Bon sachant que je connais pas vraiment ses deux persos c'est un peu compliqué de voter ... du coup je vais m'en remettre au physique hein 8D
Bas ouais ! Attend faut bien s'en remettre à quelque chose! Et tant que c'est que le physique ... ça va ... Du coup je pense qu'il n'y a pas photo... pour le coup c'est Kirito qui l'emporte ho la main de mon côté !
Pourquoi ? Bas ouvrez les yeux bandes de glandus !! Il a 10 000x plus la classe que Black et ses cheveux. Il c'est coiffé à l'explosif ou quoi ? ... LO_oL |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Contrairement à Wakumi je ne connais pas les deux persos. Pourquoi car les deux animes ne m'attirent pas du tout mais j'ai tout de même participé en m'informant un minimum sur les personnages.
Je choisis donc Kirito !! :3 |
|
Sexe : Messages : 67 Date d'inscription : 08/07/2015 Localisation : Sous ton lit kekeke ~
|
| |
merci pour votre participation à tous |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Si tous les 2 étaient placés dans le même monde, dans le même contexte... Je pense que Kirito l'emporterait sur Black Star.
Après, je n'ai pas lu le manga Soul Eater, du coup je ne connais pas le mode Madness de Black Star... ça aurait peut-être pu faire pencher la balance, mais bon... A défaut, j'ai voté Kirito. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Je vote Black Star car c'est un personnage vraiment badass! Franchement c'est une bonne raison de lire Soul Eater parce qu'en plus il est marrant. Et vu que je ne connais pas plus que ça Kirito puisque je regarde pas l'anime... Ben je vote Black Star -3- |
|
Sexe : Messages : 553 Date d'inscription : 23/04/2015 Localisation : Perdue dans mon placard
|
| |
Personnellement je vote Black Star ! Je n'est pas encore vue SAO et puis même si au premier abord je trouve Black Star vantard au fond il est gentil est sympa ce petit bout d'homme x) |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Sur les deux persos je ne connais que Kirito (et encore légèrement, je m'étais renseigné sur lui dans le but d'un visionnage prochain de SAO).
J'ai donc voté pour lui malgré que je ne connais pas suffisamment Soul Eater pour me prononcer avec objectivité.. |
|
Sexe : Messages : 107 Date d'inscription : 18/07/2015 Localisation : Quelque part entre ici et là.
|
| |
Nous sommes à 11 voix pour Kirito contre 10 pour Black Star Des fans de Soul eater pour défendre notre second combattant |
|
|
| |
Ne connaissant SAO que de nom, j'ai voté pour Black Star, mon chouchou de Soul Eater, très charismatique et plus profond qu'il ne le laisse paraitre ^^ |
|
|
| |
Je vote pour Kirito. Kirito peut certes se laisser submerger par ses émotions, mais il a aussi une excellente capacité d'analyse lors des combats et c'est aussi un super bretteur. |
|
|
| |
Aller là faut voter pour Kirito les gens !!! Il est tellement plus fun !!!!!!!!!!!! |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
23 votes au total 12 Kirito 11 Black Star ça fait plaisir autant de votes Mais on peut en avoir bien plus |
|
|
| |
J'ai aussi voté pour Kirito. Il me semble qu'il était tellement cheaté que je m'inquiétais même pas pendant les combats (Never-never) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Il vous reste une semaine les gens venez défendre votre combattant |
|
|
| |
J'aime bien Black Star, mais je connais mieux Kirito, du coup je vote pour Kirito |
|
Sexe : Messages : 80 Date d'inscription : 19/07/2015 Localisation : Hoenn
|
| |
Plus que 3 jours les gens Fan de Black Star c'est le moment de sortir de l'ombre |
|
|
| |
Pas assez de gens qui soutiennent Black Star ! Qu'est-ce que vous attendez pour venir le défendre ? Black Star x Tsubaki VS Kirito : le choix me paraît évident. Déjà, j'ai choisi Black Star car je préfère l'univers de Soul Eater à celui de SAO. Ensuite, même si je n'ai pas vu la totalité des combats de Kirito, bah ça m'a pas paru si extraordinaire que ça. Alors que l'alliance de Black Star et Tsubaki est super efficace. Pour moi, c'est un grand avantage qu'il se batte avec elle. Et leurs combats sont toujours agréables à voir. Pour finir, regardez cette magnifique alliance : - Spoiler:
Donc j'ai voté Black Star depuis un moment. ^^ |
|
|
| |
Hmmm! Alors, les fans de Kirito ne laisseront pas leur sacré bretteur perdre ce duel! Personnage très attachant aux styles de combats exceptionnels!!! Victoire pour Kirito!!! - Kirito's one sword fighting style : Phantom Bullet:
|
|
|
| |
Avec 14 voix contre 12 je déclare donc gagnant du battle de Juillet à lui
Un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête, n'oubliez pas de voter au sondage et de laisser votre petit commentaire |
|
|
| |
Pour moi c'est Kira et L, parce qu'ils sont trop intelligents ! Les stratégies mises en place par les 2 sont juste grandiose ! - Spoiler:
Surtout quand Kira tue les agents du FBI Et quand L affronte Kira pour la première fois !
|
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
Pour moi, c'est également Kira et L. Je n'ai même pas eu à réfléchir, ça me paraissait évidant. J'aime leur façon de réfléchir et leur intelligence. Et je préfère de loin Death Note à NGNL. (même si j'ai apprécié ce dernier) o/ |
|
Sexe : Messages : 350 Date d'inscription : 15/04/2015 Localisation : Godric's Hollow
|
| |
J'ai voté pour Kira et L. L est quand même le meilleur détective du monde, et Kira est d'un niveau disons... équivalent, pour ne pas rentrer dans les polémiques. S'ils alliaient leurs intelligences, cela serait terrifiant ! L sait d'ailleurs se battre, ça peut toujours servir au cas où, et Kira peut compter sur le soutien indéfectible de Misa pour l'aider à battre l'autre duo.
En plus, je n'aime pas du tout No Game No Life et je trouve que Shiro est un personnage insipide >.< |
|
|
| |
Kira et L sans hésiter, s'ils combinent leurs intelligences ensemble ils peuvent foutre un chaos pas possible |
|
Sexe : Messages : 107 Date d'inscription : 18/07/2015 Localisation : Quelque part entre ici et là.
|
| |
Hahahahahaha je savais que Kirito gagnerais ce duel !!! c'était gagné d'avance ! Bon pour ce qui est de la battle de ce mois ci... vue que je suis féministe ( hein quoi ? c'est quoi le rapport ?) Bein je vote pour Shiro et Sora !!! Bas ouais... autant voté pour une fille c'est bien plus logique et respectueux ! ( mais c'est quoi ses arguments minables ??) |
|
|
| |
|
|
| |
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos |
|