Bonjour bonjour !
Bon, en effet depuis le dessin de Morgana poster juste au-dessus... je n'ai pas fais grand chose. Le temps m'a manqué pour dessiner et puis... je suis dans une période que beaucoup de dessinateurs traversent. Le manque de confiance en sois et de créativité... En effet ce que je fais ne me plaît pas, je cherche coûte que coûte à évoluer et à me perfectionner. Et j'ai du mal à dessiner car je ne sais jamais quoi faire ni comment. J'ai peur de me lancer et me poses beaucoup trop de questions...
Du coup, un "gribouillis" fais en 1H seulement :
Je suis en kiff totale sur les cornes et les être humains anthropomorphe (c'est à dire moitié humains, moitié animal) donc j'en dessin énormément en ce moment. Je suis en totale fascination sur les cornes *_* sans savoir pourquoi... donc si vous en trouvés un peu partout venant de moi c'est normal xD ...
Voici une illustration maintenant, de Xayah du fameux MOBA League of Legends, sur lequel je passe énormément de temps...
Je surkiff se personnage ! Elle est tellement stylée °w° que j'ai pas pu m'empêcher d'en faire un Fan Art. C'est tout fais au feutres noirs, de pointes différentes.
Et en ce moment, j'essaie de me remettre au dessins... Ha Ha.. Je suis donc en train de dessiner une espèce de faune (avec des cornes !! XD) ...
Bon c'est loin d'être fini pour le moment, faudrait que je me motive à continuer... c'est fais à l'encre de chine et aux feutres.
Merci d'avoir pris le temps de regarder tout ça
Et comme il faut bien se faire connaître ...Retrouve moi sur :
(je fais beaucoup de photos, donc si ça vous intéresses d'y jeter un œil !)