Vous avez été ajoutés au tableau !! :) merciii :D
Vous pouvez m'ajouter si vous voulez !! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Voila mon pseudo lol : Aerue
Oui je sais c'est très original, mais bon je fais ce que je peut, je me soigne. A savoir que si on ne joue pas en classé je troll et fais n'importe quoi, donc pas de flamme si on est pas en classé ! |
|
Sexe : Messages : 47 Date d'inscription : 22/11/2015 Localisation : Dans le continuum espace temps, bloqué par l'imparfaite précision de la relativité restreinte
|
| |
Mon petit pseudo : Captain Fragile
Gold 3 et très gros feedeur. |
|
|
| |
- Yozo a écrit:
- Mon petit pseudo : Captain Fragile
Gold 3 et très gros feedeur. Hmmm, j'aime bien ton pseudo, Gold 3 en plus . Je suis encore que Silver I .. bruhhhhh .... , mais bon si tu as envie de jouer avec l'un d'entre nous si bien sûr ils sont dispos car trop de personnes ont vraiment trop de boulot ! (franchement les études prennent tellement de temps x) )
PS : Mon pseudo à actualiser si possible, c'est "Kureno" maintenant, thanks ! |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est pas là pour le moment, je me suis permise de vous ajouter/modifier au tableau :D |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Alors voici mon pseudo lol : Shironogatari Hésiter pas à m'envoyer une invite et vous verrez si je suis dispo ou non XD |
|
Sexe : Messages : 37 Date d'inscription : 07/02/2016 Localisation : derrière vous.
|
| |
Hmm, toi tu vas nous rejoindre :DDDD |
|
|
| |
Voilà mon gamer tag, pour ceux qui voudraient jouer à l'occasion: Expensive Sushi
J'suis Silver IV (j'ai demote hier tout ça //joie), mes main actuels sont Nami, Elise, Quinn et Lissandra. |
|
|
| |
Hay!
Je t'ai ajouté : Kureno. Si tu veux faire quelques parties quand l'envie t'en prendra, envoie moi juste un message sur skype (si tu as) --> romain.thomas53 ou sinon en mp sur le forum
Voilà Voilà, bonne journée à toi :) |
|
|
| |
Bonjour LoLien / LoLienne de tout âges ! Cela fait maintenant un moment que je voulais ré-organiser une petite partie de LoL entre nous. Le problème est que c'est très difficile à Organiser... Je me lance tout de même ! Pour commencer simplement, j'aimerais connaître vos disponibilités pour pouvoir organiser ça au mieux ! Voici donc une Framadate (pour le week-end prochain) dont je vous explique le principe : Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, d'y entrer votre pseudo et de mettre quels jours vous serez disponible. Sachant que il n'y a pas d'heure de fin pour l'instant :) ------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <------ ---------------------------- Je vais taguer sur ce poste toutes les personnes ayant mis leur pseudo dans le tableau, comme ça je suis certaine que vous ne passerez pas à côté de cet évènement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Wakumi le Sam 30 Avr 2016, 00:39, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Dès que je saurai mes dispos j'viendrai les ajouter !
PS: mon pseudo sur le jeu c'est "Aelanne" |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
J'ai été lâchement oublié Nan mais c'est pas grave je vais voter quand même xD |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
ma petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Tu ne n'as jamais posté ton pseudo pour qu'on l'ajoute au tableau c'est pour ça x) donne le moi qu'on te mette ♥ |
|
|
| |
Mais, je suis déjà dans le tableau pourtant o_o non je lis mal ? :'o |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
En effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis crevée autant pour moi T_____T |
|
|
| |
Mais y a pas de souci p'tite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 8) |
|
|
| |
Les petites mises à jours du 03.05.2016 Très bien les enfants, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon message et d'avoir jouer le jeu ! Grâce à vos disponibilités j'ai pu voir quand organiser tout ça. Je clôture maintenant les inscriptions ! La soirée League of Legends se fera donc le Dimanche 08 mais à 20HJe vous demanderais de bien vouloir mettre vos jeux à jours, et de venir 10 min avant histoire que l'ont s'organise. Si vous voulez bien vous ajouter entre vous aussi et me donner vos rangs svp ! :D Nous avons donc comme participant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (NS Wakumi) - Silver V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Kureno) - Gold V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (NS KonTact) - Bronze I [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Tulore) - Silver IV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Niyoo) - Unranked niveau 9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Captain Fragile) - Gold V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Aelanne ) - Bronze ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Seuys) - Gold IV Nous serons donc 8 joueurs au total ! On fera peut-être un 4 VS 4 ou autre, je dois réfléchir encore à tout ça. Je voudrais aussi savoir quel plateforme vocal possédez-vous ? ça sera plus simple pour pouvoir ce parler. Skype - Curse - Mumble - TeamSpeak ? Je vous tiens au courant pour la suite
Dernière édition par Wakumi le Jeu 05 Mai 2016, 14:29, édité 1 fois |
|
|
| |
Hello,
Merci d'avoir pris le temps pour organiser cette soirée Wakumi! :D
Sinon je possède Skype, Mumble et TeamSpeak (j'ai un serveur TeamSpeak si besoin ^^)
|
|
Sexe : Messages : 19 Date d'inscription : 12/09/2013 Localisation : Liège
|
| |
Pareil que Tulore, j'ai Skype, mumble et TS :)
Alors je suis ranked maintenant ... Chuis Bronze ! Yeah \o/ Spa comme si j'pouvais carry la game en supp, sérieux là en ce moment c'est trop demander d'avoir un bon ADC ... :/ |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Vas y, toujours moi le plus fort ... ah bah non ya Sun(Alias Burritos) :DD.
Je possède tout les chats vocaux : Skype, Curse, Mumble, Ts et même Ventriloque '-'
|
|
|
| |
Je peux utiliser Skype, Mumble et TS moi aussi ^^ |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Nann vous avez tous des rang de couleurs xD
Bon sinon sa fait longtemps que j'ai pas jouer (j'ai même pas encore installer le jeux sur mon nouveau pc) donc je risque d'être une sacré quiche mais vous me guiderez xD
Et j'ai que skype et TS le reste je connais pas x) |
|
|
| |
je serais ton adc MASTER ael ! =D |
|
Sexe : Messages : 35 Date d'inscription : 11/02/2016 Localisation : Trenzalore
|
| |
Les petites mises à jours du 05.05.2016
Ok je rappelle donc Dimanche 08 mais à 20H pour la partie. - Les 8 participants:
Nous avons donc comme participant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (NS Wakumi) - Silver V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Kureno) - Gold V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (NS KonTact) - Bronze I [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Tulore) - Silver IV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Niyoo) - Unranked niveau 9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Captain Fragile) - Gold V [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Aelanne ) - Bronze ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Seuys) - Gold IV
On iras donc sur TeamSpeak ! Vue que tout le monde possède et que SKype c'est chiant pour jouer à LoL... ça bouffe à mort et ça me fais bug x')
Je vais également essayer de récupérer 2 autres joueurs... histoire d'être 5 VS 5 !
Si vous avez une idée (de préférence quelqu'un du forum) et pas trop fort, ça serais cool :) Je vous tiens au courant pour le reste ~
|
|
|
| |
|
|
| |
[Commu'] [LoL] Organiser des parties entre NS |
|