Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 Battle entre personnages d'animes/jeux vidéosAller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Qui du peuple ou de la royauté connaîtra la victoire ?
La royauté (FMA)
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 1505261010551666201330348133%Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 15052610105516662013303481
 33% [ 3 ]
Le peuple (NNT)
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 1505261010551666201330348167%Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 15052610105516662013303481
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

Messagepar Medhi le Dim 16 Juin 2013, 13:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

hoyé Ohayo 
Une idée m'a traversée la tête hier et si on organisait un battle entre nos personnages d'animes favoris ha-ha !

Le principe

Il est assez simple chépa

Je vais poster un versus d'une durée d'un mois hep sauf celle de ce mois-ci bien évidemment qui se terminera le  juin.

Il vous suffira de dire lequel ou laquelle selon vous sortirait vainqueur d'un combat éventuel hep 

précédents combats:

(exceptionnellement le second combattant sera sous spoiler pour faire une sorte d'histoire)

Nouveau battle

Seven Deadly Sins (FMA)



Le champs de bataille dure depuis plusieurs heures, le peuple a décidé de se lever contre la tyrannie de son roi. Cependant, le roi possède cette armée qui tue tout sur son passage, rien de lui résiste, tout le monde meurt sur le coup.
Cependant, un jeune garçon parvient à parer un coup d'un de ces combattants :

second combattant:

Voilà

Mon choix

Ne connaissant pas bien FMA, je ne peux pas forcément faire des éloges de leur puissance, mais s'ils s'appellent les 7 pêchés capitaux, ça ne doit pas être pour rien.
Mais en parlant de pêché, en face ce n'est nulle autre que les pêchés eux mêmes, qui ont également prouvé leur force et leur vaillance

Pour moi, le peuple parviendra, grâce à ces 7 là, à repousser l'élite du roi.



Mon gagnant donc : Nanatsu no Taizai


hep PS : veuillez participer au Sondage car seul les votes du sondage seront pris en compte


Dernière édition par Medhi le Mer 09 Aoû 2017, 12:11, édité 67 fois
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Ragna le Lun 03 Mar 2014, 18:11
Yukikudo a écrit:
Quand même, faut pas exagérer, c'est Gogeta 4 quoi !!! Y a aucun autre personnage de manga que je connaisse qui existe qui puisse le battre ! :XD:C'est l'être le plus fort dans tout l'univers chépa

Ajimu de Medaka Box et je cite

Citation :
Ajimu Najimi (Medaka Box): Elle est âgé de 3 402 193 822 311 années, vous l'aurez sans doute remarqué elle est née avant l'unnivers, elle dispose de 12 858 051 967 633 865 d'habiletés au total, notamment Death Block, qui lui procure une vie éternel ainsi que Live Zero, qui lui permet d'annuler toutes les habiletés qu'elle désire. Parmis ces millions de capacité il est quasi-certain quelle maitrise les capacité de tous les personnages cité ou les moyen de les parer. Dans son manga le principal objectif d'ajimu est de trouver ce qu'il lui est impossible de faire, vous voila fixé.

Et si on inclut les mecha malheureusement je doute que Gogeta 4 face le poids contre le Super Tengen Toppa Gurren Laggan.

Sinon bah je vote Gogeta SSJ4 parce que je pense que tout le monde sait à quel point je déteste Luffy je ne supporte pas ce perso, puis même Gogeta 4 en termes de combat peut détruire des planète entière (peut-être même des systèmes solaire entier) il est quasiment invincible et à fait passer Omega Shenron pour un vrai débutant alors certes après la fusion ne dure que 20 secondes mais je doute que Luffy puissent survivre 1 dixième de seconde face à Gogeta 4 (et en admettant qu'il survivent ce temps il y'a encore Goku et Vegeta SSJ4 à vaincre derrière).
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 04 Mar 2014, 18:31
Gogeta est le maître de l'univers !  ready 

Il va battre Luffy avec une seule pichenette !  poing 

MOUAHHAHAHAA
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 04 Mar 2014, 19:17
Non non Ragna... C'est n'importe quoi ça c\\'est comme ça

Gogeta 4 est Gogeta 4 :dunno:Elle peut annuler des trucs qu'il trouverait un moyen de la tuer à l'infini !! bwaha

Le manga aurait été terminé dès le chapitre 1 si on l'avait fait croiser Gogeta 4 chépa
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Mar 04 Mar 2014, 19:35
Ajimu peut également détruire des étoiles et créer des putains de Trou Noir pour moi ce serait au moins un match nul mais il y'aurai pas de victoire écrasante de l'un ou l'autre.


