Merci Bran ! Je suis très touchée :)
|
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Je n'avais pas vu les dernières choses que tu as postées :o J'aime beaucoup le rendu de la dernière image ^^ |
|
|
| |
Très beaux dessins en première page ! Sinon pour les graphes, j'aime énormément ceux de Vocaloid surtout le deuxième ( peut-être parce que c'est rouge ) après je trouve que ceux avec un gros fond blanc ( je sais oas si c'est fait exprès mais ça m'a l'air d'être le cas ) gâchent la qualité de ton graph présent. Je sais pas si on t'a poser la question et j'ai la flemme de lire les 4 pages mais quel logiciel utilises-tu ? |
|
|
| |
Merci Tsu-chan ! :D
Merci également à toi KiToRe ! Le "gros fond blanc" comme tu dis n'est pas fais exprès en faite. Si tu regarde ma photo de profil il disparait. C'est une découpe spéciale ;)
J'utilise Photoshop pour les Graphes et Paint Tool Saï pour mes dessins à la tablette !
|
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Ah oui d'accord pour les fonds blancs, cela rend tellement mieux là en effet ! Surtout avec le fond gris ! :3 J'suis jaloux *_* Dire que j'avais commencé à réaliser des graphes.
J'avais bien aimé Photoshop ( CS5 en l'occurence ), pas facile d'accès pour les débutants mais très complet par la suite ! :) |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Bonsouuuuuuuuuuuare mes petits poussins enneigés ! J'ai fini ma JINX à la tablette Graphique alors je vous la poste ici !!!!! <3 Vous en pensez quoi ? hein ? hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]*happy* |
|
|
| |
Franchement très jolie créations et jolis dessins aussi!! J'aime beaucoup les idées que tu partage et l'imagination que tu donne sur tes jolies créations et dessins! Continue comme ça! Trop hâte d'en voir d'autres! |
|
Sexe : Messages : 65 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Pourquoi?
|
| |
Merciiiiiiiiiiii ~ ça me touche tellement tellement ! Vous me donnez envie de continuer Je vous aimes ~ |
|
|
| |
Beau boulot ! Continues comme ça petit Wakuuu et surtout continues à partager toutes tes créations! Bravo ;) |
|
|
| |
Arrigatô neeee ~ vous êtes trop chou |
|
|
| |
J'ai mis un +1 ma petite Waku-chan '-' Mtn il ne manque plus qu'une photo de toi dans cette position |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Merci Medhiiii !! Non ce type de photos ne sera pas poster sur le forum !! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Bonsoir petits et grands Syndromiens ! Pour ceux qui ne le savent pas, je suis aux Beaux Arts et j'ai des cours de graphisme :3 Le sujet de ce semestre étais les affiches de film sur un réalisateur en particulier, en version simple et minimaliste. Le but étais de réussir à reconnaitre le film via l'affiche (autrement dit sans titre). J'ai donc choisi.... tadaaaaa.... 3 films d'HAYAO MIYASAKI !! (petite dédicace à Lilium au passage !) avouez que ça vous étonne ?... J'ai fais plusieurs séries de 3 affiches à chaque fois, donc c'est partis ! (sur le logiciel : Illustrator) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a d'autre affiches qui sont "seules" si je peux dire ça comme ça, donc je vous les postes ici (le Château Ambulant) : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Princesse Mononoké : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup à vous d'avoir pris le temps de regarder ! ~ J'espère que vous apprécierez !!!! |
|
|
| |
Ouaouh Wakumi... Là tu m'as scotché !!!!!! J'adore ce que tu as fait là et j'ai presque réussi à tout reconnaître !! (sauf dans le chateau ambulant)
Ce genre de style n'est pas évident à faire et j'aime beaucoup le rendu de ton art !! Un +1 largement mérité !!
Bonne continuation dans cette voie en tout cas. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Merci Yukiii ~ ça me fais ultra plaisir ! Je vais présenter ses affiches pour mon bilan ! |
|
|
| |
Mais c'est juste excellent !!!!!!!! J'adore! Très bien fait, et on devine tout de suite le film ! Bravo petite Waku!! Ils sont très beaux! J'aime particulièrement le premier de Chihiro, trop mignon ! Et celui où il souffle sur Calcifer! Et ceux de Mononoké! Bref c'est superbe! Bravo, +1 |
|
|
| |
Whaaaaa ! C'est superbe !!! C'est un véritable bonheur pour les yeux ! Continues comme ça, tu gère ! :D Ils sont tous splendides, mais mon préféré c'est Hauru !! |
|
Sexe : Messages : 378 Date d'inscription : 07/12/2014 Localisation : To lose
|
| |
Haaa je suis contente qu'on reconnaisse :) Merci petite Lili & Itachiii~ trop gentilles Trop de bontés en vous |
|
|
| |
Aujourd'hui j'ai fais des graaaaaaphes (fond d'écran) et j'ai besoin de vos avis pour m'améliorer ! Là c'est un de Tokyo Ghoul : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et là Hatsune Mikuuuuuuuuuuu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à vous de me suivre ! ~ |
|
|
| |
Mmmh, il y a encore des améliorations à faire au niveau de tes graphs de ce genre. En fait, tu surcharges vraiment beaucoup tes créas ce qui fait qu'on en perd de la visibilité.
Après ce ne sont peut-être qu'une histoire de goûts, mais je trouve qu'il y a trop de contraste sur ces 2 dernières créas. |
|
|
| |
Je met beaucoup trop de textures donc ... je le savais ! J'arrive pas à évaluer... Comment je peux faire ? :s J'ai déjà essayé quelques tuto mais j'en trouve pas beaucoup ... |
|
|
| |
Bonjouuuuuuuuuuur Sous les conseils de notre Yuki-sama adoré j'ai fais des tutos de Graphes, et j'avoue que ça rend vraiment mieux par rapport aux miens... xD Maintenant, reste à réussir toute seule ! Donc voilà ce que ça donne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous en posterais d'autres plus tard, car je compte bien m'améliorer ! Ja neeee ~ ! |
|
|
| |
Moche le double post Mais en effet là, ça rend vraiment mieux par rapport à avant ! Continue comme ça Wakumi Fais-en plein et à force, tu finiras par trouver d'autres techniques pour tout créer toute seule. |
|
|
| |
waw c'est trop beau ! *o* J'adore les Graphs et leurs couleurs , ils sont super bien fait je vais essayer d'en prendre de la graine!xD les dessins a la tablette me scotch car personnellement je n'arrive jamais a sortir quelque chose de "potable" du coup j'etait bouche bée j'ai hâte de voir les prochains ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Un double post ?? où çaaa ? Oui je compte bien, en faire encore et encore et encore !!! Je vais faire des trucs cool Merci Euffy ! C'est trop gentiiiiiiil ~ C'est dur de dessiner à la tablette graphique. J'ai vraiment eu du mal au début ! Mais une fois que tu as pris le coup de main, c'est que du bonheur :D |
|
|
| |
|
|
| |
Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ |
|