Lightning, parce qu'elle envoie du paté ! :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
J'ai voté pour Lightning... J'avoue, je ne connais pas Cloud, je n'ai pas joué à FFVII ! Mais bon, Lightning rox tellement que j'aurais certainement voté pour elle dans tous les cas o/ |
|
|
| |
J'ai voté pour Lightning parce que j'ai tendance à préférer les demoiselles xD
|
|
|
| |
Je vote pour lightning, J'ai joué que à FF XIII en jeu de la saga FF '-' |
|
Sexe : Messages : 550 Date d'inscription : 24/12/2013 Localisation : Somewhere.
|
| |
Bon ... le match est serré ... C'est vrai que Cloud il a trop la classe avec ses épées tout ça tout ça ! Mais je pencherais plus du côté de Lightning par ce qu'elle est joliiiiie ~ (C'est de la triche ça !!!!) Et oui... solidarité féminine les gars 1 contre 8 ... Je crois que Cloud va clairement mordre la poussière ... |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
- Spoiler:
HUM Cloud a vaincu Sephiroth seul dans Advent Children mais ce n'est rien à côté de Lightning (Sephiroth est honnêtement un des antagonistes les plus faible de la saga), Lightning s'est battu d'égale à égale avec Caïus qui détenais toute la puissance du chaos en lui et était assez fort pour foutre en l'air tout le continuum espace-temps et à accessoirement plonger le monde de FFXIII dans le chaos et vers une destruction certaine et comme si c'était pas suffisant elle a vaincu Bhunivelze qui est le créateur de l'univers de FFXIII (pourquoi presque à chaque fois dans les production japonaises les "dieux créateurs" se font toujours tuer par une de leur création sérieusement ils sont sensé être tout puissant bon sang), d'après Bhunivelze elle est devenu assez puissante pour remplacer Etro (qui était la déesse qui contrôlait tout le chaos contenu à Valhalla), donc pour moi il y'a pas photo Lightning est littéralement devenu l'équivalente d'une Déesse j'irais même jusqu'à dire qu'elle est le personnage principale le plus puissant qu'on est jamais eu dans un FF donc perso je vote Lightning sans hésité.
Dernière édition par Ragna le Dim 14 Juin 2015, 05:55, édité 1 fois |
|
|
| |
Ragna, c'est un grand spoil que tu nous sort là ! :o Je ne connais que Cloud donc mon vote est pour lui ! Et en plus il a grave la classe ! - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
Au niveau du personnage en lui-même ce qui m'embête moi avec Cloud c'est ce qu'ils ont fait de lui dans Advent Children, je veux dire au début de FFVII c'était un type qui envoyer ballader tout le monde durant le jeu il évolue et à la fin il devient même un leader digne de confiance et s'adoucit en trouvant un but à sa vie sans dire non plus qu'il est devenu tout jovial il était devenu beaucoup plus expressif et aimable avec ses "camarades", alors bordel de merde pourquoi en ont-ils fait un espèce d'émo dépressif auquel t'as juste envie de lui foutre baffe pour qu'il se secoue un peu (me demande d'ailleurs pourquoi Tifa ne lui fait pas ça), bordel ce film (tout comme Dissidia) fout complètement en l'air toute l'évolution de Cloud dans FFVII.
Et oui je viens de me compte j'ai complètement spoilé Lightning Returns dans mon dernier post Oups. |
|
|
| |
Tu peux toujours éditer ton poste pour le mettre sous spoiler ! :) - Spoiler:
Et ça ressemblait encore à un spoil ce que tu viens de dire xD
|
|
Sexe : Messages : 537 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Préparer mon plan de conquête.
|
| |
J'ai voté Lightning, parceque Lightning quoi xD Je l'aime trop :3 |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Bon bon bon !! Pour moi ce sera Cloud ! Cloud est le personnage du premier final fantasy auquel j'ai joué et il tiens une valeur sentimentale dans mon petit cœur !
