Réputation du message : 100% (1 vote) Bonjour mes petits Fruiiiiits ~ Je me permet de double post pour vous montrez mes dernières créa' :D Voici un petit cadeau que j'ai fabriqué avec mes petites mains pour ma maman :3 ♥ (elle était très contente !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sa c'est des petites gribouilles que je fais quand l'ennuie me prend ... - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un vieux dessin retrouvé dans le fond d'une pochette à dessin ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des personnages inventés, puré des fois j'arrive à avoir de l'imagination !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une forêt faite à l'aquarelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vrac ... - Spoiler:
Un petit collage/montage avec de la peinture en fond que j'ai fais pour m'amuser ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une... tortue ??? toute zoliiiiiiiiiiiiiiiiiie ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors sa c'est un projet que j'ai fais à l'école sur la couleur. C'est une sculpture en papier. Il y a exactement 262 papillons plier dans des pages de publicité grâce à l'art de l'origami ! ♥ (autant vous dire que je me suis amusée). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça c'est le tous dernier dessin que j'ai fais (je pense le reprendre à la tablette graphique plus tard). Il s'agit de la déesse Jiva dans le jeux vidéo Wakfu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et ENFIN pour finir, une guirlande de lumière que j'ai customisé avec de l'origami :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à vous d'avoir pris la peine de regarder ! ~ N'hésiter pas à en parler, vos critiques sont les bienvenues ♥ |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Ton dernier dessin, ainsi, que la tortue et la forêt sont les dessins qui ont le plus capté mon attention! Sinon, le reste est pas mal aussi! Good job! Et continue comme ça! =3 P-S: Tu nous montreras comment tu as fait tes origamis? =3 |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
J'aime beaucoup le cadeau pour ta maman et l'aquarelle ! Mais le reste est très bien aussi... Tu es très douée ! :D |
|
|
| |
Yeah ma petite Waku /1 largement mérité pour tes messages |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Merci à vous !! ♥ C'est très gentil :)
Gedo, de quel origami parle tu ? Des papillons, ou de la guirlande qui s'allume ? |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Ben, les deux (si possible!) =) |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Bein pour ce qui est des papillons c'est pas compliqué, le modèle est celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour la guirlande, il faut une guirlande électrique (QUI NE CHAUFFE PAS), et du papier à motif (penser à prendre un papier pas trop épais pour que la lumière puisse passer au travers) ! Le pliage est en faite une bombe à eau, avec le modèle ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une fois vos bombes à eau terminées, il suffis de glisser chaque petites lampes par l'ouverture du dessus, et le tour est jouer ! ^^ |
|
|
| |
Waku-chan !! Passe sur le sujet des représentations de la mascotte et fais-nous un beau dessin stp !! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Franchement Waku, tu dessines super bien j'adore ce que tu fais, c'est toujours intéressant de voir des gens avec du talent '-' |
|
|
| |
Merci Akihiro, je suis très touchée ! ♥ |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Bon bon bon, je me permet de double post pour vous montrer ma dernière création dont je suis assez fière *-* (je double post pas mal en ce moment Oo')... J'adore toucher aux logiciels et je fais pas mal de montages sous photoshop. J'ai fais des logos aussi bref. Je me suis dis, je vais essayée de "grapher" moi aussi ! Donc me voilà lancer dans un graph d'Inori de Guilty Crown ! C'est mon premier soyez indulgents x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]EDIT : j'en profite aussi pour mettre le dessin de la mascotte de NS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et une bannière que j'ai fait pour un forum de guilde sur Wakfu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Wakumi le Ven 11 Juil 2014, 13:43, édité 1 fois |
|
|
| |
OMG Inori-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Super beau Waku-chan +1 largement mérité '-' |
|
|
| |
