Battle entre personnages d'animes/jeux vidéosAller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Qui du peuple ou de la royauté connaîtra la victoire ?
La royauté (FMA)
33%
[ 3 ]
Le peuple (NNT)
67%
[ 6 ]
Total des votes : 9
par Medhi le Dim 16 Juin 2013, 13:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :
Ohayo Une idée m'a traversée la tête hier et si on organisait un battle entre nos personnages d'animes favoris
Le principe
Il est assez simple
Je vais poster un versus d'une durée d'un mois sauf celle de ce mois-ci bien évidemment qui se terminera le juin.
Il vous suffira de dire lequel ou laquelle selon vous sortirait vainqueur d'un combat éventuel
précédents combats:
1) Yuno Gasai VS Lucy => Lucy 2) Dante VS Allucard => Dante 3) Djidane VS Sora => Djidane 4) Gogeta VS Luffy => Gogeta 5) Squall VS Tidus => Squall 6) Erza VS Saber => Saber 7) Méa VS Kanade => Kanade 8) Tifa VS Kasumi => Tifa 9) Nathan Drake VS Lara Croft => Lara Croft 10) Yuuki Asuna VS Akatsuki (LH) => Asuna 11) Chris Redfield VS Leon Scott Kennedy => Chris 12) Vergil VS Clare => Clare 13) Franken Stein VS Roronoa Zoro => Franken Stein 14) Jill Valentine VS Aya Bréa => Aya Bréa 15) Ratchet et Clank VS Jak and Dacter => Ratchet et Clank 16) Ryo Saeba VS Capitaine William Joseph J.B Blaskowicz => Ryo Saeba 17) Kei Takishima VS Usui Takumi => Usui Takumi 18) Hijakata VS Kurogane => Hijikata 19) Sakura VS Ilya => Match nul 20) Cloud VS Lightning => Lightning 21) Kirito VS Black Star => Kirito 22) Sora/Shiro VS Kira/L => Kira L 23) Gildartz Clive VS Shanks le Roux => Gildartz Clive 24) Blake VS Mikasa => Mikasa 25) Himé VS Felicità => Himé 26) Meliodas VS Akame => Akame 27) Tifa VS Hitomi => Tifa 28) Azuma VS Leone => Leone 29) Natsu VS Ace => Natsu 30) Saitama VS Accelerator => Saitama 31) Mumei VS Benio => Mumei 32) Yuno Gasai VS Azuma Tokaku => Yuno Gasai 33) Akeno VS Misaka => Misaka 34) Kon VS Monokuma => Kon 35) Shiroe VS Narsus => Shiroe 36) Sakata Gintoki VS Kenshin Himura
(exceptionnellement le second combattant sera sous spoiler pour faire une sorte d'histoire)
Nouveau battle
Seven Deadly Sins (FMA)
Le champs de bataille dure depuis plusieurs heures, le peuple a décidé de se lever contre la tyrannie de son roi. Cependant, le roi possède cette armée qui tue tout sur son passage, rien de lui résiste, tout le monde meurt sur le coup. Cependant, un jeune garçon parvient à parer un coup d'un de ces combattants :
second combattant:
vs
7 Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)
Alors, ce groupe de combattants parviendra-t-il a stoppé ces meurtriers du roi ? C'est à vous de le dire o/
Voilà
Mon choix
Ne connaissant pas bien FMA, je ne peux pas forcément faire des éloges de leur puissance, mais s'ils s'appellent les 7 pêchés capitaux, ça ne doit pas être pour rien. Mais en parlant de pêché, en face ce n'est nulle autre que les pêchés eux mêmes, qui ont également prouvé leur force et leur vaillance
Pour moi, le peuple parviendra, grâce à ces 7 là, à repousser l'élite du roi.
Mon gagnant donc : Nanatsu no Taizai
PS : veuillez participer au Sondage car seul les votes du sondage seront pris en compte
Dernière édition par Medhi le Mer 09 Aoû 2017, 12:11, édité 67 fois
Hum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vraiment difficile de choisir là. Akame est très habile et très classe, mais elle semble sombre, fade et ne semble pas trop sociable. En plus j'ai eu un p'tit problème avec la série. Je me demandais souvent où était passée Akame? Alors que la compagnie de Meliodas est beaucoup plus joyeuse et surtout dans un combat, je pense que Meliodas est capable, après une lutte ardue de l'emporter. Ma voix va à l'endroit de Meliodas mais difficilement.
