujours sympa Pseudo IG : zortor |
|
|
| |
Bonjour à vous chères joueurs et joueuses de League of Legends ! Un tableau à été ajouté sur ce sujet pour répertorier tous les pseudos des membres ! Il vous sera donc bien plus facile d'ajouter les personnes du forum pour jouer avec elles :) Je vous invite à venir poster ICI pour y ajouter vos pseudos ! Merci à Medhi ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Merci pour le tableau :D
J'ajouterai que je ne joue que très peu, il ne faudra pas trop compter sur moi ^^
Nyaaa ~ |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Aller je m'ajoute :3 Pseudo : insomniacks Je préviens je n'y joue plus énormément ces temps-ci |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Bonjour à vous mes petites abeilles ~ J'aime bien faire des pauses sur LoL en ce moment, et je vous propose donc de faire une partie ce soir ! (ou plusieurs). Oui, je me lance, j'organise un tournois :D sachant que l'on peut-être 10 maximums. Je vous demanderais de bien vouloir répondre sur ce sujet pour les présents :) sachant que vous pourrez nous rejoindre en cours de routes ! Je n'ai pas d'heures pour l'instant. Je pensais vers 20H et jusqu'à ... 3H du mat' si vous voulez xD EDIT : Tournois à 20H ce soir !
[th]Participants[/th][th]Pseudo LOL[/th] Wakumi Kon-Tact Koukaku-yo Elow (peut-être) Insomniack (peut-être) Reda'
| Nürah ElynLuv Seikoku Yûzuki Insomniacks Rosel |
Dernière édition par Wakumi le Dim 07 Juin 2015, 15:08, édité 7 fois |
|
|
| |
Vers 20h ça me va parfaitement ! :D Ce serrait génial de pouvoir faire ça je te met un "+1" Waku et je m'inscris :D (ElynLuv pour mon pseudo LOL) Je vais en parler à Kouka :D |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
dispo ce soir (Seikoku ---> pseudo LOL :D)
Dernière édition par Koukaku-Yo le Dim 07 Juin 2015, 19:57, édité 2 fois |
|
Sexe : Messages : 708 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : Dans ton cul, sal'batar :-D
|
| |
J'essaierai d'être dispo' et de ramener Insomniack :p |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Je pense pouvoir venir pour l'event, après je sais pas vers quel heure je mange donc je verrais bien :P |
|
|
| |
Malheureusement je pourrais pas me joindre a vous pour ce soir étant donner que je suis a l'internat et que j'ai pas internet ni mon pc . Sinon si vous voulez je suis libre le week end prochain. |
|
|
| |
Merci à vous tous d'avoir participer c'était bien sympas :p Dommage pour les gens qui n'étaient pas là. Je referais ça, en prévenant bien plus en avance cette fois !!
Merci à notre Nidalee trop feed, notre gros chat, Notre Jax et son magnifique lampadaire, notre Ashe et ses oiseaux ♥ ~ Je crois que j'en ai oublié ... désolé :( Ma mémoire me joue des tours ... |
|
|
| |
|
|
| |
[Commu'] [LoL] Organiser des parties entre NS |
|