Et bien, et bien... Mais que vois-je ?? Une future esclave graphiste !! Félicitations en tout cas, c'est joli ce que tu fais !! Et à ce que je vois, il y a de l'amélioration dans ta technique !! Si tu me permets quelques critiques : Pour l'image d'Inori, je ne suis pas très fan de ce genre de couleurs très contrastés que Gedomaru et toi avez l'habitude d'utiliser, mais peu importe, ce n'est qu'une question de goûts. Bah en fait... Après réflexion, je ne sais pas quoi dire là-dessus ! Donc, on va dire qu'à part les couleurs qui me dérangent, c'est pas mal. Pour la Chibi, c'est vraiment vraiment trop génial ce que tu as fait Par contre, je trouve les seins un peu... bizarre sur la version colorée. Et enfin pour la bannière Wakfu, je n'ai pas grand chose à dire non plus, elle est réussie Continue comme ça Waku-chan ! Je vais peut-être créer ou chercher des tutos pour que tu t'améliores |
|
|
| |
Merci à vous les coupaiiinnss ~ Yuki : Personnellement j'adore utilisé pleins de couleurs, et très contrastées oui après chacun ses goûts ! Je suis contente que la chibi plaise ! C'est par ce qu'elle à pas de GROS BIG BOOBS ( . )( . ) que tu les aimes pas, c'est ça ? (lol) ... nan j'avoue qu'ils sont peut-être un peu écartés :o ... Je serais très contente si tu me trouvais de bon tuto ! Merci beaucoup beaucoup |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Je, je ... je double post encore .. (je vais me faire taper sur les doigts par le grand maître à force ) pour vous montrer mes essaie de Graph !! Oui ça y est je me suis lancée ! Le premier à l'aide d'un tuto, mais je l'ai modifier (no comment pour le cadre xD) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et celui là, réalisée toute seule comme une grande xD j'aime les jolies couleurs *-* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Wakumi le Lun 08 Déc 2014, 20:50, édité 1 fois |
|
|
| |
je les ai vu sur face de book '-' mais je te mets le +1 mérité ma petite Waku |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Voilà, j'ai fais un autre graph hier et j'aurais besoin d'avis savoir si c'est bien, ou pas ? :o Comme à mon habitude c'est très coloré !.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
Et comme d'habitudde tu mérites ton +1 ma petite Waku-chan |
|
|
| |
Euh.. Si tu veux un avis sincère, c'est beaucoup trop chargé !! Trop de couleurs qui ne vont pas ensemble, des C4D qui ne sont pas bien incrustés... et le personnage qui disparait dans un gros cafouillage.
Je pense que tu as essayé d'appliquer toutes les techniques que tu as apprises avant en une seule création. C'est pour ça que ça surcharge autant. Essaie d'être plus simple et d'uniformiser les teintes de couleurs. |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Voilà ce que j'ai fais pendant mes vacaannnccees !! Un dessin aux feutres pour quelqu'un en particulier (c'est différent de ce que je fais d'habitude) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un dessin de mon osamodas dans wakfu, faudrait que je la passe en colo ._. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le dessin de la mascotte finalement pas très réussis ^^' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour finir... mon grand projet du moment : le personnage de Jinx de League of Legends ♥ Je le fais entièrement à la tablette graphique donc c'est trèès long, et je veux le réussir le mieux possible donc ça fais déjà presque 3 semaines que je suis dessus xD ... Il est pas du tous terminé mais pour le moment ça donne ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Wakumi le Lun 10 Nov 2014, 01:28, édité 1 fois |
|
|
| |
Bon comme je te l'ai dit sur la CB, tu me fais baver Genre la tortue *-*, les papillons, les petits moutons pour ta maman aussi *-* c'est vraiment magnifique puis j'aime bien aussi les premiers graph's pleins de couleurs que tu as fait Vraiment beau boulot puis tu utilises trop bien la tablette graphique, je sais à quel point c'est dur >w< (j'ai essayé une fois puis j'ai fait de la merde pure et dure alors putain tu gères meuf *0*) |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
Baaaaaah ! Trop de bonheur en toi petite Kyandi ♥
Merci du fond du coeur ♥ ça me fais ULTRA plaisir :D merci merci merci ♥
|
|
|
| |
Mes petits bisounours <3 J'ai fais quelques graphes ces derniers temps ! Vous en pensez quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Saya / Saya No Uta) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Ahri / League of Legend) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Black Rock Shooter / Vocaloid) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Hatsune Miku / Vocaloid) --------------------- EDIT 02/12/14 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Saya / Saya no Uta) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Saya / Saya no Uta) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](??? juste pour le fun)
Dernière édition par Wakumi le Lun 08 Déc 2014, 20:48, édité 1 fois |
|
|
| |
Waku '-'
Ton Kit est ULTRABADASS !!
Et tout tes autres trucs son aussi super ^^
|
|
|
| |
|
|
| |