Il me fait super plaisir ce combat :D
Comme d'habitude, je ne connais réellement qu'un des deux personnages, cette fois-ci c'est Akatsuki.
Akatsuki est une Assassin redoutable. Elle est imperturbable lorsqu'elle combat. Toujours rusée, précise, ... Parfaite ? Elle obtient toujours l'effet qu'elle souhaitait donner. A mon avis, son point faible est que sa classe se prête plus à supporter d'autres combattants et je pense que face à certains adversaires cela peut lui donner du fil à retordre en solo. Mais face à Yuuki Asuna, telle qu'elle est décrite, je pense qu'il n'y aurait aucun problème, surtout si celle-ci tombe dans la niaiserie. Bref, Akatsuki gagne (j'ai voté). |
|
|
| |
Mmmh... Je reviens donner mon avis ici. J'ai toujours du mal à trancher...
On va dire que peut-être en terme de puissance physique, Akatsuki serait légèrement plus forte qu'Asuna. Ses techniques d'assassinat sont redoutables. Mais encore une fois, le problème d'un Assassin, c'est qu'il joue sur l'effet de surprise et le One-Hit KO.
Dans un affrontement direct, ils sont moins bien efficaces.
Asuna de son côté a une grande vitesse d'exécution de coups, de parades et d'esquives. Ce qui fait d'elle une adversaire dans un affrontement direct.
Au final, je vote pour Asuna, non pas vraiment pour ses compétences, mais plutôt parce que je préfère ce personnage. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Du vote ici on se motive |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Il ne vous reste plus beaucoup de temps, pensez à voter pour la combattante de votre choix ! |
|
|
| |
Egalité entre Asuna et Akatsuki, venez décider de la gagnante |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
Par 6 voix contre 5 je déclare donc gagnante du duel du mois d'août
Asuna-chan à elle Un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête, N'oubliez pas de voter au sondage |
|
|
| |
Pour moi ce sera Chris sans hésitation !
Au début Léon était pas mal dans le genre aventurier solitaire agissant pour le bien. Ensuite il est devenu un homme de "politique" et j'ai moins aimé.
Je trouve que Chris est plus intéressant au niveau de son background, on voit vraiment une évolution du personnage.
Pis Léon à la coupe de cheveux d'un Justin Bieber attardé (Et là vous vous demandez comment on peut faire plus attardé que l'original ...) Heureusement pour lui qu'il n'y a pas des masses de vent pour lui mettre les cheveux devant les yeux sinon il viserait encore plus mal ... |
|
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
|
| |
J'ai voté Leon perso ! Pourquoi ce choix ? Comme a dit ma VDD, c'est un Justin Bieber aventurier solitaire et je rajouterais qu'il a sacré charisme que Chris n'a pas. J'ai surtout apprécié (mais genre, vraiment apprecié xD) RE4 et je pense que ca influe beaucoup sur mon choix :) |
|
|
| |
J'ai voté Léon également pour son charisme naturel !! Avec ses petits flingues, il a tellement la classe !! J'ai le beaucoup Chris aussi... mais Léon, il a les nanas avec lui dont Ada Après pour ce qui est d'un combat à mort entre les 2, je pense que ça serait à celui qui se sera préparé le mieux... même si niveau Arsenal de guerre, Chris est supérieur, Léon a une bonne capacité d'adaptation et d'improvisation. |
|
|
| |
Allez les gens on se motive par ici les petits votes |
|
|
| |
J'avoue ne pas connaître Resident Evil et, a fortiori, ces personnages. J'ai néanmoins voté pour Chris Redfield. Il est considéré comme le meilleur tireur et, à l'inverse, Aelanne sous-entend que Léon vise mal...
Je trouve aussi que Chris en impose plus physiquement :o |
|
|
| |
Motivation les amis on vote on vote, venez élire votre gagnant |
|
|
| |
Il vous reste un peu moins d'une semaine pour choisir votre gagnant, pensez à voter ;) |
|
|
| |
Pour moi se sera aussi Chris =) je rejoinds Tsumiki il en impose plus ! |
|
|
| |
Par 5 voix contre 2 je déclare gagnant du battle de septembre Chris Redfield à lui Un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête N'oubliez pas de voter au sondageMais ne vous contenter pas uniquement de ça, venir dire la raison de votre vote, cela peut aider d'autres membres indécis à choisir |
|
|
| |
- Spoiler:
Autrefois j'aurais dis Vergil sans hésiter cependant dans les dernier chapitres de Claymore Claire a eu accès à son véritable éveil qui n'est nul autre que Teresa et là c'est un tout autre duel déjà de base Vergil a peu de chance contre Teresa, mais l'éveil de Teresa est juste complètement pété Vergil n'aurait pas la moindre chance surtout si cette dernière utilise sa plus puissante attaque où elle a donné des coup d'épée si rapide qu'en une seconde elle a réduit littéralement Priscilla en poussière.
Bref si on prend en compte les derniers chapitres de Claymore et donc Teresa Vergil n'a celon moi pas la moindre chance. |
|
|
| |
Sans hésiter Claire ! Entre femmes on se soutient x), plus sérieusement, elle est vraiment balèze, je ne sais même pas si quelqu'un pourrait la battre =/. |
|
|
| |
Claire seule Vergil peut la battre sans problème, c'est seulement si Teresa s'éveille et prend la place de Claire que Vergil perd donc en fait il faudrait que Vergil réussissent à la buté avant que cela n'arrive et sur le papier il peut le faire son Yamato est une épée démoniaque donc extrêmement solide et tranchante, son Devil Trigger le rend plus fort et plus rapide en plus de le soigner petit à petit, il peut se téléporter directement sur sa cible et au-delà de ça il a prouvé dans le combat final de DMC3 être capable de se déplacer si vite qu'il devient invisible à l'œil nu (même si on dirait qu'à cette vitesse il n'arrive pas à bien discerner son environnement vu qu'il attaque complètement au hasard en espérant toucher son adversaire) et puis il y'a également les épées spirituelles qu'il peut matérialisé à volonté (où et quand il veut) et qui lui donne pas mal de possibilité offensives et défensives. Encore une fois si Claire était seule Vergil pourrait la battre mais au vue des derniers chapitres de Claymore la seul chance de Vergil serait de tuer Claire en une attaque puissante. |
|
|
| |
On se motive on vient donner son avis |
|
|
| |
Ne connaissant que Clare, j'ai envie de voter pour elle... Mais au vu de ce que je lis concernant Vergil... J'ai malgré tout un doute ! Malgré l'avis éclairé de Ragna, j'ai envie de voter pour Vergil. Il est donc mon gagnant ! |
|
|
| |
J'ai choisi Vergil aussi parce que lui je le connais :/ |
|
|
| |
J'ai voté Claire parce que sa forme éveillée ultime est tellement badass que ça laisserait Virgil sur le c** - Ne pas lire si tu n'as pas lu le dernier chapitre de Claymore:
Quand elle est éveillée avec Térésa qui prend le contrôle de son corps, y a rien qui puisse la battre
|
|
|
| |
Il ne vous reste plus que quelques jours pour élire votre gagnant ! Pensez à voter ;) |
|
|
| |
C'est donc par 6 voix contre 4 que je déclare gagnante de ce combat à elle Un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête N'oubliez pas de voter au sondage et de laisser un petit commentaire |
|
|
| |
|
|
| |
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos |
|