Réputation du message : 100% (1 vote) C'était une très belle soirée en effet. ça fait un bail que je ne me suis pas autant marré et veillé ! Y a pas à dire, un jeu reste un jeu... mais un jeu avec la communauté NS, ça s'élève au rang d'Epicness !! Merci à tous et à la prochaine !! (Sur GW2 aussi) |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Désolé de ne pas avoir pu participer ... J'ai demandé à mon PC mais il m'a dit qu'il exploserait si je tentait quelque chose. j'espère pouvoir me joindre à vous la prochaine fois ! ça avait l'air vraiment génial x') |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
9a était fort sympathique de jouer avec vous . Kure t'a était génial , surtout quand ils fallaient faire du grand n'importe quoi niveau oratoire ( tes pas mon neveu pour rien MDR) A refaire quand vous voulez |
|
|
| |
Héhé , moi je suis un pro quand ils faut s'emballer pour rien ! surtout à des heures pas possibles. En tout cas, je me suis couché à 6h09 et je viens de réveiller à l'instant, have fun ! haha |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Bon, j'espère que la prochaine fois je serai pas malade u_u Je veux faire une partie avec vous tous ! |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Yo ! Je voit que vous êtes pas mal à jouer à LoL :p
Je poste donc mon Pseudo InGame : Shízuo ! Je suis Gold IV au cas ou ça intéresserait, mais je joue un peu moins depuis quelques mois. |
|
Sexe : Messages : 80 Date d'inscription : 19/07/2015 Localisation : Hoenn
|
| |
Sujet déplacé dans le salon Le coin des Geeks
Tableau mis à jour par la même occasion |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Par contre c'est Shízuo avec le trait sur le i ^_^ |
|
|
| |
Je suis désolé, je n'ai pas pu prévenir pour samedi que je ne pouvais pas être présent, je n'ai pas eu accès à internet pendant 2-3 jours. |
|
|
| |
Comme dit sur la Chatbox, je ne vais plus jouer à LoL avant un petit moment encore (comme je le faisais souvent depuis ces 4 dernières années).
Du coup, inutile de compter sur moi pour les prochaines parties de LoL.
Le seul jeu en ligne où je serai (et si j'ai envie de jouer encore), ça sera Guild Wars 2 !
C'était un réel plaisir d'avoir joué avec vous en tout cas !! Amusez-vous bien ! |
|
|
| |
Merci Yukki :3, pareil un plaisir :D ! On se revoit sur Guild Wars 2 quand j'aurais fini de le télécharger comme Tera d'ailleurs xD |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Mettez vos jeux à jours les enfants !!!!!!!!!!!!! Ya une nouvelle MAJ La nouvelle map 1v1 de l'Aram est enfin sortie !! Elle est tellement classe *_* Il y a aussi un tout nouvel interface !!! ça envois du pâté ! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Oui j'ai vu ça !! Elle est cool **
Il faudrait qu'on fasse un deuxième petit event pour inaugurer tout cela qu'en dis-tu ? :3 |
|
Sexe : Messages : 67 Date d'inscription : 08/07/2015 Localisation : Sous ton lit kekeke ~
|
| |
Tu peux en organisé un Leeith si tu veux. Moi personnellement je peux pas pour l'instant et ce week-end je suis pas disponnible |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Je suis dispo pour la semaine pro perso ^^ |
|
|
| |
Je tiens à préciser que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et moi on à changer de pseudo sur LoL ! Kureno = NS Kureno - Leeith = NS Leeith et Wakumi = NS Wakumi \o/ La familllee !!!!! ~
Dernière édition par Wakumi le Jeu 23 Juil 2015, 01:46, édité 1 fois |
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
je ferai la mise à jour ce soir T_T |
|
|
| |
Dites moi il y a encore des joueurs de LOL sur NS ? J'aimerais bien jouer avec vous ;) |
|
Sexe : Messages : 48 Date d'inscription : 13/09/2015 Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi
|
| |
Bien sûr qu'il y en a !! C'est quoi ton pseudo qu'on t'ajoute au tableau ?? :D
Moi c'est NS Wakumi |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 48 Date d'inscription : 13/09/2015 Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi
|
| |
Tu as été rajouté au tableau !! \o/ |
|
|
| |
Voila mon pseudo. Je préviens d'avance il s'agit vraiment d'un pseudo à 6 francs.
Pseudo : Syfr4n |
|
|
| |
Et ben voila mon pseudo Lol : Yuukito San
Au plaisir de vous croiser dans la faille :) |
|
Sexe : Messages : 106 Date d'inscription : 30/09/2015 Localisation : Montpellier
|
| |
|
|
| |
[Commu'] [LoL] Organiser des parties entre NS |
|