Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Messagepar Wakumi le Mar 30 Juil 2013, 15:01
Réputation du message : 100% (19 votes)
Rappel du premier message :

.


♥️
♦️ ♣️ ♠️
 


coucou



---------------------------------------------------------------

Bienvenue dans le petit monde de Wakumi, refais à neuf !
Ici vous trouverez tout les dessins que je fais.
Il y a de tous, des vieux trucs, des trucs plus récents...

Je dessine depuis que je suis toue petite et très vite, l'univers manga m'a touchée...
Le dessin est devenue un de mes moyens d'expressions.
Mon dessin se détache petit à petit de cet univers... jusqu'à ce que je trouve le miens, qui m'est propre.

---------------------------------------------------------------







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Spoiler:





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
Spoiler:






Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 D732367a10e0e2aa4cac9453a014992f-d6off6n Retrouve moi sur Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Free_icon___avatar___heart_panda__plz__by_sarilain-d6qhiic

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Logo_d10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Logo_f10



♥️ ♦️ ♣️ ♠️

Merci d'être passé et d'avoir pris le temps de regarder !
Je suis ouverte à toutes critiques alors parlez moi de vos impressions et ressentis !
C'est grâce à elles que je peux évoluer et me rendre compte de mes erreurs.

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 003


Dernière édition par Wakumi le Lun 06 Nov 2017, 14:40, édité 67 fois
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Tsumiki le Lun 09 Mai 2016, 17:11
Ah ben justement je voulais te dire que j'aime assez ton dernier kit (que je préfère largement au précédent).
Puis ton dessin "grand format", je le trouve vraiment classe, omedetou Waku-chan
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 09 Mai 2016, 18:08
Yep je rejoins TsuTsu, je préfère également ton kit actuel ! :D
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 09 Mai 2016, 22:35
Djea je trouve ton kit hyper badass ** L'avatar est féminin et avec ce petit coté mystérieux c'est surement mon préféré!

Ca fait longtemps que je n'ai plus vue tes œuvres a la tablette mais...il te plait pas :o Moi je le trouve adorable pourtant !

Pour les dessins j'adore le premier! Surtout a l'imaginer si grand. Le coté géométrique ne doit pas être facile a faire vue qu'il faut être minutieux

+1 pour tes nouvelles œuvres  et ton joli boulot ! o/
Euffy
Euffy

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Mar 10 Mai 2016, 04:35
Ahw les miniatures <3 Ils sont trop génial :3
J'adore le dessin grand format avec les mains, c'est un peu effrayant aussi quand même.
Et ton nouveau kit, il me rend triste. C'est jolie, mais triste. Tu vas bien ? xD
Mais j'aime les couleurs ! Mais c'est triste D:
Apple Jack
Apple Jack

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 10 Mai 2016, 15:57
Merci à vous les filles ! Vous êtes trop mignonne :) ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai renommer ma galerie juste pour toi xD
On va vois pas trop mes affiches elles sont petites... mais je te les montrerait en plus grand ^^
Ha ouais ?? Tu le trouve si triste que ça ? C'est vrais qu'il est un peut... mélancolique, poétique, mystérieux aussi. Tu dis ça surtout à cause de a la signature non ? ^^
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Mar 10 Mai 2016, 16:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - J'ai trop d'influence là o: XD J'ai hâte de voir en grand *O*. Et les deux, même l'avatar. Mais surtout la signature c'est vrai. C'est mélancolique, c'est le bon mot.
Apple Jack
Apple Jack

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 29 Mai 2016, 12:43
Galerie déplacée dans le forum Dessins
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 31 Mai 2016, 01:07
Bonjour / bonsoir à tous !
Avec les changements sur le forum récemment, ma galerie à fait peau neuve !
Vous ne trouverez ici plus que mes dessins ! (La galerie "infographie" arrivera très prochainement).

Je vous remercie à tous de me suivre depuis quelques années déjà... et de m'encourager ! En espérant que cette nouvelle galerie vous plaise.

Je viendrais régulièrement la mettre à jours ~

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Free_icon___avatar___heart_panda__plz__by_sarilain-d6qhiic
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 31 Mai 2016, 13:07
Prems pour la réorganisation ! *ok je sors*

Je suis quasi sur que j'étais passé à côté de tes dessins je les avais jamais vu cela o_o

Je les trouve très chouette en tout cas o/
Et qu'elle évolution entre ancien est nouveau c'est wouaw .-.

Ta Jinx en dessin digital à l'air d'avoir pris tellement de temps, mais j'aime beaucoup le résultat final o/

L'affiche PUB des poulpes ma fait trop marrer xD
un poulpe adopté = une sirène offerte x)

Sinon j'ai un gros coup de cœur pour pour le dessin digital ou il y a écrit "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir". Ta vraiment tout, tout fait dessus ? o_o
Je le trouve vraiment superbe en tout cas o/

Bref continue de nous épater avec tes dessins é-é
Nyo
Nyo

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 31 Mai 2016, 16:35
*-* tu dessine trop bien Waku Waku j'adore

C'est cool d'avoir refais ta galerie 100 % dessins ^-^ et puis comme ca elle est plus agréable à regarder et même donne envie de regarder tous tes dessins :D

Je sais pas pourquoi mais dans le 2ème spoiler des vieux dessins le garçon avec les ailes sous les yeux me rappelle le style qu'avait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (quand elle dessinait).