Dernière édition par Ragna le Mer 05 Mar 2014, 09:18, édité 1 fois
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 04 Mar 2014, 22:30
Ragna a écrit:
Ajimu peut également détruire et créer des putains de Trou Noir pour moi ce serait au moins un match nul mais il y'aurai pas de victoire écrasante de l'un ou l'autre.

C'est quoi ce personnage fumé là ? O_O Et je sais que ça n'est pas l'endroit pour en parler mais... y a-t-il vraiment un intérêt dans un manga pareil ? Où c'est de la méga exagération comme ça...

J'imagine que c'est orienté comédie.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Mar 04 Mar 2014, 22:49
Bah écoute j'ai commencé ce manga mais je ne suis pas encore arriver à l'arc de ce perso mais elle m'a intrigué et je me suis renseigné donc je sais pas si tout les persos sont aussi abusés mais pour l'instant oui c'est orienter comique.
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 09 Mar 2014, 14:03
Aller on participe hoyé
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 09 Mar 2014, 17:11
omg, j'avais pas remarqué le sondage.

Voté, voilà~
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mer 12 Mar 2014, 21:03
perso je sais pas trop si luffy utilise son esprit royale (je sais plus comment ça s'appel en vrai ) gogeta est paralisé donc inoffensif donc il lat la gueule a gogeta
Donc pour moi aucun des deux ça dépend totalement du temps de réaction de luffy et de comment ils en arrivent a ce battre
BrannKriger
BrannKriger

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Ven 14 Mar 2014, 17:48
HEU Faux le Haki Royal paralyse uniquement les personne faible (on le voit quand Shanks arrive sur le bateau de Barbe Blanche il y'a une partie de l'équipage de Barbe Blanche et Barbe Blanche lui-même qui sont insensibles au Haki Royal de Shanks) or Gogeta 4 est infiniment plus fort que Luffy et si on le prend comme ça je pense qu'une simple vague du Ki de Gogeta suffirait à envoyer Luffy voler quelques kilomètres plus loin.
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Ven 14 Mar 2014, 18:52
Alors excusez moi de cette remarque inutile et considérer qu'elle n'a jamais existé! traitre 
BrannKriger
BrannKriger

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 19 Mar 2014, 09:23
J'annonce la victoire de Gogeta par 4 voix contre 2 clap à lui

Un nouveau battle vous est proposé dans le premier message

N'oubliez pas que je ne tiens compte que du Sondage

Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Sam 22 Mar 2014, 11:48
Citation :
Je pense que ce serait un beau combat, imaginons un dilemme, celui qui gagne peut sauver celle qu'il aime (Linoa et Yuna ont été capturées et le seul moyen de sauver l'une d'entre elles est un combat à mort entre ces deux là).
Connaissant la volonté de chacun, ils se donneraient à fond et leur limit break au 2 est à plusieurs coup.
Donc à la fin d'un intense combat, il faut un vainqueur et le choix n'est pas simple je dois avouer Euh
Mais je pense que je vais donner ma voix à Tidus qui est un peu plus "motivé" que Squall et c'est ce qui jouera en sa faveur selon moi.

Pourquoi faudrait-il que les filles soient la raison de ce combat et puis si on parle de motivation Squall a tout de même fait un voyage de je ne sais combien de km, avec Linoa inconsciente sur son dos (au passage on ne sait pas où il la posait quand il y'avait un combat mais bon le Japon et la logique) juste pour trouver un moyen de la soigner, plus tard il s'est jeté sans hésiter dans le vide spatial sans garantie de survie pour la sauver et plus tard encore il s'est élevé contre la décision d'un gouvernement tout entier pour la récupérer, donc je pense que oui même s'il ne le montre pas autant que Tidus Squall est plus que motiver quand il s'agit de sauver Linoa.

