Les deux premiers il s’agit de tuto en effet :p Mais pas le troisième ^^
Ouais j'ai des endroits flous et d'autres pas U_u ... va falloir que je règle ça |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
J'aime beaucoup la série de photos avec les silhouettes rajoutées, c'est très bien fait ! Par contre, c'est moi ou les ombres ne sont pas toujours très bien axées (par rapport aux "vraies" ombres) ? |
|
|
| |
Merci ! :)
Oui c'est possible Tsumiki... C'est pas évident ^^ |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Joli ton rendu photo ! J'adore tes derniers graph, surtout le deuxième +1 pour toi :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Waou je ne m'attendais pas à autant de chose ! Ca fait un bail que ce post existe en fait ! tu dessines vraiment bien Wakumi-chan o: Outre t'es premiers dessins de 2013 que je trouve très sympa j'aime beaucoup le travail que tu as fait avec les affiches sur le thème des trois films d'Hayao Miyasaki !! T'es graphs sont aussi très sympa et j'adore vraiment le kit que tu as fait pour Mini-Méduse !! Même si je crois que c'est quand même le premier de Juin de 2015 qui me plait le plus ... Continus comme ça tu gères |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Merci Kooooooon ça me fais très plaisir ! Tu as vue ! J'ai dessiner une Jinx !! ----------------------------------------------------------- EDIT : 13/06 Du coup, vue que je suis à fond sur Jinx et que je kiffe VRAIMENT ce personnages Je me suis refais un kit pour le forum :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
J'aime beaucoup ton nouveau kit, surtout l'avatar *-* Je connais pas cette demoiselle mais j'adore la pose sexy de l'avatar :p Et puis le fait de ne pas y avoir mis la tête (j'ai rien contre sa tête hein, mais j'adore le style que ça donne ^^) |
|
|
| |
félicitations je trouve ce Kit très réussi et pour une fois pas de lumière trop flashy dans un graph et ça ça me plait xD En tout cas l'image de l'avatar est plutôt original et même si cette Jinx à l'air un peu trop Moe à mon gouts je trouve les graph très jolie !! Je te félicite Wakumi !! Les petits effets de lumière sur l'avatar j'ai beaucoup aussi x') |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Merci Tsu-chan :D C'est Jinx de League of Legends ! Merci Kon !! Moi aussi je la trouvais trop moé mais au final ça me plaît |
|
|
| |
Rooo Waku-chan je serais toujours ébahie devant tes graphs Ton kit est trop jolie ! C'est vrai que ce n'est pas lumineux mais pourtant je trouve pas ça sombre non plus :3 J'aime beaucoup l'originalité de l'avatar en plus cette fille est vraiment belle x) petit +1 ^^ |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Pas de surprise de mon côté, +1, j'adore toujours autant Jinx *o* J'adore sa tête sur ta bannière d'ailleurs *o*
J'aime beaucoup le style de ton vava aussi ~ |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Merci infiniment -------------------------------------- Bonjour bonjour mes petits amours ~ Je viens vous montrez des nouveautés ! (QUOI ? Des graphes... encore ???!!) Ouais ouais... Je graphe beaucoup en ce moment :3 Je veux m'améliorer !! Et je suis plutôt inspirée ~ Sans plus attendre, une proposition pour le kit de Trees : Et voici les bannières pour Le Royaume des graphistes !
- Spoiler:
Voilà voilà mes petits biscuits ~ |
|
|
| |
J'aime beaucoup les bannières du Royaume des graphistes, surtout dans le topic en question, ça le rend vraiment joli ^^ |
|
|
| |
Je suis bien d'accord avec Tsumiki le graph sur le Royaume est super jolie ! Et celui pour la boutique est très mignon. C'est propre et police et image sont bien choisis. Je plussoie ! |
|
|
| |
+1 à nouveau, c'est vraiment très joli *o* J'aime beaucoup les bannières moi aussi ~ |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Merci beaucoup !!! Je viens vous poster mes nouveautés :) Voici le cadeau pour Euffy-chan |
|
|
| |
+1 waku-chan c'est sublimissime ! ** Je suis d’accord avec tout le monde les bannières du royaume des graphiste sont très jolie, surtout ceux du royaume et de la boutique :3 C'est pas parce c'est mon cadeau (nan nan nan xD) mais cet avatar est super je l'adooore |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Bonjour mes petits verts-luisant il y a du nouveau hé oui ! (encore des graphes) Les premiers sont des bannières pour ma boutique ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Là c'est un Wallpaper fait pour Medhi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ici une signature pour Gedomaru : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le wallpaper de Nyo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et enfin, le cadeau pour les 5 ans de NS : |
|
|
| |
J'adore Waku ce que tu fais est tout simplement trop beau et trop classe ... continue comme ca !! et même améliore toi, tu peux le faire hate de voir la suite |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
C'est magnifique toutes ces couleurs, j'adore énormément! C'est trop beau! Je suis fan ! Très beau boulot Wakuuuuu =D J'adore le fond d'écran que tu as fait pour Nyo, bientôt je passerai ma commande =D |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (2 votes) Merci INFINIMENT ! ça me fais TELLEMENT TELLEMENT plaisir ~ ♥ ---------------------------- EDIT : La commande de Fairth ! Des logos :) |
|
|
| |
Oh gros +1 Waku ! Ces Logos sont sublimes,surtout le dernier je l'adore il est trop beaaau |
|
|
| |
Très jolis les deux dernières, j'aime particulièrement les formes et les couleurs du deuxième sont vraiment belles Juste une chose pour le premier, attention à l'accumulation de brush (j'ai aussi remarqué ça sur d'autres de tes créations), ça peut vite devenir brouillon ;3 |
|
|
| |
Un gros travail pour ces logos et un super résultat ! Je te félicite encore une fois aussi pour ton cadeau pour les 5 ans même si on est tous tombés dans l'oubli après le cadeau de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En tout cas continus comme ça c'est vraiment bien ce que tu fais ! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Merci beaucouuuuuuuuuup Tiens voilà les derniers faits avec des tuto du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et ouais encore des graphes photoshop ! Et dans le même style que mes affiches du studio Ghibli j'ai fais Nill de Dogs Bullet & Carnage ! Donc c'est de l'illustration minimal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
|
|
| |
Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ |
|