Bonsoir,
Tes créations sont juste magnifiques !
Les affiches sur les films d'animations Ghibli sont sublimes, j'ai tout reconnu !
Puis le dessin à la tablette est splendide !!
Franchement bravo c'est tout un art ! |
|
Sexe : Messages : 61 Date d'inscription : 15/01/2015 Localisation : Devant mon ordi !
|
| |
Merci infiniment ~ |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Je suis dans l'obligation de mettre +1 là. J'adore tes créations, qu'elles soient travaillées à la main ou la tablette. J'ai eu beaucoup de coups de coeur et je vais en citer quelques-uns parce que c'est vraiment du beau boulot, on voit que tu fait tes créas pour faire plaisir mais aussi car ça te passionnes énormément. Donc, je me lance: -Amu aux crayons de couleurs. Tout simplement parce que les couleurs sont bien maîtrisées, de même pour les crayons de couleurs. -La Kitsune parce qu'elle est sublime et qu'elle sort tout droit de ton imagination. -Shion. Je suis à cours d'idées. Magnifiquement bien réussi, selon moi. -Le graphe d'Eren et Mikasa, je pense que c'est mon préféré celui-ci. -L'autre graphe que "tu as réalisé toute seule comme une grande", je l'adore. J'aime le personnage et les couleurs se marient super bien ensemble ! Bien évidemment, j'ai pas pu tous les mettre, mais je suis fan de toutes tes créations. Et puis, j'aime quasiment tous tes graphes d'octobre à aujourd'hui. ^^ Ah oui, et pour la maquette, je trouve ça génial ! Je t'admire parce que moi, j'aurai jamais la patience x) J'ai quelques petites questions. Approximativement, combien mets-tu de temps à réaliser un graphe ? Quelle est la tablette graphique que tu utilises ? Depuis quand dessines-tu, et depuis quand t'es-tu mise aux graphes ? Continue de poster tes nouvelles créations ici et fais-moi encore rêver. |
|
|
| |
Waaaaaaaaaaaah ~ c'est trop gentil merci beaucouppp !!! Je suis énormément touchée par tes paroles ! Tous d'abord désolé de répondre aussi tard, mais j'ai quelques soucis en ce moment ... Répondons à tes questions : - Pour mes graphes ça dépend vraiment. Je peut mettre 20min à 1H ou plus ! ça dépend de mes envies. Je suis très exigeante envers moi-même ! Tant que ce que je fais ne me plaît pas, je recommence ! (Yuki en est témoins xD) ... C'est valable pour toutes mes créations. - Ma tablette graphique est une WACOM Intuos 3 (la meilleure marque dans ce domaine ) ~ c'est une A4, donc assez grande. -Je dessine depuis que je suis toute petite (comme tous le monde je pense ? xD) mais mes dessins ce sont recentrés plus sur le manga quand j'étais en 6ième. J'ai jamais arrêté de dessiné ~ - Pour ce qui est des graphes, j'ai commencé il y a peu, 1 an je dirais maintenant. Mais depuis le lycée je m'intéresse aux logiciels de toutes sortes et je faisais déjà des montages, des affiches, des logos ... Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! C'est un plaisir de pouvoir te répondre :D Je suis actuellement en train de dessiner une mascotte 3ième pour le forum, je la posterais plus tard ;) Merci encore !!! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. ^^ Je suis rassurée que tu utilises une Wacom parce que, moi aussi, j'utilise celle-ci. Bon, j'avoue qu'elle est moins grande mais ça me suffit car je suis encore débutante dans ce domaine. D'ailleurs, je n'ai pas eu le problème de fixer la tablette au lieu de l'écran et ça m'étonne.. Peut-être que c'est parce que je viens de commencer. Pour les graphes, j'aurai jamais cru que ça ferait seulement depuis un an que tu les fais. J'aurai plutôt pensé à plus, vu que tu les maîtrises super bien, je trouve. Puisque tu m'encourages à poser des questions, je vais pas me gêner x) En fait, c'est pas vraiment des questions, ce serait plutôt des conseils. Ce qui me pose problème, ce sont les proportions et les corps, pour les visages, j'ai pas de soucis. Aurais-tu quelques conseils à me donner pour les réussir ? Le truc c'est que quand je veux faire un corps, si je commence par le dessiner "en bâton", beh ça m'embrouille et j'y arrive pas xD Je voudrais savoir (par la même occasion) si avant de dessiner tu réalises les proportions en formes cylindriques ? Ou si tu fais autre chose pour que cela fonctionne ? Après, j'ai une autre question. Comment tu t'y prends pour faire les ombres et les reflets ? Et quand est-ce que tu les fais ? (je veux dire, après la coloration des cheveux, avant... parce que comme je sais pas du tout à quel moment faut les faire, ça m'aidera peut-être) Réponds moi en général parce que si c'est trop long, te fatigues pas pour ça. C'est juste que j'aimerais progresser dans ce domaine là pour réaliser des images d'enfer ! J'en suis pas encore là, je devrais me calmer... Tu l'auras compris, les ombres c'est aussi l'un de mes points faibles. Je crois que j'ai