Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos |
|
Qui du peuple ou de la royauté connaîtra la victoire ? | La royauté (FMA) | | 33% | [ 3 ] | Le peuple (NNT) | | 67% | [ 6 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Réputation du message : 100% (1 vote) Ohayo Une idée m'a traversée la tête hier et si on organisait un battle entre nos personnages d'animes favoris Le principeIl est assez simple Je vais poster un versus d'une durée d'un mois sauf celle de ce mois-ci bien évidemment qui se terminera le juin. Il vous suffira de dire lequel ou laquelle selon vous sortirait vainqueur d'un combat éventuel - précédents combats:
1) Yuno Gasai VS Lucy => Lucy 2) Dante VS Allucard => Dante 3) Djidane VS Sora => Djidane 4) Gogeta VS Luffy => Gogeta 5) Squall VS Tidus => Squall 6) Erza VS Saber => Saber 7) Méa VS Kanade => Kanade 8) Tifa VS Kasumi => Tifa 9) Nathan Drake VS Lara Croft => Lara Croft 10) Yuuki Asuna VS Akatsuki (LH) => Asuna 11) Chris Redfield VS Leon Scott Kennedy => Chris 12) Vergil VS Clare => Clare 13) Franken Stein VS Roronoa Zoro => Franken Stein 14) Jill Valentine VS Aya Bréa => Aya Bréa 15) Ratchet et Clank VS Jak and Dacter => Ratchet et Clank 16) Ryo Saeba VS Capitaine William Joseph J.B Blaskowicz => Ryo Saeba 17) Kei Takishima VS Usui Takumi => Usui Takumi 18) Hijakata VS Kurogane => Hijikata 19) Sakura VS Ilya => Match nul 20) Cloud VS Lightning => Lightning 21) Kirito VS Black Star => Kirito 22) Sora/Shiro VS Kira/L => Kira L 23) Gildartz Clive VS Shanks le Roux => Gildartz Clive 24) Blake VS Mikasa => Mikasa 25) Himé VS Felicità => Himé 26) Meliodas VS Akame => Akame 27) Tifa VS Hitomi => Tifa 28) Azuma VS Leone => Leone 29) Natsu VS Ace => Natsu 30) Saitama VS Accelerator => Saitama 31) Mumei VS Benio => Mumei 32) Yuno Gasai VS Azuma Tokaku => Yuno Gasai 33) Akeno VS Misaka => Misaka 34) Kon VS Monokuma => Kon 35) Shiroe VS Narsus => Shiroe 36) Sakata Gintoki VS Kenshin Himura
(exceptionnellement le second combattant sera sous spoiler pour faire une sorte d'histoire) Nouveau battleSeven Deadly Sins (FMA) Le champs de bataille dure depuis plusieurs heures, le peuple a décidé de se lever contre la tyrannie de son roi. Cependant, le roi possède cette armée qui tue tout sur son passage, rien de lui résiste, tout le monde meurt sur le coup. Cependant, un jeune garçon parvient à parer un coup d'un de ces combattants : - second combattant:
vs 7 Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Alors, ce groupe de combattants parviendra-t-il a stoppé ces meurtriers du roi ? C'est à vous de le dire o/
Voilà Mon choixNe connaissant pas bien FMA, je ne peux pas forcément faire des éloges de leur puissance, mais s'ils s'appellent les 7 pêchés capitaux, ça ne doit pas être pour rien. Mais en parlant de pêché, en face ce n'est nulle autre que les pêchés eux mêmes, qui ont également prouvé leur force et leur vaillance Pour moi, le peuple parviendra, grâce à ces 7 là, à repousser l'élite du roi. Mon gagnant donc : Nanatsu no Taizai PS : veuillez participer au Sondage car seul les votes du sondage seront pris en compte
Dernière édition par Medhi le Mer 09 Aoû 2017, 12:11, édité 67 fois |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
J'aime bien le principe, mais quand même, il faudrait comparer les personnages qui sont comparables !! Avec des pouvoirs psychiques aussi effrayant que ceux de Lucy, même si Yukiteru et Yuno s'alliaient ensemble, y a pas moyens qu'ils gagnent ! Je dirais qu'il serait plus intelligent de comparer les personnes avec des pouvoirs particuliers entre eux et celles avec juste de bonnes compétences physiques (par exemple). Donc pour ma part, c'est Lucy qui l'emporterait. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Bon J'avoue sur ce coup c'est vrai que c'est complètement départagé entre les deux mais il fallait bien commencer soft mais par la suite des duels qui demandent plus de réflexion vont suivre |
|
|
| |
Bon très peu de votant pour ce premier battle Et la victoire revient à .... Lucy Alors le second combat opposera Allucard de HellsingVS Dante de Devil may cryJe parle bien sûr du Dante des jeux vidéos avec sa maîtrise de son coté démon, pas du pittoresque Dante de l'anime Pour ma part le vainqueur serait justement Dante A vos votes Fin du duel vers le 15 juillet
Dernière édition par Medhi le Mar 30 Juil 2013, 17:13, édité 1 fois |
|
|
| |
Je vote pour Dante, mais c'est purement arbitraire vu que j'ai jamais regardé Hellsing, ni lu (pas trop accroché aux dessins) et que je n'ai toujours pas joué aux DMC qui n'attendent que moi. Je trouve juste que Dante a plus de classe :D
