Je regarde ça et je participerai ^^ |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
allez allez on se motive des votants encore des votants toujours des votants |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Je ne connais ni l'une, ni l'autre donc je ne peux pas vraiment voté, et de ce fait argumenté mon vote.... Mais bon je vais voté pour Méa. La raison!? Eh bien parce que l'image est belle! (Je sais que c'est nulle comme argumentation mais c'est le mieux que je puisse faire quand je n'en connais aucune des deux, désolé! ) |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Par 5 voix contre deux je déclare donc gagnante Bravo à elle Un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête |
|
|
| |
Tifa sans hésitation!
Kasumi c'est juste des boobs, rien dans la tête ^^ |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
TIFA bien sur ! omg on peux pas rivalisé avec elle .
elle a du charisme et une personnalité à coter de celle de Kasumi qui elle est la plus pour le fan service . - ca reste mon avis - |
|
|
| |
J'ai voté Tifa aussi C'est FF quoi |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Encore une fois je n'en connais aucune des deux mais j'aime bien la tête de Tifa donc je vais voté pour elle! Désolé encore pour cette mauvaise argumentation... |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Tifa J'sais pas mais Kasumoche ne dispose que de peu de chance de se faire Tifa, parce que c'est une fan service girl et qu'elle ne vaut rien, Tifa dispose de tellement de pouvoirs pétés à travers les FF que Kasu-machin n'utiliserait sa vitesse que pour dégager du terrain. Shinobi ou pas, Tifa la poutre royalement '-' |
|
|
| |
HMHM là j'en doute sérieusement je suis fan de Final Fantasy et je connais à peine Dead or Alive mais si on se réfère à Dead Fantasy Kasumi poutre rien qu'avec la technique des clones qui a poutré Yuna et ses 5 invocations. Après Dead Fantasy est une série de vidéo fan service mais c'est le seul élément de comparaison qu'on a car après les jeux sont trop différent FFVII est un jeu qui se permet un peu tout est n'importe (on rappelle que dans FFVII une Super Nova qui anéanti quasiment tout le système solaire ne peut pas tuer 3 personnes ), et qu'une série de coup d'épée est plus puissante que la super nova en question (logique japonaise quand tu nous tiens), Dead or Alive est un jeu baston principalement au corps à corps donc bon c'est pas vraiment comparable. Et pour ceux qui se plaignent du fan-service de Kasumi euh je suis désolé mais les scènes avec les gros airbags de Tifa (notamment la scène avec l'apparition des Armes) sont légendaires tellement c'est du fan-service donc bon Tifa n'est pas non plus irréprochable de ce côté là. Pour ce qui est de la gagnante bah si on prend Dead Fantasy Kasumi sans hésiter mais si on prends les 2 séries bah Tifa avec ses compétences dans FFVII, donc moi je vote blanc perso. |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 33 Date d'inscription : 28/06/2014 Localisation : Paris
|
| |
Avec 10 voix contre 2 je déclare donc gagnante Tifa à elle '-' (juste les gens, je peux en conclure que comme Ragna a dit vous ne connaissez pas bien Kasumi, ne sous estimez jamais une princesse Shinobi '-') Un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête |
|
|
| |
Drake, oh yeah ! (ça me rappelle que je dois acheter Uncharted 3 d'ailleurs) |
|
Sexe : Messages : 58 Date d'inscription : 28/06/2014 Localisation : Glorieux Royaume de Belgique
|
| |
Bah là heu je connais pas Nathan Drake donc voilà quoi mais Lara est quand même très intelligente et je doute qu'elle emmènerait Drake dans un combat au corps à corps mais plutôt dans un combat en pleine jungle où la furtivité et les capacité de survie serait à l'honneur et là je pense que Lara peut très bien s'en sortir.
En fait très variable tout dépend du terrain, de l'arsenal de chacun et biensûr des capacités de chacun, mais vu que je connais pas les capacité de Drake bah je vais plus pour Lara. |
|
|
| |
Solidarité féminine ! yeah ! Je vote pour Lara :p |
|
Sexe : Messages : 41 Date d'inscription : 27/05/2014 Localisation : Lyon
|
| |
Bein moi je vote pour Lara par ce qu'elle est bien plus sexy ! Et que de toute façon Drake à perdue d'avance ! Il va tomber amoureux des belles formes de Lara et quant il sera totalement absorbé par elle, BAAAAM !! HAHAHAHA la fourberie vaincra |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Très contente que Tifa ait gagné !
Ce mois-ci je vote pour Lara mais j'avoue ne pas avoir joué aux Uncharted '-'
Quand on voit ce à quoi elle a survécu (notamment au début de sa vie, dans le dernier jeu (logique)), on est en droit de penser qu'elle est même simplement immortelle. (on va ignorer le fait qu'elle meut dans TR4) Franchement, elle a même battu des dinosaures (bon, là je remonte un peu en arrière), alors Drake...
Dernière édition par Tsumiki le Mar 01 Juil 2014, 12:10, édité 1 fois |
|
|
| |
Moi je dis Lara aussi parce qu'elle à quand même été lâchée dans une pu*** de zone toute seule et elle à sauvé tout le monde (presque mais je spoil pas)
Pis même si l'histoire personnel de Drake me plaît bien (orphelin toussa toussa) je trouve que Lara à plus de consistance.
Mon point va à Lara ! ^^ |
|
|
| |
Comme le dit Aleanne, Lara a eu plus de courage que ses compagnons durant le dernier jeu, et s'est occupé toute seule de toute l'île '-', Drake, c'est un immonde lombric à côté è_é. Ma voix pour Lara ! |
|
Sexe : Messages : 8 Date d'inscription : 26/06/2014 Localisation : -Cave-
|
| |
Allez allez les gens on se motive et on vote |
|
|
| |
J'ai toujours aimé Lara Croft, je dois être sa plus grande fan *-* Oh lala mais qu'est ce que je l'aime Badass avec son dat ass la gamine |
|
|
| |
Alors, moi j'ai votée............ Laraaaaaaa ! Cette fille est tellement classe ! Ahem ahem... Enfin, je vote surtout pour elle, car je ne connais pas "Drake"...... |
|
Sexe : Messages : 44 Date d'inscription : 16/07/2014 Localisation : Je ne sais pas ;_;
|
| |
Alors alors par 10 voix contre 6 je déclare donc gagnante de la bataille des explorateurs lara Croft à elle Un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête, n'oubliez pas de voter au sondage |
|
|
| |
Je dirais "akatsuki", physiquement elle me fait penser un peu à furude rika de l'anime/manga higurashi no naku koro ni ( un de mes personnages préféré d'anime ) |
|
|
| |
Purée Medhi... Celui-là, tu l'as bien trouvé... Je sèche, faut que j'y réfléchisse un peu plus d'abord. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
|
|
| |
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos |
|