Je vote pour Accelerator parce que c'est le personnage que j'ai connu en premier et que son pouvoir me paraît le plus intéressant scientifiquement parlant. |
|
Sexe : Messages : 43 Date d'inscription : 12/04/2016 Localisation : Red temple
|
| |
Hooo Accelerator à bientôt rattraper Saitama !! |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Aller ! encore un petit vote pour la marge |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Saitama => N'existe que pour battre ses adversaires en un coup, fin du débat pour moi.
Accelerator est cool, j'l'adore, mais c'est un héros/anti classique, que ce soit superman ou dieu, Saitama le bat. (Allez lire ONE svp) |
|
|
| |
L'issue de ce combat me semble évidente, le vainqueur sera obligatoirement Saitama. Mais Yukki est trop cruel.. Pourquoi a-t-il fallu que mon Accelerator tombe sur lui ? T_T Malgré ma préférence pour ce personnage, mon choix se porte sur Saitama parce que.. - L'explication ultime:
C'est Saitama quoi !
|
|
|
| |
Ohlalala @_@
Scientifiquement parlant, Accelerator est difficilement battable puisqu'il peut manipuler n'importel quel vecteur, mais bon comme le principe de Saitama est d'être imbattable du coup.... rhaaaa xD
Je vote pour Accelerator parce-que c'est un de mes persos préférés et qu'il a des problèmes dans sa tête. Il souffre h'mm'voyez, faut avoir pitié du pauvre bout de chou ! (mais du coup, mon choix n'a rien à voir avec sa puissance de combat xD )
Et puis c'est trop facile de choisir Saitama xD |
|
|
| |
Par 13 votes contre 11, je déclare donc gagnant du battle d'avril à lui
Un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête, n'oubliez pas de voter en participant au sondage et en laissant votre petit commentaire |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Je vote Mumei parce qu'elle est plus classe que l'autre, niveau force, je sais pas trop vu le peu que j'ai vu. |
|
|
| |
Je vais voter pour Mumei car le faite quel soit mi-kanabe lui donne un avantage certain. Dans les deux cas se combat sera rapide et ne se jouera pas en prologation car toutesles deux finitront par ce fatiguer. Et je pense que mumei a encore plus de truc à nous réveler que Benio. |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
je vote Mumei \o/
Elle est trop génial et j'aime bien son côté : "tu veux me barrer la route, très bien je te tue tout de suite" C'est un peut de l’enfoutisme 8D
Même si Benio est quand même bien forte '(' |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
4-0 pour Mumei c'est bientôt une manita Aucun fan de Benio dans le forum ? ~~ |
|
|
| |
Nous arrivons tout doucement fin du mois de mai, les animes ont progressé et donc nous avons pu voir de nouvelles forces/faiblesses de chacune d'entre elle, du coup je veux des votes |
|
|
| |
Je vote Mumei o/! Car elle est badass, puissante et mignonne ~ |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Je vote aussi Mumei, parce qu'en vrai, c'est que pour elle que je regarde Kabaneri-truc-truc ! (Of the Iron fortress) Et puis, faut la voir se battre un feux d'artifice de grâce et de violence |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Avec 7 voix contre 0, je déclare donc gagnante du battle de mai à elle Un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête n'oubliez pas de voter |
|
|
| |
Moi je vote pour Yuno, parce que c'est Yuno. (les yandere c'est cool 8D ) J'ai regarder Akuma no Ridle et j'ai été déçu. Déçu par le caractère d'Azuma. Et puis Yuno elle est meilleur c'est tout |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
Bon malheureusement je connais bien Yuno, mais pas l'autre personnage proposé ... du coup je vais voter Yuno...
Bon, même si elle est parfois super chiante, elle n'en reste pas moins intelligente et débrouillarde. Même si elle est complètement cinglée et qu'elle pète les plombs... je pense qu'elle a une chance de gagner. Même si je ne connais pas l'autre...
Bon je la trouve plus belle Yuno.. un critère de plus ? xD |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Aller aller j'attends les votants |
|
|
| |
Je vote Yuno ! Car je ne connais pas l'autre et que je pense qu'elle pourra se débrouiller |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Je vote pour Azuma, puisqu'elle se fait laminer et que je ne connais aucune des deux :c |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Hummmm, alors je connais les deux, mais je suis indécise ._.
Je pense tout de même que Yuno gagnerai, car Azuma est parfois trop hésitante sur ces actions, genre si elle veut pas achever Yuno c'est mort elle sa faire dézinguer rapidement par la psychopathe que rien n'arrête (surtout si c'est pour protéger son Yuki ~~ )
Donc je vote Yuno ! |
|
|
| |
On se motive ici, le mois de juin arrive tout doucement vers sa fin |
|
|
| |
Bien que je ne la connaisse pas, je vote pour Azuma premièrement pour défendre sa cause et ensuite parce que contrairement à la plupart des gens je trouve Yuno pas si terrible comme yandere... Elle est chiante avec ses "Yuki" à tout-va et elle ne me plaît pas particulièrement.. Tout ça pour dire que je ne voterai pas pour elle en fin de compte. Puis Azuma est toute kawaii en plus. :3 |
|
|
| |
Plus que 2 jours pour soit enfoncer soit défendre Azuma les gens |
|
|
| |
Par 9 voix contre trois je déclare revenue de sa défaite à elle
Nouveau battle disponible dans le message d'en tête |
|