Je ferai de mon mieux pour être disponible ! ^^ |
|
|
| |
Finalement j'ai un empêchement toute la soirée du Lundi 13 excusez moi. :/ |
|
Sexe : Messages : 67 Date d'inscription : 08/07/2015 Localisation : Sous ton lit kekeke ~
|
| |
merci à vous de vous être inscrit :) Ce n'est rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il est possible de modifier tes horaires ^^ |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Ouaaii j'ai retrouver mon Pseudo 8D (j'au surtout ouvert lol pour le voir s'afficher en haut xDD)
Bref pour moi c'est Niyoo é-é |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Je valide donc la partie de LoL entre NSien ce samedi 18 juillet à 20H !Merci de bien vouloir me CONFIRMER votre présence afin que je puisse m'organiser !!! |
|
|
| |
Je suis là :D Sauf à partir de 21h jusqu'à je sais pas quand >.> Mais vous allez jouer toute la nuit j'espère é-é
Au faite on fait un vocal en même temps ou on se parle juste par le Tchat de LOL ? |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Je suis dispo Samedi pour 18H !! o/ Moi je suis partante pour toute la nuit !~ Faudrait qu'on échange aussi nos skype. *^* |
|
Sexe : Messages : 67 Date d'inscription : 08/07/2015 Localisation : Sous ton lit kekeke ~
|
| |
Euh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça va être chaud, la réunion staff est samedi 21h :S |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Pour l'instant aucun changement pour samedi, je tiens au courant si il y a du changement ! |
|
|
| |
Oui je viens de voir qu'ils avaient changer la date ... c'était censé être vendredis ... Bon je vais voir ce que je peux faire, je vous tiens au courant |
|
|
| |
Vous faîtes une partie de LoL à 20h. Puis le staff entrera en réunion à 21h jusqu'à 22h max. Les autres peuvent continuer à jouer entre eux. Et vous reprenez vos parties de LoL tous ensemble avec le staff à partir de 22h jusqu'à pas d'heures |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
J'ai besoin de la confirmation de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] svp mes petits enfants |
|
|
| |
Je peux jouer après avoir manger. o/ |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
C'est Baban87 pour moi je suis level 2 :byeah: |
|
|
| |
Je suis dispo ce week end il y a pas de soucis ^^. |
|
|
| |
Bonjour ! Alors moi c'est Pandaryu sur LOL, si vous voulez m'ajouter pas de souci :), je suis prêt à faire une game avec vous quand vous voulez. |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Hey les gens ! Je vous donne mon pseudo : Holdings |
|
Sexe : Messages : 58 Date d'inscription : 16/07/2015 Localisation : Marseille
|
| |
Merci à vous d'avoir ajouter vos pseudo ! ----------------- Je vous rappel que la partie de LoL est demain à 20H Merci à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (peut-être) / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (peut-être) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (peut-être) d'être présent !! Merci de bien vouloir vous ajouter les uns et les autres :) Participants :
Wakumi Nürah
Leeith Leithh
Jaegu WiZaot
Nyo Niyoo
Berseker vanhouttei
Kureno Pandaryu
Point de vue Otaku Holdings
Kon-Tact ElynLuv (peut-être)
Atsal Darkblack (peut-être)
Yukki nsyukikudo (peut-être)
Je ferais une première game avec vous, je partirais en réunion de staff, et reviendrais juste après ! Si jamais il y a 5 participants de dernière minutes qui veulent ce joindre à nous, je leur demande de bien vouloir se présenter ici !! Je n’accepterais pas plus de 10 joueurs, je suis désolé ... A savoir que je laisse la place en priorité à ceux qui sont SÛR de venir !!!
Dernière édition par Wakumi le Sam 18 Juil 2015, 02:18, édité 3 fois |
|
|
| |
Possibilité que je sois là après la réunion. Il faut juste que je fasse tout ce que j'ai à faire avant. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Je participe :D, pseudo : Pandaryu ! |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Je n'accepte plus qu'un participant A savoir que je laisse la place en priorité à ceux qui sont SÛR de venir !!! |
|
|
| |
Moi je veux bien ! a 20h c'est parfait ! :) |
|
Sexe : Messages : 58 Date d'inscription : 16/07/2015 Localisation : Marseille
|
| |
Merci de bien vouloir venir AVANT 20H histoire qu'on s'organise !!! Genre 10 min avant ce serais cool. Et si vous pouvez également vous ajouter avant aussi histoire de gagner du temps. Personnellement j'ai ajouté tout le monde ! A ce soir mes petits enfaaants |
|
|
| |
|
|
| |
[Commu'] [LoL] Organiser des parties entre NS |
|