+1 pour tes nouveautés Waku! C'est très joli, comme d'habitude. J'aime beaucoup tes dessins "minimalistes", on reconnaît bien le personnage en plus! Et, je ne sais plus si je te l'avais dit ou pas mais ton cadeau pour les 5 ans de NS DECHIRE! |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
J'aime t'est nouvelles créa Waku :D Toujours aussi bien (toi qui disait que tu te sentais nul face à Karoku, ta aucune raison ) |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Merci les filles ! ça me fais plaisir :D Du coup je vous met mes deux dernières commandes :) La bannière portail pour Yukki : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et l'avatar de Jaegu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Waw j'adore la baniere ! elle est vraiment belle ** et puis l'avatar de Jaegu est vraiment trop mimi :3 gros +1 pour ton super travaille ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Merci petite filleule je suis très contente de tes petits commentaires ~ ------------------ Du coup je viens vous poster mes esquisses faites à la tablette graphique ! Bas ouais faut bien faire un croquis avant de finaliser son dessin :o [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour finir voici le deuxième dessin de la mascotte que j'ai commencer mais qui est en suspend. Ouais je l'ai jamais terminé. Je pense que je la terminerais un jour, mais seulement pour mon plaisir personnel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Tes esquisses sont superbes. Je t'ai mis un +1 ! Tu as dû détrôner le tyran, non ? o: |
|
|
| |
Merci beaucoup Tsu-chan ça me fais très plaisir ! (oui j'ai détrôner le Tyran de 5 points !! ) |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Super, c'était la première étape de mon putsch ! *passe à la phase 2* |
|
|
| |
Elle sont superb bien Waku :D J'aime trop la mascotte comme sa, e puis Jinx aussi Je te met un +1 aussi pour que tu dépasse encore plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce que tu fait de très belle chose :3 |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Wow, tu dessines vraiment super bien :o J'aimerai tellement dessiner comme ça >.< Et la mascotte ! *o* +1 bien mérité |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Réputation du message : 100% (6 votes) Merci infinimeeeeeeeeeeeeeent :D très heureuse de vos commentaire ! Et du coup j'en profite pour poster le fond d'écran des studios Ghilbi fait pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :) Si vous ne l'avez pas encore vue, le voici : et celui de Nareshi fraichement fini ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Wakumi le Dim 05 Juil 2015, 22:00, édité 1 fois |
|
|
| |
Je viens le redire ici, mais il est magnifique ! Merci ma petite Waku =) Tu as sublimé mon PC =p
Continue comme ça, tu fais du bon boulot =) |
|
|
| |
Ohhh waku c'est ..*meurt sur le coup en voyant le fond des studios Ghilb * c'est une oeuvre d'art ce fond ! celui de HxH et très joli aussi même si le premier est mon préféré ,je te met un gros +1 pour ça j'adore ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Je suis passé te mettre un +1 pendant le boulot Waku-chou '-' (maintenant faut je commence un nouveau dossier '-') Mais après je t'ennuierai |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
T'est Wallpaper sont tellement beau Waku Je te met un +1 de beauté |
|
|
| |
Très sympa ces deux wall, même si je n'aime pas trop le logo Hunter x Hunter sur le deuxième, je pense que l'officiel serait mieux passé. J'aime beaucoup les textures utilisées en tout cas ^^ |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Je vais rougir ... trop de gentillesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup ! Vas y embête moi je t'attend !! /o/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es adorable merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je dois encore m'améliorer pour pas mal de trucs x) Mais merciii |
|
|
| |
Superbes tes wall ! *o* +1 Faudrait vraiment que je t'en demande un... Quand je saurai ce que je veux x3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Je viens de regarder toutes tes créations, et franchement j'adore. Sachant que je fais moi-même des photos, j'adore vraiment les tiennes :'D J'aime trop tes bannières aussi *_* Bon travail :'P |
|
Sexe : Messages : 63 Date d'inscription : 11/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde 8'D
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) han merci *_* je suis très contente !!! ♥ Je viens poster les deux dernières commandes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Son avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et sa bannière event [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et un cadeau pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
Elle son superbe comme d'habitude J'aime beaucoup la quatrième, Kuroko est trop meugnon dessus +1 pour ton jolie boulot :'3 |
|
|
| |
Un grand merci à toi Wakumi pour ce Kit surprise ça m'a fait beaucoup plaisir et je suis content de pouvoir te mettre un "+1" pour te remercier même si ce n'est pas grand chose ! Les teintes bleu du kit que tu m'as fait me plaisent beaucoup et la police utilisée pour mon pseudo balance le steak ! Continus comme ça tes graph sont vraiment très bien même si tu manques de confiance en toi !
L'avatar de Jae est super aussi et j'adore la bannière que tu as faites pour son Event ! Du beau travail ! Merci Wakumi 8D |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Merci Nyo !! ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup beaucoup ! Je suis contente de t'avoir fais plaisir °w° -------------- un truc fais à la mains... puis refais à la tablette ... Bon c'est assez moche x) Mais bon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
Le dessin est adorable <3 Attention au flou sur la colo, hésites pas à mettre des ombres plus nettes pour atténuer ça ;3 J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis, surtout les nuances pour le vêtement ! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (4 votes) Merci Karoku ^^ ouais il y a beaucoup trop de flou ... mais je l'ai fais à la rache en 1H ... xD don cil est vraiment pas terrible du tout ---------------------------------------------------------- Bon j'ai pas mal de nouveautés à vous montrer ! J'ai été active ses derniers jours niveau créations xD - le kit pour Aelanne:
- le kit pour Shizuo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Une signature pour Akino:
- Une image pour la section illustration:
Un wall de BRS : Et une illustration minimaliste de BRS aussi, fais à la tablette graphique :) |
|
|
| |
|
|
| |
Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ |
|