Rappel du premier message : J'ai vu dans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'une bonne partie des joueurs PC de NS est à fond sur League of Legends.
Comme vous êtes un peu timides, je me porte bien volontaire pour vous aider à organiser des parties spéciales League of Legends. Même si je ne suis pas un adorateur de ce jeu
Pour les dates, je vous propose soit le Vendredi soir, soit ce WE.
Veuillez participer à ce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vous convenir au mieux des dates et de l'heure à laquelle vous serez disponible.
Amusez-vous bien !
Liste des membres
Pseudo NS |
Pseudo LOL |
---|
Wadee Tulore Wakumi Yukki Vynnkoz Daiki Genziix CurryBot Hato Reda Jaegu Elow Berseker Insomniack Kon-Tact Koukaku-yo AngeduBizarre Atsal Nyo Leeith Baban Kureno Point de vue otaku Yogi Nekoboy Costard-Cravatte Cellendhyll Yuukito Yozo Aerue Nier Anju BrannKriger Swift-Trigger
|
icoNz Tulore NS Wakumi nsyukikudo Vynnkoz Zortor Genzixx4 Curryboy Pleazd Rozel WiZaot Yûzuki vanhouttei Insomniacks ElynLuv Seikoku Obsidiän Darkblack Niyoo NS Leithh Baban87 Kureno Holdings Shizuo NekoBilly SoulOfHidan Syfr4n Yuukito san Captain Fragile Aerue Expensive Sushi AnjuCrecko BrannK Le Gourdin Sacré
|