En fait je pense qu'on ne peut pas vraiment comparer les enjeux de FFVII et ceux de FFXIII ... Dans le septième opus cloud se bat contre les ennemis que lui opposent les enjeux de sa ville et de son monde et je ne pense pas que ce soit très juste de dire que Sephiroth est un antagoniste faible. Les enjeux de FFXIII sont différents ... Le monde est déchiré entre des entités se faisant appelé des dieux mais soyons sérieux les dieux dans les final fantasy c'est juste la grosse blague ! Si dans le 13eme opus le groupe de Lightning se bat contre des dieux, le groupe du septième opus va en invoquer pour gagner ses combats (Bah ouais sans rire, Ifrit et tout le tralala on va pas me dire que c'est pas une peu des dieux ça ... Ou au moins des esprit originels ce qui reviens à peu près au même).
Du coup j'en reviens à ce que je disais c'est une question de point de vues et d'enjeux... Et c'est pas parce que les ennemis rencontré lors du treizième sont plus imposants que l'ont peut dire qu'ils soit plus puissants ... Sinon le jeu n'aurait aucun sens puisque c'est le groupe de Lightning qui l'emportera. Bref dans un monde ou les dieux sont soit outils, soit opposants je ne pense pas que ce soit un argument de puissance.
Bon sans rire en réalité vu ce que lightning traverse lors de son retour je pense qu'elle acquiert des pouvoirs très puissants, ce serrait un combat fort intéressant et assez jouissif pour le fan-boy que je suis (olala) mais je pense qu'elle l'emporterait ... N’empêche que Cloud il à une plus grosse épée et il peu lancer des météores alors votez Cloud ! (Comment détruire tout un développement ? A votre service !) |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Je met la suite sous spoiler car spoil sur les différent FF : - Spoiler:
En termes de puissance Sephiroth est un antagoniste faible par rapport à d'autre méchant de Final Fantasy le plus grand accomplissement de Sephiroth en tant qu'antagoniste a été le Météore qui aurait pu rasé toute la surface de la Planète (pas sa destruction puisque Sephiroth prévoyait d'absorber l'énergie que la planète aurait dépenser pour régénérer les dégâts par le Météore) c'est assez faible (sans compter que le Météore met plusieurs jours à arriver sur la planète) car en comparaison : -Dans FFII l'Empereur a conquis le monde et après sa mort son âme c'est séparé en 2 et il a littéralement conquis l'Enfer et le Paradis. -Dans FFV ExDeath avait la puissance nécessaire pour plonger le monde entier dans le néant en étant immobile dans la X-Zone -Dans FFVI Kefka a réduit le monde en ruine et pouvait raser des contrées entière en un instant avec son attaque "Light of Judgement" -Dans FFVIII Ultimecia a provoqué une Compression temporelle détruisant toute forme de vie et on peut penser qu'à son époque elle a conquis le monde entier -Dans FFIX Kuja a détruit Terra à lui tout seul une fois qu'il a acquis la Trance et était sur le point de détruire tout l'univers de FFIX en détruisant le Cristal sans compter le vrai boss final Darkness/Necron qui est l'incarnation même de la mort dans FFIX
Pour ce qui est de Lightning après oui si tu prend seulement en compte FFXIII Cloud et Sephiroth sont plus fort que tout les personnages du premier FFXIII cependant à partir de FFXIII-2 la donne change Square Enix eux-même ont déclaré à l'époque de la sortie de FFXIII-2 que Caïus était l'antagoniste le plus puissant qu'ils aient crées dans un FF (ce qui inclut tout les antagonistes précédemment cité) Lightning s'est battu d'égale à égale avec ce type dans FFXIII-2 Caïus lui-même admet qu'elle est le plus redoutable adversaire qu'il est affronté (un type qui je le rappelle a foutu en l'air tout le continuum espace-temps et mener le monde vers une destruction certaine), et enfin dans Lightning Returns Bhunivelze est bien plus puissant que Caïus et à la fin Lightning a acquis suffisamment de force pour tenir tête à Bhunivelze (qui voulait faire d'elle la remplaçante de la déesse Etro).
Donc ouais si on prend Lightning au moment où elle était au sommet de sa puissance c'est à dire lorsqu'elle s'est battu contre Bhunivelze bah à moins que Cloud est sous la main une attaque au moins aussi puissante que l'Hyper Nova de Bhunivelze (qui est une attaque capable de détruire plusieurs planètes entières) voilà quoi.