Dans les dessins récents j'adore le style des trois femme sous le dessin de mononoké.

J'aime un peu moins tes dessins digital, même si celui de la mascotte est super bien ^-^

En tout gros +1 pour tout ton travail et tient nous au courant ^-^ :D bye
Minoée
Minoée

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 31 Mai 2016, 20:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] félicitation ! être prems ça ce mérite 8D
mes dessins étaient postés déjà avant xD mais noyer dans la masse... j'avais beaucoup trop de choses en fait. Du coup je vais faire deux galeries, ça sera plus simple !

Merci des compliments ♥️ ~ ouais c'est vrais que quand je regardes mes vieux dessins, je me dis... mon dieu qu'es-ce qu'ils sont moches !! Mais je tenais vraiment à les mettre, pour prouver que n'importe qui peut progresser en dessin. Et surtout pour dire que moi aussi, avant d'avoir mon niveau, je dessinais comme un caca.

Ma Jinx comme tu dis m'a pris un mois je crois... j'ai recommencer tellement de fois xD je voulais qu'elle sois parfaite !! Malheureusement, elle à encore trop de boobs... et est trop "grosse" .___.

l'affiche PUB du poulpe c'était un projet de détournement publicitaire pour l'école xD un format raison (à l'encre, feutre et crayon de couleurs). Je me suis bien amusée avec. On vois pas bien mais il y a une " * " à côté de sirène et en bas à droite c'est préciser  " *moitié femme moitié thon, dans la limite des stocks disponibles"  XD

Ha ce fameux dessin digital... je l'ai fais entièrement à la main ouais... (tablette graphique) ça m'a pris genre 16H xD ou 15... j'en ai chié ! Mais contente du résultat. A la base c’est une affiche assez grande.

-------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de tout ses compliments ! ça touche profondément mon petit coeur nyah

Je la trouve pas encore au top cette galerie ._. va falloir que j'arrange tout ça...
elle respire pas assez xD

le "garçon avec les ailes" c'est une repro que j'ai faite ^^ je l'ai pas inventé. Il sort tout droit d'un livre "apprendre à dessiner les mangas" que j'ai xD ... bas ouais faut bien commencer quelque par ...

Merci encore et pleins de bisous à toutes les deux ♥️♥️♥️
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anju le Mer 08 Juin 2016, 10:02
Aaaah j'aime trop tes dessins de Kindred et Jinx \O/ et l’espèce de magazine pour adopte un poulpe haha bien trouvé !
On voit bien l'évolution en plus, ah j'adore !
Anju
Anju

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Eichen House.. Ou alors je me suis échappée ?

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 24 Juin 2016, 18:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Anju merci beaucoup ♥ ~

--------------------------------------------------------

Bon petit édite pour mon dernier dessin. Je suis pas satisfaite entièrement du résultat... je dois encore beaucoup progresser. Ouais je me suis remise un peu au dessin à la main. Ma fois... c'est aux crayons de couleurs et à l'aquarelle. Donc papier gondoler... c'est moche !!

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 13507033_1036724349751942_2001529414540480238_n
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eclipsyne le Ven 24 Juin 2016, 19:10
J'aime beaucoup ! Vraiment très joli pour un dessin (+1). Elle est tout en courbes, ce qui fait sont charme et n'entre pas dans le stéréotype des "squelettiques".

Mon avis, si tu en veux, sur des points à possiblement améliorer, en commençant du bas pour finir vers le haut :
- les pieds : de bons détails, vraiment ! Mais on la dirait sur la pointe des pieds. Sans doute à cause des malléoles un peu trop hautes ? :°
- la rotule droite, tournée vers l'intérieur alors que la jambe est droite. A moins qu'elle n'est un problème rotulien 8D Ou alors si cette jambe est légèremet tournée vers la gauche, peut-être ne pas faire un 'creux' juste au dessus du genoux, mais une courbe plus fluide.
-le dessous du bras droit : je sais que tout le monde n'a pas forcément des triceps hyper développés, mais faire la 'jonction' entre le triceps et le muscle de l'épaule aussi bas m'a fait bugger. Ou alors, il faudrait mettre un trait près du bord pour dessiner le biceps.