fini. ^^' J'ai hâte de voir ta prochaine création et je ne la manquerai pas ! Merci d'avance pour tes réponses. :D |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) ... - Pour ce qui est des graphs, c'est très gentil à toi ! Mais je ne me débrouille pas aussi bien que tu le prétend. J'ai encore beaucoup de progrès à faire. Ça va venir ! - Alala, les proportions ... toujours LE TRUC le plus CHIANT et le plus DIFFICILE. Oui le "bonhomme bâtons" est très pratique au début, mais très vite chiant quand tu dessine à la main. J'ai tellement galéré, et je galère encore... En faits, il y a des choses à savoir à ce niveau là, autrement dis connaître combien de fois la tête se reporte dans le corps ...etc En faite quand je dessine à la tablette, oui en général je dessine à la rache, comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est plus ou moins proportionnel ... et ensuite j'affine, je dessine avec des détails toussa toussa. Il faut être très très observatrice en fait. Si tu veux dessiner un personnage assis, va trouver pleins d'images de personnages assis, et essaie de reproduire ce que tu vois ! (haha oui c'est ce que je fais). A force tu progressera et tu n'aura plus besoin de modèle :) (j'en suis pas encore là xD) - Pour ce qui est des ombres et des reflets, la couleurs tous ça tous ça... C'est pas évident, mais c'est ce que je préfère faire je crois ~ Ben je regarde beaucoup de tuto sur YOUTUBE. Puis je m'en inspire plus ou moins. Je fais beaucoup de test et je regarde ce que sa donne, jusqu'à ce que je sois satisfaite du rendue ! Tant que ça ne me plaît pas je recommence. Si je n'y arrive vraiment pas je fais une pause et je reprend plus tard :) En faite, mon PC est BOURRER d'images en tous genres. J'observe énormément le rendu et j'essaie de le reproduire :) - Pour les ombres, dessine toi un soleil fictif sur ton dessin et imagine là où sa lumière se projette ! Attend je te montre avec un de mes dessins (tablette) ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà les conseils que je peux te donner pour l'instant :) Mais hésite pas à poser encore des questions ~ |
|
|
| |
Les proportions, c'est vrai que c'est le plus difficile. x) J'avais pas forcément pensé à aller voir des images de personnages assis ou dans d'autres positions pour ensuite les reproduire. En fait, je faisais ça surtout pour les mains, je regardais les miennes et puis je dessinais dans la posture que je souhaitais. Parce que j'avoue que quand je réussi un personnage que j'ai inventé ENTIEREMENT, ( je précise parce que moi c'est souvent que la tête qui est bien faite xD ) je suis super fière de moi ! Je trouve qu'un dessin sans les ombres, ça perd un peu de sa "beauté". Si elles ne sont pas là, je sens qu'il manque un truc, donc pour moi c'est indispensable, de même que pour les reflets. Pas bête la technique du soleil fictif, je vais m'en servir. Donc, toi, tu commences par les ombres puis après tu colores les "zones sans ombres" ? Moi j'aurai plutôt tendance à faire l'inverse.. Mais bon, je pense que tu les maîtrises mieux que moi, donc j'essayerai comme ça. Merci pour tes précieux conseils, pour l'instant je n'ai pas d'autres questions. Si j'ai encore quelques difficultés, je viendrais sûrement te demander de nouveau ton avis pour m'améliorer. Quand j'aurai suffisamment de dessins à présenter, peut-être que je les posterais sur le forum. J'ai hâte de pouvoir admirer tes futures créations, et encore merci de m'avoir aidé ! |
|
|
| |
Hésite surtout pas à t'inspirer de tous se que tu vois pour les dessiner :) Tous réside dans l'observation. Si tu es fière de toi c'est déjà très bien :p c'est le principal !! Pour ce qui est des reflets et des ombres, oui c'est important. Cela permet de mettre ton dessin en valeur ! De le rendre moins "plat", de lui donner du volume :) Non en faite je ne procède pas comme ça xD c'était juste pour te montrer où placer les ombres en fonction du "soleil fictif". Je commence par faire toute la couleurs de mon personnages mais sans aucune ombre ni reflets. Comme une sorte de remplissage, afin de voir si les couleurs correspondent entres elles. Je serais curieuse de pouvoir voir quelques unes de tes créations J'ai fini le dessin de la mascotte ! Je suis trèèèèès contente du résultat :) Malheureusement je ne peux pas le montrer maintenant, c'est "secret". Mais tu le découvrira tôt ou tard ^^ Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus ~ |
|
|
| |