Pour ce qui est du concept de dieu c'est pas que dans les FF dans les productions japonaise en général on dirait que les Dieux sont des noob suffit de regarder Saint Seiya ou les dernier film DBZ ou de lire les derniers scans de Bleach et côté JV suffit de jouer à God of War, Bayonetta, les FF ou Valkyrie Profile pour se convaincre que les dieux dans les productions japonaises sont loin du concept qu'on en a habituellement mais dieu ou pas Bhunivelze reste quand même l'être le plus puissant de l'univers de FFXIII en réalité Lightning ne l'a même pas battu bien qu'elle l'est amené dans ses derniers retranchement il a fallu la force combiner de tout les persos principaux de FFXIII et FFXIII-2 (Lightning inclut) combiner avec les invocations de FFXIII pour en venir à bout, à côté de ça tout classe qu'il est le combat avec Sephiroth (que ce soit à la fin de FFVII ou dans Advent Children) paraît bien pathétique en comparaison, et même au sein de l'univers FFVII de ce qu'il en ait dit Jenova a par le passé presque détruit le monde et il a fallu que tout les Cetras se sacrifie pour la vaincre et on peut supposer qu'avant d'arriver sur la Planète de FFVII elle avait déjà détruit d'autres mondes auparavant, Sephiroth n'a qu'une partie de la puissance que détenait Jenova lorsqu'elle est arrivé sur la Planète. |
|
|
| |
Il semblerait que tu connaisse le sujet bien mieux que moi, de ce fait je ne peux pas vraiment discuter tes arguments. Un personnage de jeux vidéo, et à plus forte raison d'un rpg se bat en fonction des ennemis qu'il rencontre ... Non en fait ça c'est pareil dans la vie.
Du coup Lightning qui à renporté, au cours de sa vie, plusieurs altercations avec des ennemis puissants devrait être plus puissante que Cloud effectivement.
Raaah mais je continus à penser que Cloud aurait ses chances de l'emporter même si cela ne repose sur rien xD De toute façon je ne suis pas très objectif dans mon choix simplement j'aimerais qu'il gagne. (Même si j'aime beaucoup Lightning aussi ! Faut pas croire) |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
Bah à vrai dire le truc qui m'ennui un peu avec Cloud et Lightning c'est que tout 2 ne doivent pas leur capacités à eux-même je m'explique : - Spoiler:
Cloud doit son adresse au combat et à l'épée en partie au fait qu'il a les souvenirs de Zack en lui, et il doit sa force physique aux cellules de Jenova qu'on a greffé en lui après l'incident de Nibelheim, ceci dit même si avant il était un simple soldat d'infanterie on peut quand même voir qu'il avait un don caché car même si c'était en partie par surprise (car il lui avait donné un coup d'épée par derrière juste avant) il a quand même physiquement surpassé Sephiroth même si ce dernier était affaibli à cause du coup d'épée précédent pour un humain normal comme il l'était à ce moment là c'est tout de même assez impressionnant.
Lightning de son côté a déjà une grosse expérience en combat du fait qu'elle est millitaire de profession mais le truc c'est que tout le reste elle ne le doit pas elle-même : -Dans FFXIII sa capacité à utilisé la magie et à invoquer Odin vient du Fal'cie Anima qui en a fait une l'cie. -Dans FFXIII-2 elle doit sa puissance à Etro qui en a fait son champion pour se battre contre Caïus et lui a donc donné la force nécessaire pour le faire. -Dans Lightning Returns c'est Bhunivelze qui lui a donné sa puissance (et lui a fait autre chose mais je ne rentrerais pas dans les détails) en espérant faire d'elle la remplaçante d'Etro.
