Battle entre personnages d'animes/jeux vidéosAller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Qui du peuple ou de la royauté connaîtra la victoire ?
La royauté (FMA)
33%
[ 3 ]
Le peuple (NNT)
67%
[ 6 ]
Total des votes : 9
par Medhi le Dim 16 Juin 2013, 13:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :
Ohayo Une idée m'a traversée la tête hier et si on organisait un battle entre nos personnages d'animes favoris
Le principe
Il est assez simple
Je vais poster un versus d'une durée d'un mois sauf celle de ce mois-ci bien évidemment qui se terminera le juin.
Il vous suffira de dire lequel ou laquelle selon vous sortirait vainqueur d'un combat éventuel
précédents combats:
1) Yuno Gasai VS Lucy => Lucy 2) Dante VS Allucard => Dante 3) Djidane VS Sora => Djidane 4) Gogeta VS Luffy => Gogeta 5) Squall VS Tidus => Squall 6) Erza VS Saber => Saber 7) Méa VS Kanade => Kanade 8) Tifa VS Kasumi => Tifa 9) Nathan Drake VS Lara Croft => Lara Croft 10) Yuuki Asuna VS Akatsuki (LH) => Asuna 11) Chris Redfield VS Leon Scott Kennedy => Chris 12) Vergil VS Clare => Clare 13) Franken Stein VS Roronoa Zoro => Franken Stein 14) Jill Valentine VS Aya Bréa => Aya Bréa 15) Ratchet et Clank VS Jak and Dacter => Ratchet et Clank 16) Ryo Saeba VS Capitaine William Joseph J.B Blaskowicz => Ryo Saeba 17) Kei Takishima VS Usui Takumi => Usui Takumi 18) Hijakata VS Kurogane => Hijikata 19) Sakura VS Ilya => Match nul 20) Cloud VS Lightning => Lightning 21) Kirito VS Black Star => Kirito 22) Sora/Shiro VS Kira/L => Kira L 23) Gildartz Clive VS Shanks le Roux => Gildartz Clive 24) Blake VS Mikasa => Mikasa 25) Himé VS Felicità => Himé 26) Meliodas VS Akame => Akame 27) Tifa VS Hitomi => Tifa 28) Azuma VS Leone => Leone 29) Natsu VS Ace => Natsu 30) Saitama VS Accelerator => Saitama 31) Mumei VS Benio => Mumei 32) Yuno Gasai VS Azuma Tokaku => Yuno Gasai 33) Akeno VS Misaka => Misaka 34) Kon VS Monokuma => Kon 35) Shiroe VS Narsus => Shiroe 36) Sakata Gintoki VS Kenshin Himura
(exceptionnellement le second combattant sera sous spoiler pour faire une sorte d'histoire)
Nouveau battle
Seven Deadly Sins (FMA)
Le champs de bataille dure depuis plusieurs heures, le peuple a décidé de se lever contre la tyrannie de son roi. Cependant, le roi possède cette armée qui tue tout sur son passage, rien de lui résiste, tout le monde meurt sur le coup. Cependant, un jeune garçon parvient à parer un coup d'un de ces combattants :
second combattant:
vs
7 Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)
Alors, ce groupe de combattants parviendra-t-il a stoppé ces meurtriers du roi ? C'est à vous de le dire o/
Voilà
Mon choix
Ne connaissant pas bien FMA, je ne peux pas forcément faire des éloges de leur puissance, mais s'ils s'appellent les 7 pêchés capitaux, ça ne doit pas être pour rien. Mais en parlant de pêché, en face ce n'est nulle autre que les pêchés eux mêmes, qui ont également prouvé leur force et leur vaillance
Pour moi, le peuple parviendra, grâce à ces 7 là, à repousser l'élite du roi.
Mon gagnant donc : Nanatsu no Taizai
PS : veuillez participer au Sondage car seul les votes du sondage seront pris en compte
Dernière édition par Medhi le Mer 09 Aoû 2017, 12:11, édité 67 fois
Pour moi c'est clairement Illya. Dans Fate/Kaleid, il y a une meilleure utilisation des cartes. Comme dans Card Captor Sakura, elle peut upgrade son bâton magique et prend la forme de l'arme associé à la carte. Mais elle peut aussi se réincarner en la carte qu'elle veut utiliser. Et donc augmenter énormément ses capacités au combat.