Oui, maintenant que je sais ça, j'irais voir des personnages dans différentes positions pour m'en inspirer et les reproduire, merci ! ^^ Ah bon, ça me paraît plus logique de commencer par tout colorier et ensuite de mettre les ombres. x) Je compte bien les montrer mais comme ça fait un moment que j'ai arrêté, je reprends tout doucement et heureusement, mon trait de crayon ne s'est pas affaibli. xD Quand j'aurai dessiner encore quelques personnages, j'en aurai suffisamment pour les poster et tu les verras. :D En tout cas, j'espère qu'elles te plairont. J'ai hâte de voir ça ! Surtout que si t'es très satisfaite, ça doit donner !! Grâce à toi, je vais pouvoir m'améliorer sur certains points. Je te remercie pour tes réponses et tes conseils. ^^ |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Pris d'un immense besoin de me détendre... ce soir je me suis mise à grapher. J'aime bien faire des fond d'écrans. J'ai tester plusieurs choses, toute seule comme une grande ! Tous ça m'a occupé plusieurs heures... Donc le premier : un graphe très chargé, mais j'adore ! Des render peut-être mal incrusté par contre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et le deuxième, un de Mirai Nikki, assez dark, comme j'aime ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà ! Donnez votre avis ~ |
|
|
| |
Je me permets les critiques. J'aime bien tes 2 fonds d'écran. Et il y a nettement plus de techniques que dans les précédentes que tu as faits !! Félicitations Waku-chan Le premier fond d'écran ne me paraît pas si surchargé que ça, je trouve au contraire que c'est pas trop mal mais comme tu dis, le render semble avoir été balancé là et n'a rien à voir avec le tout. Ca détonne un peu avec le reste. Sinon c'est bien !! Concernant le 2ème fond d'écran, je le trouve sublime !! Quelques petits détails qui me gènent en tant que graphiste, mais l'ensemble est vraiment bien fait !! Tu as fait des progrès. +1 |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Arrigatô Yuki-sama ~ Oui j'aurais du travailler un peu plus le render du premier graphe. |
|
|
| |
Waaah ! Le premier graphe, je l'aime bien mais comme je ne suis pas fan des couleurs vives, je l'apprécie moins que le deuxième. Après, je vais pas trop m'aventurer là-dessus et me permettre de te dire ce qui ne va pas pour moi car je ne connais rien aux graphes. Cela dit, ce fond d'écran me plaît et j'admire toujours tes créations. Parlons maintenant du deuxième. Du rouge sang comme je l'aime et un graphe assez glauque : je dis oui ! De toute façon, j'aime quasiment tout ce que tu fais alors bon, je sais pas quoi dire d'autre. x) |
|
|
| |
Moi je trouve le render du deuxième trop flou, ça fait bizarre dans mes yeux |
|
|
| |
merci Nareshi ! ~ Rien ne t'empêche de critiquer ^^ Oui le saaaaaaaaaaaaaang Emy : Oui ça fais bizarre c'est vrais x) mais c'est justement cet effet que j'aime ! :D |
|
|
| |
Bonjour mes petits pâtés en croûte ! ~ Je me permet de double post (excusez moi ) Pour vous montrer ma création d'un soir. Graphe d'un soir, bonsoir ! Voilà ce que j'ai fais hier soir. (ya beaucoup de "soir" non ?) Ce render m'inspirait alors je me suis lancée hier soir ! ( et POUF encore un !...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] regardez, commentez, partagez ! |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 45 Date d'inscription : 27/04/2015 Localisation : Paris
|
| |
Hooo trop d'amour ~ je suis profondément touchée ~ Merciiiiiiiii ! (J'ai une FAN j'ai une FAN ) |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 45 Date d'inscription : 27/04/2015 Localisation : Paris
|
| |
Oh la jolie rouquine ! C'est vraiment de très belles oeuvres. Tu dessines et graph' formidablement bien. ^^ J'adore ! J'achète vos oeuvres. Je les exposerai dans ma galerie. Votre prix sera le mien. |
|
|
| |
merci c'est trop gentil !!!!!!! ~ JE VOUS ADOOOOORES Merci à tous pour vos messages trop gentil ! ~ J'en profite pour poster mon dernier graph' qui est en fait mon nouveau kit pour le forum ! ça m'a pris énormément de temps je l'avoue ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il s'agit d'un mélange entre Flandre Scarlet et sa soeur Remilia de Touhou Project ~ |
|
|
| |
Touhou =D J'aime bien, même si les coins font peut-être un peu vide (surtout sur la sign, le supérieur gauche et l'inférieur droit) x) |
|
|
| |
Je suis d'accord pour les coins même si tout bourrer de partout n'est parfois pas la meilleure solution. Cependant le jeu de couleur est très beau et et les formes sont vraiment stylées. Ça rend franchement cool. |
|
|
| |
Je vois plutôt Flandre que Remilia '-' (je fais surtout la différence par rapport au Ailes ) Mais c'est cool o/ Touhou c'est cool de toute façon o/ |
|
Sexe : Messages : 550 Date d'inscription : 24/12/2013 Localisation : Somewhere.
|
| |
Merci à vous, vous êtes des amours ~ Pour ce qui est des coins "vides" c'est fais exprès :) il faut que la création respire comme la expliquer Fuel. Sinon c'est trop surchargé ! Michi : c'est un "mélange" des deux soeurs en fait :) |
|
|
| |
|
|
| |
Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ |
|