Donc voilà si on veut un combat équilibré le mieux serait de prendre la version FFVII de Cloud et la version FFXIII de Lightning mais si on prend les versions supérieur dès sa version FFXIII-2 Lightning surpasse Cloud (et ceux même dans sa version Advent Children) et si on ramène la version Lightning Returns Cloud n'a pas l'ombre d'une chance et ceux sur tout les point parce qu'on parle en termes de puissance mais Lightning peut également se servir de la magie naturellement (pas besoin de Materia contrairement à Cloud) et durant son Limit Break et durant également la scène d'intro elle se déplace si vite qu'elle en devient invisible à l'oeil nue donc si on se réfère au combat contre Sephiroth durant Advent Children elle poutre également Cloud question vitesse dans sa version Lightning Returns (sans compter qu'elle peut temporairement arrêter le temps dans Lightning Returns), mais pour le coup je suis d’accord c'est injuste du fait que Lightning n'a jamais atteint ce niveau toute seule, elle a commencé à peu près au niveau que Cloud dans FFXIII et elle finit dans Lightning Returns en étant si forte que je suis presque sûr qu'elle pourrai au moins donner un bon combat contre des personnages de DBZ (en excluant les 2 derniers films et encore).
|
|
|
| |
Il est temps de sortir la pelle On compte sur toi Medhi |
|
|
| |
Par 12 voix contre 3 je déclare gagnante du battle de Juin
Un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête, n'oubliez pas de voter au sondage et de laisser votre petit commentaire |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Kirito pour moi aussi ! Faut dire que je ne connais pas l'autre...
Bon, il gère aux combats Kirito ! Même si je ne l'aime pas quand il est en mode "nian-nian" avec Asuna xD
Donc bon, c'est un petit vote :3 |
|
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
|
| |
Bon bah raison stupide, je n'ai pas encore eu le temps de m'attarder sur Soul Eater. Du coup je vote Kirito o/ |
|
|
| |
Pour moi ce sera black star ! Pour quelle raisons ... Hum ... eh bien d’abord parce que tout le monde va voter Kirito et que bien que je n'ai rien contre lui je ne suis pas d'accord qu'il gagne aussi facilement ! Et aussi bah parce que Black Star il a Tsubaki et que Tsubaki c'est une arme beaucoup trop balaise !! d'ailleurs j'aime beaucoup black star aussi bien qu'il soit un peu beaucoup méga vantard ... Eh bah c'est un vrai bonhomme et il peut pas perdre contre quelqu'un qui à des ailes de fée ! (oui je n'aime pas cette partie de SAO vous l'aurez compris !) De plus j'aime beaucoup Soul Eater alors si ça peut attiser votre curiosité :D |
|
|
| |
Perso je vais voter Black Star, parce que Kirito est fort dans un jeu, mais dans la réalité c'est autre chose x). Et je n'ai jamais vu de perso avec une telle persévérance que Black Star! Donc je pense qu'il gagnerait largement face à Kirito ! |
|
|
| |
Huuuuuuuuuuuum très dure de dire ... J'aime vraiment beaucoup les deux, et les deux sont supers balaise ... Mais je vois mal Kirito gagner au combat contre Black Star, il a plus de techniques polyvalentes je trouve, alors que Kirito ... Bah Niitoryu quoi :o (Bon après, il peut faire d'autre truc) Et puis, voilà, Black Star il a le mode Madness *-* Il rentre en folie, et peut même en mourir ! C'est trop badass :D Petit vote pour Black Star <3 (Oh et en plus il a Tsubaki et elle a des gros boobs !) |
|
Sexe : Messages : 708 Date d'inscription : 11/09/2011 Localisation : Dans ton cul, sal'batar :-D
|
| |
Je vais voter Black Star parce que Kirito il est fort dans un jeu mais dans la vrai vie il se ferait ratatiner surtout pas Black Star
Mais si Kirito affrontai Black Star avec c'est capacité du jeu, il perdrai quand même é-é Black Star à une volonté du feux :tayo: |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Je vote pour Kirito, même si il n'est fort que dans le jeu, je trouve qu'il se vante moins que Black Star (même son nom et moins van tard) et je le trouve plus badass (sauf peut être quand il a les aile) même avec son perso de GGO.
Bref vous l'aurez compris je vote Kirito (en plus on parle de kirito donc tu perso dans le jeu la dans la réalité) |
|
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
|
| |
- Citation :
- sauf peut être quand il a les aile
Son premier atterrissage... Merci de me le rappeler, je suis pliée |
|
|
| |
J'ai voté pour black star, parce que kirito est marié avec asuna, et ça c'est impardonnable. Sinon mes véritables raisons : j'aime pas trop le caractère de Kirito, il est un peu trop "perso" pour moi donc mon vote est pour black star. |
|
|
| |
|
|
| |
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos |
|