Et puis voilà, je pense que c'est déjà pas mal. Mais je suis fière de toi marraine ! ♥ Très jolie oeuvre :3
Eclipsyne
Eclipsyne

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : Espace détente

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 25 Juin 2016, 22:28
Merci de tes conseils ♥
ouais c'est pas faux ^^ à force d'être dessus tu vois plus rien...
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eclipsyne le Sam 25 Juin 2016, 23:11
Mais quand on voit la qualité du dessin et du coloriage, ce ne sont que des 'détails'. ;)
Eclipsyne
Eclipsyne

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2016
Localisation : Espace détente

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 03 Juil 2016, 14:26
Hooo ça me touche tellement merci infiniment Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 420752

Je me débrouille mieux à la tablette graphique je trouve, mais ça viendra :D



---------------------------------



Voilà mon tout dernier dessin fait pendant mes insomnies... Et oui c'est encore la fameuse Jinx de League of Legends. J'adore ses expressions et sa personnalité ! Voilà voilà, entièrement au crayon de papier, à partir d'un render de Jinx que j'avais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Noyle le Dim 03 Juil 2016, 14:54
Ce n'est pas mal du tout, on constate une réelle évolution si l'on compare tes dessins au fur et à mesure, comme tu postes aussi des dessins plus anciens, c'est sympa de constater les progrès que tu as faits.

L'affiche d'adoption des poulpes est juste nickel, la proposition est-elle d'ailleurs toujours d'actualité ?
En ce qui concerne le papier gondolé, c'est vrai que ça peut paraître dommage, mais personnellement je pense qu'on peut en tirer parti, ça peut ajouter du relief ou de l'esthétique, en l'occurrence je trouve qu'ici, ça ne choque pas vraiment.

Bonne continuation !
Noyle
Noyle

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Spade's Wonderwood

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Empty
http://noyle.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 22 Jan 2017, 16:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour bonjour ! Ayant été absente sur le forum pendant plusieurs mois... ma galerie n'est plus à jours. C'est donc avec plaisir que je la met aujourd'hui au goût du jours ! Je vous présentes donc mes derniers dessins.

J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce personnage qui est très discret. J'ai tout de suite voulu le dessiner alors je me suis lancé !!! Fais aux Promarkers et aux crayons de couleurs sur un papier spécial.
Shin Ah de Akatsuki no Yona:

Et j'ai fais un Fan-Art de Kindred de League of Legend qui est un personnage que j'aime énormément... ♥ Celui-ci est entièrement à l'aquarelle ~

Kindred de League of Legends:

J'en profite pour vous rappeler que j'ai une page facebook et que je suis également sur DA si vous voulez me suivre ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Cm__pocket_lite_kun_by_megiemu-d7h1oar
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Ven 27 Jan 2017, 20:45
J'aime bien le deuxième ! Même si le premier ressort bien plus. Ton Fan-Art de Kindred, il est bien fait à l'aquarelle ? Il aurait peut-être fallut le reprendre avec des crayons de couleur plus lui donner plus d'intensité / de contraste. (Ou alors c'est juste à cause de la photo xD) En tout cas j'aime bien le style, continue !
Okka
Okka

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Empty
https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 27 Jan 2017, 21:01
J'aime beaucoup ton premier dessin ! *o*
Le deuxième j'accroche pas, mais c'est parce que je n'aime pas l'aquarelle x)
Elow
Elow

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 27 Jan 2017, 21:54
Déjà qu'avant je te trouvais douée mais laaa ! C'est trop beau !  j'adore Et l’écureuil avec qui trooop cute ! Je suis fan absolut du premier ! 
J'aime beaucoup le deuxième aussi, mais je trouve que ca manque de quelque chose, je sais pas quoi :o
+1 et j espère que tu nous en montreras d autres bientôt ! **
Euffy
Euffy

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 08 Mar 2017, 15:45
Merci pour vos compliments les filles ♥

Okka en effet c'est de l'aquarelle u_U ... je ne travaille pas souvent avec se médium. Par ce que je suis beaucoup moins douée avec des pinceaux que des crayons xD (ça se vois je crois). Et en effet il manque de contrastes par endroits. Il faut que je le reprenne ! Mais je dois me motiver xD *flemme*


--------------------------------------
Bon, je suis pas forcément très productive en ce moment, je suis pas mal occupée et les jeux vidéos me prennent beaucoup trop de temps xD C'est horrible !!
Du coup juste des petits "gribouillons" en nouveauté ... du coup, un petit Stitch pour une amie qui l'adore ! J'ai pas eu le temps de le colorisé avant qu'elle parte, dommage... et pis un petit renard fais vite fais...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 08 Mar 2017, 22:09
C'est dommage que tu n'ai pas eu le temps de finir le Stitch :c Tu vas le coloriser quand même ?  Le renard est mignooooon par contre ♥ Il est fini la ou tu vas le continuer ? En tout cas il est bien fait surtout les poils **
Euffy
Euffy

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2327
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 21 Mar 2017, 13:11
Euffy merci beaucoup ♥
ben du coup, le stitch vue que c'était pour une amie, je lui ais donné xD donc je peux pas le colorisé. Fin après je pourrais le reprendre à la tablette, mais je sais pas ça m'intéresse pas x) et pour le renard, ouais il est "fini". Fin c'était juste fait à l'arrache comme ça ^^'

---------------------------------------------------------

Bon du coup, durant une insomnie je me suis mise sur un dessin qui m'a pris environ 12H xD et je suis contente du résultat ! C'est du crayon de couleur et du big et pour ceux qui jouent à LoL... c'est Morgana un peu revisité :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Retrouve mes dessins sur ma page Faceboook


---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <---

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Tabbi_by_undead_alien-d73wfb5
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Dessins