Ho encore de belle création c:
+1 pour tout sa |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Waou, ta galerie est magnifique, et tu as fait d'immenses progrès entre 2013 et 2015, bravo ! Tu as beaucoup de créativité je trouve :3 Et en plus, ta galerie est très diversifiée, entre tes dessins, tes colorings, tes graph... J'ai un coup de cœur pour tes illustrations minimales *-* +1 pour toutes ces belles œuvres |
|
Sexe : Messages : 437 Date d'inscription : 02/08/2015 Localisation : France
|
| |
J'aime vraiment beaucoup tes illustrations minimalistes comme je l'avais dit pour ton boulot sur Ghibli ... Mais là avec Black Rock Shooter je ne sais pas si on peut vraiment parler de minimalisme xD En tout cas je trouve que c'est vraiment du bon travail ! Une petite question cependant ... C'est Leeith sur l'image de la section illustration ? 8D En tout cas c'est très jolie :) |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Oh waku-chan !! je craque pour le wall de BRS *^* J'aime bien aussi ton illustration minimaliste, même si les ghiblis restent mes préférés je crois :3 Gros +1 c'est un super boulot ! |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Merci à vous ! @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ouais j'aime faire pleins de choses... c'est pourquoi ma galerie est si diversifiée :3 Je te remerci infiniment pour tous tes compliments !!! C'est vraiment trop gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucouuuuuup ~ Non c'est pas Leeith sur l'image ._. même si elle lui ressemble en effet !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merciiiiiii ♥ ------------- Voilà du coup je post une autre illustration minimaliste faite pour ma petite chérie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il s'agit de Miss Fortune du MOBA League of Legends :D |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Héhé, avec plaisir ! J'aime beaucoup les couleurs et la disposition de ta dernière illustration minimaliste ^^ Mais je pense que j'aurai préféré sans typo |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (5 votes) Merci Cy-Chan ----------------------------- Je bosse pas mal sur les illustrations minimalistes en ce moment... et sur le thème de Black Rock Shooter !! Alors sans plus attendre ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'en ai encore d'autres à faire ... x) Sinon j'ai fais un petit fond d'écran aussi sur Miku : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]EDIT : Ha et j'avais oublié !! En parlant de Miku... j'ai fais le dessin de la Snow Miku 2014 par ce que je l'aime beaucoup *-* tout au crayon de couleurs ! ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
J'adore toujours autant tes illustrations minimalistes J'aime moins les couleurs de la 2eme par contre fillepaschiante Et tu n'avais pas déjà mis la première ? J'ai une impression de déjà vu haha Le fond d'écran est super sympa :3 Miku qui marche sur l'eau hihi (ou alors elle est en lévitation ? xD) C'est juste dommage qu'il n'y ai pas le reflet des ailes. A moins que ce soit exprès ? Waou, ça c'est du dessin ** C'est un certain style, mais j'aime bien ! Tu colories bien, je trouve que les bas sont particulièrement bien fait ^^ +1, comme d'hab x3 |
|
|
| |
J'avais mis la première en effet, mais si tu regarde bien c'est pas tout à fais la même x) j'ai modifier le rocher.
Oui c'est bien Miku, et elle marche x) Le fait qu'il n'y ai pas le reflet des ailes dans l'eau est voulu. En fait le reflet fait référence à la réalité et le personnage à un rêve en quelque sorte
Merci beaucoup pour tes compliments :) |
|
|
| |
Waku-chan...tu veux nous tuer ou quoi !! car si c'est le cas je frôle la crise cardiaque moi è.é Déjà les illustration minimaliste je ne connaissais pas du tout avant ! tu me les a fait découvrir et surtout aimer ** j'adore elles sont trop belles Et puis ton wallpaper mikuuuuu ! il est magnifique,sublime ~ pour les ailes j'aime beaucoup la signification cachée je trouve que ça rajoute encore plus de charme ^^ Ton dessin...depuis quand on peut colorier aussi bien !!?? les nuances, les dégradés... comment tu fais ! et moi qui a l'aire de colorier avec mes pieds je suis jalouse En bref un méga gros +1 même si tu mérites plus ! 8D |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Eufffyyyyyy .... haaaaaa c'est moi que tu vas tuer avec tous tes compliments >///< merciiii ~ ♥ je suis très très touchée!! Si tu regarde en 2015, j'ai fais 2 autres illustrations minimalistes :) Ou alors tu peux aller voir sur mon DeviantArt, j'ai une section spécialement pour ça !
Pour mon dessin de Miku... les nuances, dégradées... c'est pas si compliqué x) c'est juste un peu long ! Merci encore ~ |
|
|
| |
- Wakumi a écrit:
- J'avais mis la première en effet, mais si tu regarde bien c'est pas tout à fais la même x)
j'ai modifier le rocher.