Il faut aussi savoir que chacun des cartes possèdent des pouvoirs bien développés, particulièrement la carte Archer que j'apprécie bien parce que modéliser des armes à souhait, c'est génial. C'est possible de s'adapter à plein de situation rien qu'avec ça déjà.
Contrairement à Sakura, Illya peut voler dans les airs sans utiliser ce carte. Ahaha :3
Jusque là j'ai parlé combat et pouvoirs, mais je préfère Illya aussi au niveau kawaii. J'adore sa voix et ses réactions '-'
Fredou
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
par Fairth le Mer 13 Mai 2015, 20:22
hmm... il me semble que Sakura utilise aussi les cartes pour "fusionner" avec à un moment. Ou est-ce que c'était un seul épisode ?
Bon, je vais voter Sakura, parce que dans la récré, c'était toujours Sakura qui gagnait contre pokémon xD (HS mais, vous avez compris, j'ai pas d'arguments autres que mon cœur a ses raisons que ma raison ne connait pas)
Moi j'ai voté Sakura Déjà pour faire 50/50 (ouais j'suis un batard) Et ensuite parce que quitte à choisir entre deux lolis à gros yeux, autant prendre celle que je connais ( ͡° ͜ʖ ͡°)
TheFuel
par Elow le Lun 18 Mai 2015, 17:09
Merci Fuel
Allez Sakura, t'es à mi-chemin :K Prends la tête !
Elow
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
Moi je vais voter Sakura aussi, c'est la seule que je connais et puis elle est toute mimi x)
Lilium
par Elow le Lun 18 Mai 2015, 18:55
Ouiiii merci Lilium *o*
Elow
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
par Tsumiki le Lun 18 Mai 2015, 19:25
Han ! Sakura en tête
Tsumiki
par Elow le Lun 18 Mai 2015, 19:48
Il faut qu'elle garde cette avance
Elow
par Jaegu le Lun 18 Mai 2015, 20:06
A mort l'autre loli avec un nom imprononçable !
Jaegu
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
par Nyo le Mar 19 Mai 2015, 22:29
Sa fait un moment que j'avais voté, mais j'ai voté Ilya parce que ... parce que ... je la connais mieux que Sakura x) Et son nom est facile à prononcer ! :o
Nyo
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
par Wakumi le Mar 19 Mai 2015, 22:31
GENRE ! Sakura est entrain de battre Illya .... c'est juste pas possible ça !!
Wakumi
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
par Jaegu le Mar 19 Mai 2015, 22:31
Son nom entier est trop difficile à mon goût :O
Jaegu
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
par Elow le Mar 19 Mai 2015, 22:36
Mais si c'est possible ! :3 C'est la plus kawaii
Elow
par Wakumi le Mar 19 Mai 2015, 22:40
Pas du tous !! Illya est bien plus mignonne !! Surtout qu'Illya c'est ça :
Wakumi
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
Nous sommes revenus à une égalité ! Il ne reste que quelques jours pour départager ces demoiselles :o
Tsumiki
par Elow le Jeu 28 Mai 2015, 21:30
Allez allez Sakura !! Même si la danse d'Illya est vraiment trop kawaï, tu peux gagner !! *o*
Siouplait, votez Sakura
Elow
par Chup' le Dim 31 Mai 2015, 20:36
Moi je vote pour Sakura !!! elle était là la première xD même si Illya est super mimi sakura reste une icone la dedans !! un retour en arrière *o* Et puis Illya c'est un peu un copier de sakura, la tête du bâton, les cartes enfin voilà ! puis après graphiquement c'est vrai que sakura est plus ancien c'est un peu dur de trancher sur le niveau kawaii mais je reste une fan éternel de sakura ! Et puis ce fameux générique impossible à oublier xD
Chup'
par TheFuel le Dim 31 Mai 2015, 21:45
Yeah ! Bloquons le sujet sur avec un 50/50 \o/
TheFuel
par Elow le Dim 31 Mai 2015, 22:22
Ouiiii Sakura
Merci beaucoup Chup' ! :3
Eh bien je pense que ça restera sur un 50/50, à moins que quelqu'un vienne voter d'ici 1h40
Elow
par Medhi le Mer 03 Juin 2015, 13:14
Nous terminons donc le battle du mois de mai avec un match nul
10 à 10 '-' , merci aux votants
Un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête n'oubliez pas de voter au sondage et de laisser votre petit commentaire