Et pour ce qui est d'un combat je vote pour Squall oui le combat serait serrer mais déjà Squall est beaucoup plus expérimenter que Tidus (on rappelle qu'il a passé son enfance à apprendre à se battre dans une école pour devenir mercenaire pendant que Tidus jouait au blitzball), et si on réfère à leur capacité dans les dissidia (vu que c'est le seul jeu où on peut vraiment les comparer) Squall est quand même beaucoup plus polyvalent que Tidus pouvant attaquer physiquement et pouvant également utiliser la magie (que ce soit pour feinter ou comme attaque principale) et il peut faire de long enchaînement sans que son ennemi puisse faire quoique ce soit, sans compter son EX Mode Lionheart où Squall voit le nombre de coup doubler et sa portée augmenter et deviens un vrai tueur au corps à corps.

Tidus a des mouvements baser sur Esquive puis contre-attaque il peut donc facilement feinter ceux qui attaque au corps à corps mais Squall est loin d'être un idiot qui va bourrinner sans réfléchir et à distance Tidus n'a juste aucun atout viable ses coup à la balle de Blitzball sont trop prévisibles, Squall peut faire pression sur Tidus avec ses magies et peut même attraper Tidus pendant que ce dernier tente d'échapper au magie lancer précédemment (pour ceux qui maîtrise Squall dans Dissidia 012 je parle bien sûr des combos avec Fire Barret), Tidus gagne cependant l'avantage de renvoyer les magie de Squall juste en courant durant son EX Mode de plus son EX Mode augmente sa vitesse de 25% et il gagne un gain de puissance celon son état de santé avec l'épée ultima (en supposant que Squall ne l'est déjà pas amocher avant) cependant l'EX Mode est limité dans le temps.

En fait ce qui rendrait le combat long c'est le temps que Squall mettrait à trouver une ouverture mais à force de maintenir la pression et une fois que Squall tient Tidus pas sûr qu'il le lâchera de sitôt contrairement à Squall Tidus n'a presque aucune option à distance et c'est qui lui ferait défaut face à Squall.

Bref mon verdict Squall gagne.
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Sam 22 Mar 2014, 14:17
Tu mets des personnages que je n'ai connais pas! D=
Fais en avec d'autres! Please!
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 23 Mar 2014, 21:58
Ragna a écrit:

Pourquoi faudrait-il que les filles soient la raison de ce combat


Comme tu peux voir c'est dans mon avis que j'ai dit ça, donc en aucun cas tu es obligé de penser comme moi, j'ai juste voulu motivé un peu ma bataille à ma manière alors j'avais cette idée en tête et je l'ai appliquée mais en aucun cas ça doit être la raison majeure du duel, tu peux en trouver une autre pour toi.

Gedomaru a écrit:

Tu mets des personnages que je n'ai connais pas!

ça je n'y peux rien x) j'essaie de changer d'univers à chaque fois et de trouver des combats ou l'un ne serait pas trop puissant pour l'autre. Ce coup ci c'est toi qui ne connait pas les personnages mais peut être que le duel d'après tu les connaîtras et un autre non chépa
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 31 Mar 2014, 22:56
Je pense que nous pouvons conclure ce combat hep

Le gagnant est donc



Squall Leaonhart par 4 voix contre 1 Bravo à lui clap

Un nouveau battle vous est proposé dans le message d'en tête hep


Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 31 Mar 2014, 23:12
Je vote pour Erza ! Et oui ! Elle est plus belle ~ ♥️ (c'est une raison valable sa ?  O_O )

Elle peux se réhéquipé ! Elle possède donc plusieurs modes de combats différents è_é

HAHAHAHA Attention à toi petite Saber !  bwaha 
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Ven 04 Avr 2014, 18:13
Pour ma part je vote blanc car je ne connais pas les capacités actuelle d'Erza et du côté de Saber bah elle a quand même le noble phantasm anti-forteresse Excalibur qui a été suffisamment puissant pour détruire la gigantesque forme monstrueuse de Caster d'un seul coup et qui à ma connaissance n'est surpassé/égalé que par l'Enuma Elish de Gilgamesh, d'autre part ce que Medhi a oublié c'est que Saber possède également Avalon qui peut automatiquement soigné tout dégâts que subit son porteur (même si ceux ci aurait du provoquer sa mort) et utiliser par Saber la rend totalement invincible (en tout cas même l'Enuma Elish de Gilgamesh avait été rendu complètement inefficace contre Avalon et on rappelle que l'Enuma Elish est un Noble Phantasm Anti-monde donc c'est pas rien).

En clair je vote blanc car j'ignore si Erza aurait une capacité pouvant passé outre l'Avalon de Saber (même si entre nous ça m'étonnerait un peu).
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 04 Avr 2014, 18:57
Bah justement Ragna, tout y est dit.

