je connais aucun des deux personnages... mais vue que Leone elle a des oreilles de chats tout ça xD ben je vote pour ! Ouais c'est un argument valable u_u
Elle me fais penser un peu à Yellow de RWBY ... |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Des oreilles de lion Waku, des oreilles de lion |
|
|
| |
Je vote pour Leone car je l'adore ! :D |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
On se motive à voter ici les gens |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
OULA !!! choix difficile pour moi mais je vote pour Leone *-* elle est juste superbe cette fille ! xD elle me vend du rêve :D |
|
|
| |
Alors là, c'est pas vraiment par rapport au sujet de battle parce que je pense que Leone devrait gagner ce match... Mais... Azuma est juste trop géniale comme personnage !! Je l'adore !! Et elle a plein de ressources en elle. Typiquement une super perso !! Donc je vote pour elle et puis voilà ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
- Yukki a écrit:
- Alors là, c'est pas vraiment par rapport au sujet de battle parce que je pense que Leone devrait gagner ce match...
Mais... Azuma est juste trop géniale comme personnage !! Je l'adore !! Et elle a plein de ressources en elle. Typiquement une super perso !!
Donc je vote pour elle et puis voilà ! Elle est géniale c'est sûr mais..... Leone !!!!! Elle est beaucoup mieux je trouve sur le plan psychologique etc etc.... :D |
|
|
| |
Hey les gens ! Il reste une semaine seulement pour voter pour votre personnage préféré ! Mais je crois bien que dans tous les cas... C'est Azuma qui est dans la mer** ... cherchez pas elle remontra jamais ! Hahaha |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Avec 5 voix contre 3 je déclare donc gagnante du battle de février à elle un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête, je compte sur vous o/ |
|
|
| |
Je ne connais aucun des deux... Mais n'ayant jamais accroché à One Piece niveau graphismes, comparé à FT, je vote pour Natsu ! |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Hum si on doit voir mon préféré j'ai pas de préférence, j'aime bien les deux. Après battle entre personnage dans un combat, Natsu est bien plus fort que Ace puisque natsu peut absolument manger toute flamme au final (et je parle même pas de son double type é_è) du coup je vote Natsu. |
|
|
| |
J'ai voté Ace parce qu'il est plus calme est plus réfléchi que Natsu, donc dans la réalité il y a peu de chance qu'il perde puisqu'on ne compte pas les twist scénaristiques de fairy tail (et je déteste Natsu aussi, mais chut XD ) Et puis rappelons qu'un fruit du démon de type logia a besoin de haki pour être vaincu ou alors de son antonyme |
|
|
| |
J'ai voté Natsu, parce que oui, il peut dévorer les flammes, mais c'est aussi un chasseur de dragons ! |
|
|
| |
Natsu sans hésitation, outre le fait qu'il puisse manger des flammes, je pense qu'en terme de combat il est de loin, largement supérieur à Ace qui dépend énormément de ses flammes(de son fruit du démon).
Mon gagnant : Natsu |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
4 votes Natsu 1 vote Ace
on se motive NSiens, ne me dites pas que vous ne connaissez ni One Piece, Ni Fairy Tail '-' |
|
|
| |
Bah moi je connais de nom mais j'aime aucun des deux !
J'peux pas voter objectivement x) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Je pense que Natsu le battrait parce qu'il pourra se nourrir des flammes d'Ace ! Tout simplement |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
- Citation :
- ne me dites pas que vous ne connaissez ni One Piece, Ni Fairy Tail '-'
Ben si, c'est possible... |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Pareil ... J'ai juste lu les 4 premiers tomes de Fairy tail >_>
Je ne connais que Natsu du coup je dis Natsu x) |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
c'est moi ou Ace ce prend une claque ? C'est balo je viens pas pour le défendre en plus de ça Aller Natsu !! Même si t'es un peu con sur les bords parfois... tu reste plus fort que Ace et plus drôle. (c'est quoi ces arguments à la chmolle ???)je pense pas qu'Ace puisse gagner cette battle haha surtout que je suis entièrement d'accord avec ce que dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le coup !! - Yukki a écrit:
Je pense que Natsu le battrait parce qu'il pourra se nourrir des flammes d'Ace ! Tout simplement |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Perso je pense que Ace gagnerait (si on empêche Natsu de le bouffer bien entendu) contrairement à la majorité apparemment.
Pourquoi ? Sérieusement ? '-'
Pour moi leur flamme ne change rien, tu brûle pas des flammes et tu brûle pas non plus un dragon contrôleur du feu.
Donc pour trouver le gagnant on regarde le reste, et j'ai beau adoré Natsu sans ses flammes c'est un gros bourrin qui tape aux poings.
Et comment tu boxe quelque chose d’intangible toi ? '-'
J'ai essayé, c'est pas simple, je vous assure.
Donc au final pour moi Ace gagne à la longue, en laissant Natsu s'épuisé tout seul |
|
|
| |
Quelqu'un peut m'expliquer comment Natsu pourrait passer outre la propriété Logia d'Ace ??? Non parce qu'à moins d'avoir un élément opposé ou d'avoir le Haki (et Natsu n'a aucun des 2) je vois pas comment il pourrait blesser Ace physiquement et encore une fois étant Logia le feu n'a strictement aucun effet sur Ace il ne fait que le rendre plus fort donc faut qu'on m'explique comment Natsu peut le battre si on part du principe qu'il ne peut pas le bouffer. |
|
|
| |
Pour moi ce sera Natsu parce qu'il est toujours en vie alors que Ace pas (même si c'est pour sauver son frère) et je pense que dans un comvat ce sera quand même Natsu qui gagnera. |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
On arrive tout doucement vers fin mars, d'autres avis |
|
|
| |
|
|
| |
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos |
|