Akino
par Minoée le Dim 27 Déc 2015, 00:00
Je ne connais ne l'un ne l'autre mais à la vue je préfère Akame donc je vote pour Akame
Minoée
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
par Medhi le Dim 03 Jan 2016, 20:00
Avec 8 voix contre 6, nous déclarons gagnante du battle de décembre
à elle
un nouveau battle est disponible dans le message d'en tête, n'oubliez pas de voter au sondage et de laisser votre petit commentaire
Tifa, je trouve qu'elle a plus la classe ! Et elle a pas besoin de montrer ses boobs
Elow
Sexe : Messages : 5323 Date d'inscription : 11/05/2015 Localisation : Devant un thé ~
par Kureno le Dim 03 Jan 2016, 20:05
Je vote pour Tifa, pour les mêmes raisons que Elow xD
Kureno
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
par Ragna le Lun 04 Jan 2016, 09:02
Elow a écrit:
Tifa, je trouve qu'elle a plus la classe ! Et elle a pas besoin de montrer ses boobs
Ok sérieusement ça m'avait déjà un peu irrité lors la dernière fois qu'on a inclut Tifa mais là sérieusement poser la question les gens qui disent que Tifa ne montre pas boobs et qu'il n'y a aucun fan-service je vous demande Est-ce que vous avez déjà jouer à FFVII sérieusement ?? Il y'a plus de fan-service sur Tifa que sur n'importe quel autre personnage féminin de la série FF et la majorité des joueurs de FF la considère comme la plus grosse chaudasse de la saga et c'est pas pour rien je rappelle que Tifa dans FFVII c'est ça :
Ou encore ça (oui oui sa pose de victoire (qu'on peut donc voir TOUT le jeu) consiste à mettre en avant ses boobs ça se passe de commentaire) :
Donc voilà on peut reprocher le fan-service de DOA autant qu'on veut mais si c'est pour dire que Tifa n'en a pas derrière c'est franchement mal choisi comme exemple.
Bref sur ceux je me contenterais du même avis que la dernière fois, les 2 jeux sont trop différents pour qu'on puisse comparer ces 2 persos et Dead Fantasy est une vidéo de fan qui n'est donc pas canonique et ne peut pas servir de base à comparaison (on rappele que dans Dead Fantasy Linoa est une espèce de Déesse vivante alors que c'est toujours la demoiselle en détresse dans FFVIII par exemple).
Ragna
par Tsumiki le Lun 04 Jan 2016, 10:04
Tifa ! Tifa ! Question de préférence, je ne saurais pas opposer leurs forces.
Tsumiki
par Ratchetco le Lun 04 Jan 2016, 10:22
Kasumi à la place d'Hitomi et mon choix était tout fait... mais du coup je sais pas trop. J'ai jamais compris ce kiff absolu autour de Tifa. Pile ou face... And the winner is... Tifa
Ratchetco
par Medhi le Lun 04 Jan 2016, 12:44
Malheureusement Kasumi a déjà été dans un battle, du coup j'essaie de ne pas mettre deux fois le même personnage '-'
Vas-y je vote Hitomi, j'en connais aucune des deux mais j'aime bien les causes perdues x)
BrannKriger
par Nyo le Ven 15 Jan 2016, 13:38
Ha mais j'ai pas encore voter !
Moi je connais DOA é-é J'y ai même jouer un peut x) Et même si Hitomi est quand même balèze ; ba je vais voter pour Tifa parce que je la préfère ! Puis Final Fantasy c'est mieux é-é *c'est quoa cette raison pourave ?* Chuttte !
Nyo
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
par Medhi le Jeu 21 Jan 2016, 14:08
31 connectés en 24 heures et 16 votes seulement
Même si vous ne connaissez pas les personnages, d'après ce que les membres ont dit, d'après les descriptions, la vidéo que j'ai posté, vous pouvez vous faire un avis, et puis rien ne vous empêche de taper leur nom sur google et de voter pour celle qui vous semble la plus charismatique
J'ai fini Akuma no ridle (hier soir x) ) Et bien Azuma ma complètement dessus, hé l'ai largement surestimer, je la croyais nie plus bad ass mais au final elle se prétend juste assassin, elle tue quasi personne D: Même sans connaitre Leone, mon choix se portera sur elle
Minoée
Sexe : Messages : 1146 Date d'inscription : 19/06/2015 Localisation : sur ma papatte chat :3
par BrannKriger le Ven 05 Fév 2016, 22:09
Moi je choisis Leone, agile, puissante, pas totalement stupide malgré ses tifs blondes et son tour de poitrine, le tout cumuler à sa capacité de régénération (qui en le recousant 3/4 h après l'avoir couper lui permet de retrouve son bras sans aucune perte de contrôle, moi je dis qu'elle gagne forcément, même sans connaître l'autre x)
BrannKriger
par Nyo le Sam 06 Fév 2016, 00:03
Mmm, j'aime bien les deux, mais je pense que Leone remporterai ! Elle est tellement puissante avec son "arme". Même si Tokaku est pas mal forte elle se ferait démonter par la force brute c:
Nyo
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Battle entre personnages d'animes/jeux vidéosAller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18