Tu m'as ôté les mots de la bouche (des doigts).

Je vote Saber parce que... Cf ce que Ragna a dit plus haut.
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Sam 05 Avr 2014, 06:05
Bon bah je me suis renseigné sur cette armure Nakagami et apparemment cette armure aurait permis à Erza de vaincre une certaine Minerva (qui à l'air assez puissante et apparemment aurait torture Lucy (rien que pour ça j'adore ce perso)) sans difficulté, cependant je me suis renseigné du côté de Saber et le problème est que Saber est assez inégale celon le master qui l'invoque sa plus faible version est celle où elle est invoqué par Shirou (Fate Stay/Night), cependant sa plus forte version est quand elle est invoqué par Sakura et pour le coup à une nouvelle forme nommer Saber Alter qui à l'exception de la résistance aux attaques magiques est en tout point supérieur à toute ses précédente versions.

Au final je vais finalement voter Saber (sans grande conviction car il est possible que par la suite Erza devienne plus forte).
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 13 Avr 2014, 16:47
Aller aller c'est 3-3 ici on vote pour son personnage hoyé

j'ajoute comme on a eu le droit à un renseignement sur la puissance de Saber, voici un plus pour Erza hep

Armure de Nakagami

Capable de trancher l'espace (ou la magie) l'armure de Nakagami n'avait plus été portée depuis ces 10 dernières années car elle requiert une énorme puissance.

Etant donné qu'Erza a réussi à la porté, cela prouve qu'elle cache en elle une immense puissance (dans un sens c'est Erza chépa ).

Cela peut prouver qu'Erza est bel et bien apte à rivaliser avec Saber
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Dim 13 Avr 2014, 18:01
J'ai fait quelque recherche le problème de cette armure c'est qu'on ne l'a vu à l'œuvre qu'une seule fois contre Minerva et on a vu qu'un seul sort de plus il semblerait qu'entre leur combat aux jeux et leur rencontre dans l'arc suivant Minerva aurait trouver un moyen de la contrer même si elle n'a pas eu le temps de le faire suite à un évènement extérieur à leur combat.

Alors c'est bien beau de nous dire que cette armure peut trancher l'espace mais il ne semble pas qu'on nous le montre vraiment qu'elle peut le faire, de plus Fairy Tail a déjà eu des tendances à l'exagération (comme beaucoup de nekketsu) rappelons qu'au début Erza possédait une armure que sois disant tous ceux qui avait vu son pouvoir n'y avait pas survécu, au final cette fameuse armure démolit en quelque seconde à coup de katana par une femme au cheveux rose bonbon et au talent de chants plus que douteux qui se fait ensuite battre par une Erza en simple tenu de samouraï, donc bon qui nous dis pas que d'ici quelques chapitres cette armure ne sera pas démolit de façon tout aussi ridicule par un adversaire tout aussi ridicule.

En fait le mieux aurait été d'attendre un peu de voir le vrai potentiel de cette armure parce que là on a que des suppositions rien de concret alors que du côté de Saber on est sûr de ses capacités.
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Lun 14 Avr 2014, 10:22
Personnellement entre saber et Erza, le choix est trop difficile ><
Se sont toute les deux de super combattante.

D'un côté on a Erza qui se bat pour sa guilde et ses amis en ayant un esprit combattif incroyable et de l'autre on a Saber qui se bat pour obtenir le Graal pour son royaume (résumé en gros bien sur).

Bien que le choix est difficile je pencherais plus du côté de Saber car j'aime son calme et sa détermination. Et surtout j'adore sa façon de se battre!

Donc 1 vote pour Saber!
Amuro
Amuro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2639
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 11 Mai 2014, 11:44
par 5 voix contre 4 je déclare donc gagnante



clap à elle, un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête n'oubliez pas de participer hoyé (durée jusque fin mai hep

Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 11 Mai 2014, 12:26
Je ne connais pas l'anime To Love Ru.
Et je suis un fervent fan d'Angel Beats.

Ma favoris est donc Kanade, la Tenshi ! shine
Juste parce que c'est une arme aussi, quasiment invincible avec son bouclier réflecteur et ses attaques.

Et aussi... Elle est tellement moe !! j'adore
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Battle entre personnages d'animes/jeux vidéosAller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses