J'avoue que je ne connais aucun des personnages. Mais après avoir lu le commentaire de Ragna, y a pas à redire.
Je vote donc Ratchel et Clank. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Petit soutien à Jak & Daxter, c'est juste la nostalgie qui parle, j'adorai ces personnages, tandis que Rachet & Clank, ok il y du gadget et des armes, mais moins de charisme. |
|
|
| |
Aller aller il reste 3 jours |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Par 8 voix contre 3 je déclare donc vainqueurs du battle de janvier à eux Un nouveau combat est disponible dans le message d'en tête, n'oubliez pas de voter au sondage et de laisser un petit commentaire sur votre chois |
|
|
| |
Un duel intéressant à n'en pas douter. Personnellement je mettrais plutôt mon vote du côté de Blasko, c'est pas le genre de gars à craindre une balle ou deux, donc je le vois bien foncer dans le tas comme à son habitude et faire de son adversaire un steak haché. |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Aller aller on vote |
|
|
| |
Par 6 points contre 2 je déclare gagnant du battle du mois de février à lui un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête, n'oubliez pas de voter au sondage et de laisser un petit commentaire qui motive votre choix '-' |
|
|
| |
Pour ma part je vote Usui, je trouve qu'il a plus de profondeur que Kei, son histoire est plus travaillée. Par contre on attend toujours l'anime sur son "histoire" Ce n'est pas juste un gosse de riche intelligent qui est tombé amoureux de notre héroïne sans-le-sou et qui la rabaisse sans-cesse. Il est plus drôle, plus caustique,...
J'trouve aussi l'histoire d'Usui et Ayuzawa plus intéressante, moins nunuche. |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Rien qu'en voyant le le nom d'Usui, mon choix était déjà fait, jcrois. x) Surtout que je pensais qu'il devait se mesurer à un autre personnage super classe, beh même pas.
Niveau combat, Usui est également fort et puis comme j'ai une préférence pour lui, je vote Usui ! |
|
|
| |
aux votes les gens |
|
|
| |
GAAAAAAAAAH Je vote pour Usui *_* il a tellement la classe ce p'tit blondinet ;D .... Il est si mystérieux aussi :3 ... Je trouve que Kei à un visage trop pointus. Oui on dirais une part de flan !! ... Et d'ailleurs les yeux d'Usui sont bien plus jolies !! A MORT KEI !!! (quoi j'ai pas le droit de démonter l'adversaire ?? ) |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Je n'ai vu ni l'un ni l'autre anime donc c'est plutôt difficile de faire un choix (d'autant plus qu'esthétiquement ils me font ni chaud ni froid là)... J'ai voté pour Usui parce que je trouve que Kei a une tête un peu bizarre (faut bien se décider ). |
|
|
| |
Avec 7 voix contre 1 je déclare donc gagnant du battle de mars à lui je tiens quand même à dire que Mesdames, vous me décevez amplement, je m'attendais à un acharnement de votre part, défendant votre chéri préféré, mais je n'ai rien eu de tout ça
Un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête, n'oubliez pas de voter au sondage et de laisser votre petit commentaire '-' |
|
|
| |
Pour moi ce sera Hijikata Toshizo ...
L'anime était pourri mais c'est pour lui que j'ai continué à regarder alors il mérite mon point :) |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Alors... Je vais répondre, mais je suis carrément biaisée pour cette Battle, fallait s'y attendre, non ? Hijikata all the way. D'un coté on a Kurogane, un ninja réputé comme étant le plus fort du japon, et de l'autre Hijikata-sama, le vice-commandant de l'organisation militaire la plus puissante du japon. Ninja VS Samurai, donc. Alors que Kurogane est maudit, Hijikata-sama, lui, est le seul Rasetsu d'Hakuouki qui devient un vrai Oni et qui va même jusqu'à vaincre Kazama. Je trouve que même si Hijikata est plus stricte et carré que Kuro-rin, qui perd facilement son sang froid, Hijikata-sama est largement plus bamf. C'est quand même un fils de fermier, au début, qui s’élève au rang de légende du Shinsengumi (Le commandant Oni~~) hmm... donc, entre Kurogane, un ninja-au-sang-chaud-qui-ne-peut-pas-tuer-sans-être-affaibli et Hijikata-le-demon-oni-au-sang-froid-qui-a-vu-plus-de-bataille-que-Kuro-rin, le choix est fait ! En fait, les seuls défauts d'Hijikata-sama, c'est qu'il a aucun talent pour la poésie et qu'il couve trop Kondou-san. Mais, ça le gênera pas pour faire mordre la poussière à Kuro-rin ? La fangirl a parlé |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Par 5 voix contre 2 je déclare donc vainqueur du battle d'avril :clap^: à lui '-'
Un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête, n'oubliez pas de voter au sondage et de laisser un petit commentaire Fred et Orgue je compte sur votre participation ce mois-ci |
|
|
| |
Oulalalala ! Je vote pour Illya sans hésitéééééé !! Elle est bien plus kawai o*.*o En plus je l'ai dessinée et elle fait partis de mon top de musique préféré avec le remix "Illya dance" x) ... |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Bon ben j'ai voté Illya aussi.
Non seulement je préfère Fate à Card Captor, mais en plus Illya quand tu vois qui elle "invoque" tu te dis qu'elle roxx la gamine ^^ |
|
|
| |
décidément, Sakura est dans une bien mauvaise posture ... Je crois que c'est mort pour elle !! Illya va la dégommer |
|
|
| |
Sakura, à fond ! C'est mon enfance Et puis... Je connais pas -encore- l'autre, en fait :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Je viens de regarder les Fate/kaleid liner Prisma☆Illya pour mieux savoir de quoi on cause et... Je dois avouer que Illya est bien balaise dans cette série. Pour autant, je vote pour Sakura. Pourquoi ? Parce que je veux y croire ;__; |
|
|
| |
Merci Tsumiki ! Sakura remonte, on y croit !! |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Je vote pour Sakura aussi, tout le monde peut voté hein ? Rassurez moi. Pourquoi ? Parce que je connais que Sakura. |
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
- Jaegu a écrit:
- Je vote pour Sakura aussi, tout le monde peut voté hein ? Rassurez moi.
Pourquoi ? Parce que je connais que Sakura. Couuuupain Oui oui rassure toi tu peux voter :3 Allez Allez ma petite Sakura, encore 2 votes pour prendre la tête |
|
|
| |
|
|
| |
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos |
|