Dernière édition par CruiseEnlivened le Sam 29 Juin 2013, 23:49, édité 1 fois |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Pour ma part, le choix est vraiment très difficile... Je ne sais vraiment pas comment les trancher !! Dante a la classe, quasi immortel, fils d'un grand Démon... De l'autre Alucard, le compte Dracula qui a déjà ingurgité des millions de vies qu'il faudrait le tuer 1 million de fois avant qu'il ne meurt... D'un côté Ebony et Ivory, de l'autre les gros calibres 14 Jesus d'Alucard... Mama mia - Guns:
De ce point de vue, je pense qu'Alucard a les plus grands joujoux Après, Dante a un palmarès bien plus important de joujoux donc bon... Pour ma part, je trouve qu'en terme de puissance, Alucard l'emporterait sur Dante... Dans le dernier OAV d'Hellsing, il faisait preuve d'une telle combativité, il a détruit tout un pays à lui seul... Il a un pouvoir vraiment titanesque... alors que Dante, il est fort hein... Mais peut-être qu'il n'a pas autant de pouvoir destructeur à grande échelle par rapport à Alucard. Du coup, mon vainqueur serait Alucard d'Hellsing. |
|
|
| |
Je laisse encore ce duel le temps de réfléchir sur un nouveau Pour le moment Dante l'emporte par 2 voix contre une Aux membres de NS, faites vivre le forum, participez aux sujets dans TOUT le forum et pas seulement certains sujets ou la CB Donc à vos votes |
|
|
| |
Je suis vraiment désolée, mais je ne connais pas ces deux personnages, j'ai quand même fait quelque recherche et je vote pour Dante, je le trouve Epic |
|
Sexe : Messages : 10 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Alfheim
|
| |
Ce n'est pas grave si tu ne connais pas Merci à toi d'avoir participé |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) Moi je connais que Dante et c'est pour lui que je vais voter d'ailleurs. (J'ai lu la page Wiki sur Alucard et il ne m'a pas l'air si exceptionnel) Alors que Dante... (Ouais j'ai des arguments de malades...) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Merci de ton vote Fairth-chan |
|
|
| |
Alors ? C'est Dante qui gagne, non ? Tu en lance un autre ? (Avec deux personnages hyper faibles et inutiles, pour changer ?) |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Si vous permettez, j'aimerai proposer deux personnages.. Qui sont.. L et Kira |
|
Sexe : Messages : 276 Date d'inscription : 19/07/2013 Localisation : SDF.
|
| |
On a déjà dit que c'est Kira qui gagne sauf s'il n'y a pas Misa (Et y a déjà un débat où on en parle~) Plus un truc comme "Bisounours" VS "My little Poney" ? |
|
|
| |
Uh, ouais.. Il serait possible de tous les buter? Fairth : Ouais, c'est les Teletubbies qui vont s'en charger. On flood donc je squatte ton postKira : J'adore! Tu peux squatter autant que tu veux! Fairth : On va lancer une nouvelle mode de flood~
Dernière édition par Kira le Lun 05 Aoû 2013, 19:16, édité 1 fois |
|
|
| |
Désolé, comme je ne connais pas c'est deux personnages je ne peux pas voté |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Bon !! Battle suivante !! On sait tous que Dante is da best !! |
|
|
| |
Bon en effet ça ne fait plus aucun doute Notre gagnant est félicitation à lui |
|
|
| |
Dante !! Tout ça parce qu'il est blond et a la classe Pourtant, Alucard sous sa forme originelle était aussi super balèze ! Mais bon, je ne suis pas mauvais joueur. Au prochain combat !! |
|
|
| |
Combat lancé il durera minimum jusque fin aout |
|
|
| |
Je le redis ici, je ne connais aucun des personnages mais je vote pour Djidane simplement parce qu'il fait parti de Final Fantasy (assez pertinent, je sais, je sais ) puis j'aime pas le style de Sora, trop enfantin! |
|
|
| |
L'event de Cruise étant terminé, je viens réup ce sujet Je rappelle le principe, ici il s'agit bel et bien de duels c'est-à-dire, qui, selon vous sortirait vainqueur d'un combat 1) Rappel des précédents combats Le premier opposait Lucy (elfen lied) VS Yuno (Mirai Nikki) Lucy était votre grande gagnante Le second Dante (DMC) VS Allucard (Hellsing) Dante en est sorti vainqueur Le dernier Djidane (FF9) VS Sora (KH) Djidane Fut l'heureux gagnant maintenant je vous propose un nouveau duel (dans le message de tête) à vos votes |
|
|
| |
Euuuh... Quand on dit match, j'espère qu'on ne parle pas d'un vrai VS entre les personnages genre, ils s'affrontent !! Sinon, y a pas match, Luffy se ferait écraser sans même que Gogeta ne bouge un petit doigt. Quand même, faut pas exagérer, c'est Gogeta 4 quoi !!! Y a aucun autre personnage de manga que je connaisse qui existe qui puisse le battre ! :XD:C'est l'être le plus fort dans tout l'univers En tout cas, bien qu'il n'est apparu que très rapidement, mon préféré reste Gogeta. Juste parce qu'il est overhelming. |
|
|
| |
Luffy forever pour moi, car comme disait notre ami Blaise, le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point. M'en fou du plus balaise, Luffy est plus charismatique d’après moi |
|
|
| |
N'oubliez pas de venir voter et de voter 1) en commentaire 2) via le sondage le résultat final de ce combat sera décidé via les résultats du sondage |
|
|
| |
|
|
| |
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos |
|