Oui c'est bien Miku, et elle marche x) Le fait qu'il n'y ai pas le reflet des ailes dans l'eau est voulu. En fait le reflet fait référence à la réalité et le personnage à un rêve en quelque sorte
Merci beaucoup pour tes compliments :) Oui, j'avais remarqué pour le rocher x3 C'est tout plein de poésie alors ce wallpaper :'3 Et de rien ^^ |
|
|
| |
Bon je passais, voir tes nouvelles créas! Et franchement sans surprises j'adore ce que tu as fait ! Les couleurs sur ton dernier dessin sont magnifiques ! J'aime vraiment les tons que tu as utilisé!
J'ai beaucoup aimé ce que tu as fait pour Kon-tact et pour la section illustration! C'est très beau =)
J'aime beaucoup tes illustrations et surtout celle de Miss Fortune, elle est classe =)
Pour finir ton wall est superbe !
En bref, encore du boulot ma petite Waku, bravo =D |
|
|
| |
Wakuuu !! Une déferlante de +1 !! J'suis trop fan de tous tes derniers graph !! Chapeau à toi ma belle !!
D'ailleurs, ton dernier fond d'écran... Tu l'aurais en 1920x1080px ? :3 *bave* |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Merci à vous les filles !! ~ ça me fait très plaisir !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ben c'est un fond d'écran dans cette résolution oui ._. Mais tu sais que si tu veux un fond d'écran j'ai une boutique hein ! Et qu'il ne faut pas hésiter à me passer une commande :D Merci pour le +1 au passage ! Je suis à 250 tous piles grâce à toi ------------------- J'en profite pour vous mettre les deux/trois trucs fait dernièrement... avant que je parte en vacances. Une bannière portail pour l'event de Minoée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un petit kit sympa pour Raanou : Et une superbe idée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! Qui à utiliser mon graphe (avec mon autorisation bien-sûr) pour ce faire une coque de portable :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
La bannière pour l'event de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est superbe ! C'est juste dommage que les lettres "IRL" ne se lisent pas très bien. Je pense qu'une autre typo plus lisible aurait été mieux, même si celle-là va avec le "kawaii kawaii" (enfin normal, c'est la même police xD) J'aime beaucoup l'organisation du graph de Raanou ! Je trouve ça original :3 Mais je suis moins fan des couleurs. Elle est méga classe la coque de portable ** +1 pour tes créas ! |
|
|
| |
Ah ok Waku, mais comme je connais pas cet hébergeur ça me le met qu'en petit >.< Snif.. Oui oui je sais, c'est juste que je sais pas ce que je veux en fait xD Mais j'y penserais :3 Ah mais de rien Et je t'en met un autre pour les derniers ! J'adooore la bannière portail *o* Eh pas mal l'idée de la coque ! J'y penserai quand la mienne sera HS ! |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Merci !! Cy-chan : Oui c'est vrais qu'on ne lis pas bien le " IRL " ... j'ai galéré à trouver une police x) ... pourtant le "kawai kawai" rend plutôt bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par ce que sur le forum je l'ai mis en petit pour pas que ça prenne trop de place ^^ et c'est l’hébergeur du forum ....... |
|
|
| |
Haaan d'accord xD Ben j'avoue que je l'utilise pas du tout x)
Bon du coup je réfléchi pour mon prochain wall et je te passerai commande :3 |
|
|
| |
J'aime beaucoup la bannière de l’évent de Minoée , les couleure et le style, c'est tout kawaii kawaii x) La forme du cadre du Kit de Raanou est vraiment super original ! et l'idée de la coooque c'est génial ! j'y aurais jamais pensé e.e +1 pour tes créas Marraine-sama ! Je suis contente d'avoir une marraine si douée ~! |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (3 votes) Merci pour tes compliments Euffy qui me vont droit au cœur ~ ♥ ---------------------- Nouveautés graphes dernièrement ! La bannière portail pour l'event d'Aelanne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et vous l'avez déjà tous vue mais... mon nouveau kit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
+1 Waku, j'aime beaucoup !! :D |
|
|
| |
Salut! J'aime pas tout tout dans tes créations mais c'est du superbe boulot ! j'aime beaucoup tes œuvres minimalistes !^^ Je t'ai mis un plus 1 largement mérité ! continue comme ça !^^ |
|
|
| |
Je trouve qu'on reconnait particulièrement bien ton style de graph dans la bannière de l'event. Ton nouveau kit est super ** C'est toi qui a découpé le render pour l'avatar ? Sur le grand format on voit que les bords sont un peu flous, mais sur le petit format de ton avatar ça ne se voit pas du tout.
+1 pour ces créas :3 |
|
|
| |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ha, tu trouves ? :o je savais pas que j'avais un "style" x) Oui c'est moi qui es découpé le render pour l'avatar et pour la signature ! D'ailleurs le render du vava est un peu dégueulasse TT ... mais bon .. En tous cas merci pour le +1 et les compliments ~ ♥ -------- Merci aussi à tous les autres pour vos +1 / vos petits commentaires si chaleureux et votre bonne humeur ! N'hésitez pas à passer sur mon Deviant Art :) |
|
|
| |
|
|
| |
Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~ |
|